et je ne peux pas m'empêcher de penser qu'avec le vrai gardien vannetais on aurait marqué!Séb a écrit :Le pénalty aurait du être retiré avec un carton jaune pour le gardien

et je ne peux pas m'empêcher de penser qu'avec le vrai gardien vannetais on aurait marqué!Séb a écrit :Le pénalty aurait du être retiré avec un carton jaune pour le gardien
Non ...Chris-grenat a écrit :Non, Sakho est devant le mec de gauche
et bien justement sur ta capture d'écran, moi j'ai l'impression que sa jambe gauche est un millionnème plus proche de la ligne que la jambe gauche du joueur vannetais...Fox a écrit :Même ligne.
T'es sûr d'avoir arrêté ton image au bon moment, à la centième près ?Fox a écrit :Même ligne.
Le pénalty aurait pu être retiré mais en aucun cas le gardien aurait dû prendre un jaune.Séb a écrit :Le pénalty aurait du être retiré avec un carton jaune pour le gardien
pierrot57 a écrit :Pour moi, le penalty n'est pas immérité que cela ! Il peut se siffler, mais ne pas le siffler n'est pas un scandale, ça dépend de l'interprétation de l'arbitre ! Il est vraiment mal tiré par contre, beau réflexe de l'attaquant-gardien ! (même si il est quasi 2 mètres devant la ligne de but au moment du tir, et qu'il aurait du par conséquent être tiré)
Je pensais que c'était Banning, et vu depuis la Tribune EST, la balle semble contré.champ d'or a écrit :
Quant à Moussa Gueye qui l'envoie sur la barre en 2ème chance c'est la cerise sur le gâteau.
Reims a attendu 33 ans, en passant même par la D.H.... Le Red Star attend depuis + longtemps encore, sans parler de Cannes, Toulon, Grenoble, Strasbourg,etc. On se console comme on peut... :'( Mais cette saison, on passera... On passera au forceps, mais on passera...champ d'or a écrit :On s'est tellement plaint de l'arbitrage, et pour une fois qu'une décision nous est favorable et quasiment irréversible (pénalty à la dernière minute) on se remplit le froc ! :marteau:
Yéni tire le pénalty comme un débutant, et honte suprême c'est un joueur de champ qui l'arrête.
Quant à Moussa Gueye qui l'envoie sur la barre en 2ème chance c'est la cerise sur le gâteau.
Qu'on ne pleurniche plus sur les cartons, les rouge abusifs, les pénaltys oubliés,... tant qu'on n'est pas foutu de provoquer le destin on restera une pauvre équipe.
J'en ai marre de cette loose qui nous colle aux basques depuis toutes ces années. Mais quand est-ce qu'on en verra le bout ??? :'(
Eh faut pas attendre 30 ans parce que pour moi la L1 c'est mort......HAMP a écrit :
Reims a attendu 33 ans, en passant même par la D.H.... Le Red Star attend depuis + longtemps encore, sans parler de Cannes, Toulon, Grenoble, Strasbourg,etc. On se console comme on peut... :'( Mais cette saison, on passera... On passera au forceps, mais on passera...