Site officiel : Cirillo et Laurenti à l'essai
- christophe7
Re: Site officiel : Cirillo et Laurenti à l'essai
Nos dirigeants se rappelle l'effet de marketing Wiltord, ça aiderait à aller chercher les fans d'origine italienne comme gigi qui vont surement acheter le maillot de Cirillo... 

- Darth Smegma
Gigi est chinois, il se fiche du maillot de Cirillo, il voulait celui de Wang-Chu plutot!christophe7 a écrit :Nos dirigeants se rappelle l'effet de marketing Wiltord, ça aiderait à aller chercher les fans d'origine italienne comme gigi qui vont surement acheter le maillot de Cirillo...
- drac
Gigi, ce serait plutôt Pierluigi Collina
-
Je suis chinois mais adopté par des Italiens.christophe7 a écrit :Nos dirigeants se rappelle l'effet de marketing Wiltord, ça aiderait à aller chercher les fans d'origine italienne comme gigi qui vont surement acheter le maillot de Cirillo...
Concernant l'achat d'un maillot, je suis pas du genre le supporter kikoulol qui achète un maillot floqué au nom de la recrue IN du moment.
J'ai réussi à en avoir de la Jeunesse Esch, floqué à son nom.viktor a écrit : Gigi est chinois, il se fiche du maillot de Cirillo, il voulait celui de Wang-Chu plutot!

- DCD
J'aimerais bien que tu nous donne les liens des propos de Serin, car ils s'amplifient à chaque postdrac a écrit :Pas une tune, et la vente de Mané, qui selon Serin à l'époque n'était pas absolument indispensable pour les finances du club, qui étaient soi-disant assainies en début de saison ?
Nous aurait-on menti ?
:ange:

-
+1 très bien résuméakenza a écrit :Y'a quand meme une belle bande de OUF sur ce forum!!!![]()
Metz est en national!
Aucun joueur ne s'enflamme pour venir jouer à Metz!
Metz à une défense archi catastrophique!
Metz n'a pas une thune!
On crache à la tete des dirigeants parce qu'ils annoncent qu'ils ne recruteront pas!
D'un coup ils nous sortent 2 joueurs avec des CV super interessants et y'a des mecs pas contents, blablabla ils sont trop vieux, blablabla, ils font pas rever!
OOOOOOOOOO les mecs vous vous attendiez à quoi ?
Moi aussi j'aurai préféré Thiago silva et Jordi alba!![]()
Bravo deja aux dirigeants d'avoir réussi à faire venir ces 2 la! prenons les 2 car on va en avoir vachement besoin!
Regardez Nivet et Barbosa du haut de leur 36 ou 37 ans et c'est pas des mauvais les mecs!
- luboss
Que veux tu , ils font des couleuvres de toutes de la tailles maintenant !drac a écrit :Pas une tune, et la vente de Mané, qui selon Serin à l'époque n'était pas absolument indispensable pour les finances du club, qui étaient soi-disant assainies en début de saison ?
Nous aurait-on menti ?

- Vixxens
C'est marrant d'opposer Cirillo à Thiago Silva. L'énormité ne rend pas ton propos plus cohérent. Nivet et Barbosa sont habitués au championnats français, parlent la langue. Ils n'ont jamais eu à faire une adaptation linguistique et territoriale en 6 mois durant leurs carrières.akenza a écrit :Y'a quand meme une belle bande de OUF sur ce forum!!!![]()
Metz est en national!
Aucun joueur ne s'enflamme pour venir jouer à Metz!
Metz à une défense archi catastrophique!
Metz n'a pas une thune!
On crache à la tete des dirigeants parce qu'ils annoncent qu'ils ne recruteront pas!
D'un coup ils nous sortent 2 joueurs avec des CV super interessants et y'a des mecs pas contents, blablabla ils sont trop vieux, blablabla, ils font pas rever!
OOOOOOOOOO les mecs vous vous attendiez à quoi ?
Moi aussi j'aurai préféré Thiago silva et Jordi alba!![]()
Bravo deja aux dirigeants d'avoir réussi à faire venir ces 2 la! prenons les 2 car on va en avoir vachement besoin!
Regardez Nivet et Barbosa du haut de leur 36 ou 37 ans et c'est pas des mauvais les mecs!
Je ne dis pas que le mec n'a pas le niveau, je dis juste qu'une fois tous les paramètres pris en compte, je ne suis pas sûr qu'il soit meilleur qu'Inez ou Bamba...
Recruter pour recruter, on voit où ça nous a mené depuis 15 ans...
- drac
C'était pas dit comme ça, mais c'est ce que cela voulait dire.DCD a écrit :J'aimerais bien que tu nous donne les liens des propos de Serin, car ils s'amplifient à chaque postdrac a écrit :Pas une tune, et la vente de Mané, qui selon Serin à l'époque n'était pas absolument indispensable pour les finances du club, qui étaient soi-disant assainies en début de saison ?
Nous aurait-on menti ?
Il faudrait que je recherche.
-
ne perds pas ton temps je confirmedrac a écrit :
C'était pas dit comme ça, mais c'est ce que cela voulait dire.
Il faudrait que je recherche.