CDF LE POIRE éliminé aux TAB

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
raphael5477

Re: CDF LE POIREE AUx PROLONGATIONx !!!

Messagepar raphael5477 » 24 janv. 2013, 09:46

ca ne veut rien dire les mecs sont des pros ils vont vite récuperer on va encore prendre une tôle, metz gagnent très rarement à l'extereur, coupe et championnat c pas pareil.

drac

Messagepar drac » 24 janv. 2013, 09:52

raphael5477 a écrit :ca ne veut rien dire les mecs sont des pros ils vont vite récuperer on va encore prendre une tôle, metz gagnent très rarement à l'extereur, coupe et championnat c pas pareil.
Le Poiré, c'est pas le barça non plus, faudrait peut être atterrir un peu.
Mettez un joueur sur Lefaix et c'est réglé à mon avis.

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 24 janv. 2013, 10:12

Le problème c nous on est pas bon, les petits sont déja fatigué on fait la même saison que l'année dernière, d'ailleurs on aurait pu largement se maintenir mon s'est écroulé en fin de championnat.

phil57

Messagepar phil57 » 24 janv. 2013, 10:47

drac a écrit :
raphael5477 a écrit :ca ne veut rien dire les mecs sont des pros ils vont vite récuperer on va encore prendre une tôle, metz gagnent très rarement à l'extereur, coupe et championnat c pas pareil.
C'est clair!!
Si on commence a avoir peur de ce genre d'équipe, c'est pas la peine d'aller plus loin...

vpsvf

Messagepar vpsvf » 24 janv. 2013, 10:51

drac a écrit :
La, tu as tout a fait faux !! Si vous faites ca, alors la vous allez vous prendre une taule comme vous dites ! Le Poiré, c'est pas Lefaix ! Lefaix est bien sur le meilleur buteur mais ce n'est pas le seul tres bon joueur ! C'est pour cela que l'on a beaucoup de joueurs a 3-4 but dans notre effectif !

Séb

Messagepar Séb » 24 janv. 2013, 10:52

édité : non mais c'est quoi cette façon de parler aux autres ?

:nul:
Le poirée sur Vie n'a pas de statut professionnel c'est un club amateur. Ce championnat de national 3/4 des équipes sont des semi-amateurs. (à part Metz, Amiens, Boulogne, Vannes) le reste des équipes sont des amateurs........

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 24 janv. 2013, 11:01

ben mon grand on en reparle samedi, parce que tu crois qu'ils ont un jeu attractif nos messins et merci pour ta violence tu parles en véritable supportaire es tu un hooligan, un ultra bref c pas parce que je pense ca qu'il faut que tu sois violent c mon opinion à moi après la vérité c sur le terrain, regarde les derniers matches et tu me diras si les resultats ont été bon perdre un matche ou 2 ca arrive mais quand on perd nous on prend des taules, 4 à 1 à carquefou, on perd à bastia et 2 4 sur notre terrain. a cherbourg c t limite.

gigi57

Messagepar gigi57 » 24 janv. 2013, 11:10

Eliminé par un club de CFA2, le Poirée sur Vie risque d'avoir les crocs samedi.

Mauvais signe pour nous.

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 24 janv. 2013, 11:16

tout à fait d'accord avec toi gigi57, en plus la coupe et championnat c different ils savent que si ils battent metz ils feront une bonne opération. Quand on perd des matches comme ca on veut tjrs prouvé que c'était un accident.

Curtis

Messagepar Curtis » 24 janv. 2013, 11:19

gigi57 a écrit :Eliminé par un club de CFA2, le Poirée sur Vie risque d'avoir les crocs samedi.

Mauvais signe pour nous.
Je pense que s'ils avaient gagnés 4-0 hier soir, leur motivation pour notre match aurait été la même. C'est un match tellement important dans l'optique d'une montée en L2 (une grande première pour ce petit club !) qu'ils n'ont pas besoin d'un coup de pied au c** pour vouloir être à 200%.

Maintenant auront-ils les moyens d'être à 200% (après deux heures compliquées ponctué par une petite humiliation face à un club de deux étages inférieurs) face à une équipe qui aura eu une bonne semaine pour se préparer ?

Espérons qu'un mec comme Yéni soit plus motivé que jamais il ne l'a été pour se rattraper de sa boulette de dernière minute face à Vannes.

Revenir à « Planète Foot »