RL du 20/01 : Metz : le fait d’hiver ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
fab57350

Re: RL du 20/01 : Metz : le fait d’hiver ?

Messagepar fab57350 » 20 janv. 2013, 09:39

You.M4d.Bro a écrit :L'an dernier il avait été d'ailleurs écarté du groupe pour ses problèmes de comportement si je m'en souvient bien.
Exact

Kent'

Messagepar Kent' » 20 janv. 2013, 09:43

fab57350 a écrit :Louper un pelanlty, ca arrive et meme aux meilleurs des footballeurs. Mais ce que je déplore chez n'gbakoto, c'est son attitude a 2 balles du genre je me la pete je suis le meilleur . Mais mince, il n y a personne pour le recadrer dans le vestiaire ? AC est aussi responsable en mettant quelqu'un comme lui vice capitaine, il a l'air de manquer de discipline ce joueur. Ce qui lui ferait le plus grand bien, ce serait un stage d'un an dans l'armée.
Tiens encore une grande gueule, ca grouille sur ce forum.

N'Gbakoto a un caractère trempé, ca n'en reste pas moins quelqu'un de très sympa (du moins les fos que je l'ai vu), qui fait le taf sur le terrain...

fab57350

Messagepar fab57350 » 20 janv. 2013, 09:48

Kent' a écrit :
fab57350 a écrit :Louper un pelanlty, ca arrive et meme aux meilleurs des footballeurs. Mais ce que je déplore chez n'gbakoto, c'est son attitude a 2 balles du genre je me la pete je suis le meilleur . Mais mince, il n y a personne pour le recadrer dans le vestiaire ? AC est aussi responsable en mettant quelqu'un comme lui vice capitaine, il a l'air de manquer de discipline ce joueur. Ce qui lui ferait le plus grand bien, ce serait un stage d'un an dans l'armée.
Tiens encore une grande gueule, ca grouille sur ce forum.

N'Gbakoto a un caractère trempé, ca n'en reste pas moins quelqu'un de très sympa (du moins les fos que je l'ai vu), qui fait le taf sur le terrain...
Les grandes geules c'est plutot les gens comme toi qui leche les f****** a un joueur qui, certe il faut l'avouer a un talent et je suis le premier a le reconnaitre, a l'air de tout se permettre, rien que son attitude sur le terrain le témoigne. Faut arreter de lui trouver des escuses, le football est un sport collectif et si la discipline n'est pas de vigeur, c'est tout le collectif qui trinque.

Sam 89

Messagepar Sam 89 » 20 janv. 2013, 09:53

C'est également ce que je ressens avec N'Gbakoto! Depuis qu'il est vice capitaine et qu'il a fait quelques bons matchs, il a l'air d'avoir pris des galons que personne ne lui a donnés... Dommage... Espérons que Cartier lui remette les points sur les "i"...

Curtis

Messagepar Curtis » 20 janv. 2013, 10:54

Il y a tout de même une chose que l'on peut signaler et que personne n'a dite encore je crois. C'est qu'en cas d'égalité de points avec Vannes à la fin de la saison, nous serons devant eux à la différence de buts particulière (victoire 2-1 et nul 1-1).

En espérant éviter un scénario serre-fesses comme ça quand même :mrgreen:

babmetz57

Messagepar babmetz57 » 20 janv. 2013, 11:08

Séb a écrit :SOUTIEN A YENI

Moi je vais pas commencer à le HAIR ou a le CRITIQUER car loupé un pénalty ca arrive et même au meilleur.

Je pense à Messi par exemple en 1/2 finale retour de la ligue des CHAMPIONS.

Si yéni me lis, ce n'est pas grave, avance, ce n'est pas ce pénalty loupé qui va te faire arrêter...........
+1 , Yeni est notre meilleur joueur depuis pas mal de match maintenant et ça reste un des meilleurs joueurs de l'effectif depuis le début de la saison.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 20 janv. 2013, 11:17

Curtis a écrit :Il y a tout de même une chose que l'on peut signaler et que personne n'a dite encore je crois. C'est qu'en cas d'égalité de points avec Vannes à la fin de la saison, nous serons devant eux à la différence de buts particulière (victoire 2-1 et nul 1-1).
Et si on ne perd au Poiré que par un but d'écart aussi :mrgreen:

drac

Messagepar drac » 20 janv. 2013, 11:24

Yéni c'est 2 points enlevés à Vannes dans un premier temps, puis 2 points enlevés à Metz dans un second.
C'est tout ce qu'il y a à dire concernant ce joueur, je pense qu'il a voulu augmenter son capital buts et s'est planté avec ce tir de minime, mais il a également permis que Vannes ne reparte pas avec la mise totale.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 20 janv. 2013, 11:35

Maintenant qu'on a tous bien tapé sur Yéni, on pourrait avoir une pensée pour ce jeune joueur qui va certainement avoir la pression et la hantise de rater ses prochains tirs. Que cela lui apporte un peu d'expérience et qu'il grandisse sans se laisser bouffer par les regrets. Allez les supporters, on pardonne. Tous derrière l'équipe au PSV. :metzch:

niglo57

Messagepar niglo57 » 20 janv. 2013, 11:36

Pour moi ce n est ni la faute à Proment ni à Yéni mais bel et bien à AC qui apparament n arrive pas à se faire respecter !!! C est au coach et à lui seul de decider qui tire un penalty ou un coup franc et c est vrai qu on envoie pas un jeune à l abbatoir dans les arrets de jeu et surtout lors d un match de cette importance. De toute maniere j ai été contre sa venue des le debut, rare sont les plats qui sont bon une fois réchauffés....... Mais ce n est que mon avis et n engage que moi .... et esperons que je me trompe car des le debut j avais dit que ca serait etonnant que AC nous fasse remonter. En ce qui concerne le penalty, rare sont les penaltys marqués quand il se passe plus de 2 minutes entre le moment où l arbitre siffle penalty et le moment où il est tiré. Meme Messi en a raté un dans le meme moment du match et qui a également été suivi d expulsion du gardien de bagarre etc...

Revenir à « Passion Grenat »