C'est ce que le garagiste a dit à mon patron.solidsnake a écrit :DCD a écrit :Je parlais de la grosse caisse de Manolo.
elle est au local du SC bien au chaud et je pense qu'elle n'y bougera pas ce que je trouve légitime.
R.L. 21/01 : La voix des tribunes
- DCD
Re: R.L. 21/01 : La voix des tribunes
- Rubesh
OUI !!! C'est ça ! Une sirène qui nous résonne encore dans la tête pendant un mois ! lolphil57 a écrit :En faite la caisse dont Rubesch parle et une sirène de pompier si j'ai bien compris? Moi je pensais qu'il parlais de son gros tambour.
Je ne suis pas sur que cette caisse lui appartenait.
Si quelqu'un connait un Jean-Yves, un gars très grand et costaud qui était dans la GG il y a quelques années et qui fait partie de la sécurité actuellement, lui en avait une des sirènes. J'étais partit voir la finale en 88 avec lui et on avait cette sirène. Elle m'a résonné pendant 1 mois dans les oreilles...faudrait peut être lui en parler?
Ce Jean-Yves est souvent en orange derrière le but de la GG. Il fait peut être partie de ce forum, qui sait?
Faudrait vraiment qu'un supporter des GG approche ce Jean-Yves lors du prochain match.
N'y a-t-il pas sur ce forum quelqu'un de chez GG ? de Gruppa Metz ? de la Horda ?
Saisissez cette chance jeune supporter et faites vibrer votre section ! Quelle belle occasion à saisir !!
-
non personne ne peut remplacer manolo....!!!Rubesh a écrit :
OUI !!! C'est ça ! Une sirène qui nous résonne encore dans la tête pendant un mois ! lol
Faudrait vraiment qu'un supporter des GG approche ce Jean-Yves lors du prochain match.
N'y a-t-il pas sur ce forum quelqu'un de chez GG ? de Gruppa Metz ? de la Horda ?
Saisissez cette chance jeune supporter et faites vibrer votre section ! Quelle belle occasion à saisir !!
- Rubesh
Mais il ne s'agit pas de le remplacer mais au contraire de lui rendre hommage à chaque match.rf57 a écrit :non personne ne peut remplacer manolo....!!!Rubesh a écrit :
OUI !!! C'est ça ! Une sirène qui nous résonne encore dans la tête pendant un mois ! lol
- Fozzie
D'accord avec Drac !drac a écrit :Et bien, moi, encore une fois, je ne suis pas de l'avis général.solidsnake a écrit :
elle est au local du SC bien au chaud et je pense qu'elle n'y bougera pas ce que je trouve légitime.
Je pense au contraire que si Manolo nous regarde de là haut, il serait fier de voir son caisson toujours faire le tout du terrain au lieu de se reposer sans rien faire alors que le club a besoin de lui.
C'est peut être cette grosse caisse qui manque pour redonner une âme à Saint Symphorien.
A quoi ça sert de garder des objets dans un coin, qui prennent la poussière ? Qu'on ne me dise pas que c'est pour montrer aux jeunes générations actuelles (suis sûr que les 9/10ème ne savent même pas qu'il y avait une sirène et un tambour) et futures !
Qu'on sorte cet engin de son placard et qu'on lui redonne vie : ce sont les vivants qui rendent hommage aux disparus; pas les morts !
-
Vous plaisantez ,il n'y avait déjà plus personne qui gueulait "Allez Metz " quand il passait alors qu'il y avait plus de 12000 personnes , c'est pas maintenant qu'un pécore va faire lever les foules de 5000 personnes.
- Amos
- Modérateur
Si Manolo avait eu le temps de dire ses dernières volontés il aurait peut-être voulu que quelqu’unFozzie a écrit : D'accord avec Drac !
A quoi ça sert de garder des objets dans un coin, qui prennent la poussière ? Qu'on ne me dise pas que c'est pour montrer aux jeunes générations actuelles (suis sûr que les 9/10ème ne savent même pas qu'il y avait une sirène et un tambour) et futures !
Qu'on sorte cet engin de son placard et qu'on lui redonne vie : ce sont les vivants qui rendent hommage aux disparus; pas les morts !
reprenne le flambeau et le tambour mais on ne sait pas...
Le problème c’est pas le tambour, c’est de trouver quelqu'un qui reprenne le flambeau, ensuite
n’importe quel tambour fera l’affaire, nan ?
De plus c'était le sien de tambour ou il appartient au club (ou au SG) ?
- Amos
- Modérateur
Un pécore peut être pas mais un Nestor la Foudre avec sa grande ....boucheNestor la Foudre a écrit :Vous plaisantez ,il n'y avait déjà plus personne qui gueulait "Allez Metz " quand il passait alors qu'il y avait plus de 12000 personnes , c'est pas maintenant qu'un pécore va faire lever les foules de 5000 personnes.
pourrait s'y coller sans avoir besoin de tambour !

-
Amos a écrit :Un pécore peut être pas mais un Nestor la Foudre avec sa grande ....boucheNestor la Foudre a écrit :Vous plaisantez ,il n'y avait déjà plus personne qui gueulait "Allez Metz " quand il passait alors qu'il y avait plus de 12000 personnes , c'est pas maintenant qu'un pécore va faire lever les foules de 5000 personnes.
pourrait s'y coller sans avoir besoin de tambour !
Si c'est pour passer pour un c** c'est pas la peine , y en a assez qui s'en chargent ici.
-
il y a d autre maniere de rendre hommage à manolo que de le singer au milieu de la pelouse...Rubesh a écrit :Mais il ne s'agit pas de le remplacer mais au contraire de lui rendre hommage à chaque match.rf57 a écrit :
non personne ne peut remplacer manolo....!!!
on ne refait pas le passé...