Fan, c'est un grand mot. On va dire que je connais mes classiques plutôt :)Billou Grenat a écrit :Vixxens, t'es un fan des Doors ? :siffle:
Site officiel : Cirillo et Laurenti à l'essai
- Vixxens
Re: Site officiel : Cirillo et Laurenti à l'essai
-
+1 sauf pour Cassan :sPurple68 a écrit :Pourtant Kehli a montré de belles choses juste avant de se blesser, c'est possible à un joueur de franchir un palier d'un coup comme l'a fait un peu Sakho après sa saison vierge.
Quand on voit certains rendements je pense que Kehli n'aurait pas démérité et qu'il a aussi manqué au groupe...car il était en gros progrès plusieurs matchs de suite, et même en dehors de son poste de base.
Après je sais pas trop ce qu'il donne à gauche mais autant permuter l'autre joueur s'il est plus polyvalent, en tout cas ça aurait donné une option de plus à Cartier sur certains matchs.
Yeni est indispensable, avec Sarr titulaire aussi et quand il est en forme on a une belle équipe type...
Lejeune et Kehli pour doubler les postes par exemple, voire Cornet si en forme, en sachant qu'en attaque on a déjà :
Sakho, Keita, Bourgeois, Gueye et donc Cornet car c'est son vrai poste.
Il faut les utiliser ces jeunes car ils sont en pleine formation justement et à force de jouer ils progressent techniquement, physiquement et mentalement, c'est pour ça que des fois on ne reconnait pas un jeune joueur d'une année sur l'autre.
C'est vrai qu'il a certaines déceptions pour l'instant, mais on ne peut pas les remplacer comme ça.
Les prêts c'est pas si grave que ça mais en ce qui concerne un joueur appartenant au club on peut juste espérer qu'il retrouve son vrai niveau.
Ca va aider personne de recruter et de laisser le joueur de côté ( cf le cas Wagué, le FC Metz ne peut pas trop se permettre ce genre de fantaisies), le joueur étant en méforme personne ne voudra le recruter.
Je pense que si on retrouve une défense solide on verra moins de soucis en attaque aussi, on s'est pris des buts bizarres dernièrement et les adversaires se servaient de ça pour recoller ou gagner, mais avec une défense plus solide on marquait un paquet de points.
Edit : Ah mais j'oubliais qu'il y avait aussi Olivier Cassan donc en fait on est quand même blindés en milieu offensifs s'il n'y a pas de blessés ou de départs. Il a déjà fait des passes décisives et marqué des buts ( avec un entraîneur horrible en plus, respect) pour Metz, reste à lui redonner une chance et le relancer
- Cioran
- Administrateur du site
Re: R.L. 22/01 : Laurenti et Cirillo en approche
gigi57 a écrit :Cirillo, 2 jours à l'essai.
Je pense que l'on peut déjà le rayer de la liste.
Ce gars aime le soleil... Chypre, la Grèce, la Calabre, Les Pouilles, l'Espagne... M'étonnerai qu'il vienne se geler le zizi chez nous.
Et le festival du cinéma Italien de Villerupt? qu'est-ce que tu en fais? voilà LA raison de sa venue à Metz!
- chevaliergrenat
epinal-nantes en ce moment sur eurosport, avec paillot en DC. On va voir ce qu'il vaut.
Dernière modification par chevaliergrenat le 22 janv. 2013, 18:51, modifié 1 fois.
- Aventurix
Paillot ?chevaliergrenat a écrit :epinal-nantes en ce moment sur eurosport, avec pauillot en DC. On va voir ce qu'il vaut.
- DCD
C'est en automne, non ?cioran a écrit :gigi57 a écrit :Cirillo, 2 jours à l'essai.
Je pense que l'on peut déjà le rayer de la liste.
Ce gars aime le soleil... Chypre, la Grèce, la Calabre, Les Pouilles, l'Espagne... M'étonnerai qu'il vienne se geler le zizi chez nous.
Et le festival du cinéma Italien de Villerupt? qu'est-ce que tu en fais? voilà LA raison de sa venue à Metz!
-
novembre 2013 le prochain donc il faut qu'il reste plus de 6 mois...DCD a écrit :
C'est en automne, non ?
par contre s'il cherche une pizzeria, je peux lui en recommander une ....
- chevaliergrenat
nos dirigeants ont enfin compris que BAMBA est fin nul et qu'il faut d'urgrnce un DC de qualité pour épauler MILAN. L'option d'achat sur BAMBA ne sera pas levée en fin de saison.
- Dark 5.7
tout le monde se calme, on arrête les trolls et on en revient au sujet.
merci.
merci.
-
d'après l'essentiel ce sera cirillo qui va s'engagé avec metz