Une bonne nouvelle, n'est-ce pas ?

Milan (comme Cherro), ne parle pas un mot d'Italien.ericek a écrit : Je pense aussi que l'ex-Interiste ne posera pas ses valises en moselle, mais au moins se comprendrait il bien avec Milan (car on lui cherche un partenaire en DC).
Je ne vois pas de quelle saison tu parles.gigi57 a écrit :Milan (comme Cherro), ne parle pas un mot d'Italien.ericek a écrit : Je pense aussi que l'ex-Interiste ne posera pas ses valises en moselle, mais au moins se comprendrait il bien avec Milan (car on lui cherche un partenaire en DC).
Concernant, Cirillo je l'ai connu lors de son passage à la Reggina.
Il était vraiment pas dégueulasse à l'époque et avait contribué au meilleur classement de la Reggina en Serie A (8eme avec 15 points de pénalité)... Sans ceci, le club aurait été Européen.
Il était parti ensuite à Levante avec une grosse communauté italien...
Mais franchement, je ne sais quoi en penser. 35 ans, sans contrat, sans match depuis belle lurette... Allez savoir.
Mais peut on espérer mieux ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Adriano57070, AuthentiqueGrenat, bricooo, grizzlygrenat, Hermite57260, Irphaeus, lucalesmetz, Ludom57, Onsedetend, Pige Fille, Przemysl., Scoubydoo, verlainenco, Yoshee et 253 invités