Site officiel : Cirillo et Laurenti à l'essai

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Hugo

Re: Site officiel : Cirillo et Laurenti à l'essai

Messagepar Hugo » 24 janv. 2013, 20:19

Pires57 a écrit :
Hugo a écrit :c'est dingue ça ! et les plus belles années de l'ère Molinari c'est déja oublié ? j' ai vécu mes meilleurs souvenirs de foot à Metz pendant cette période, aprés la roue tourne, et c'est valable pour tous les clubs et encore plus pour les petits... que Serin en fasse autant c'est tout ce que l'on demande...
ah et tu veux que je te fasse la liste de tous les clubs qui nous ont doublé économiquement et sportivement depuis ces belles années? je vais mettre de côté la période 98-2005, pour moi il a clairement été à la rammasse après le départ de JF. Et le pompom aura été le maintien absurde de FDT aussi longtemps tellement son discours était en décalage avec la réalité où on était la risée de la France du foot, ça me reste en travers de la gorge! :marteau:
regarde Nancy par exemple , aprés quelques belles années, ils vont reprendre d'ici peu, la place de 2eme club de lorraine aprés le FC Metz

luboss

Messagepar luboss » 24 janv. 2013, 20:23

Pires57 a écrit :
luboss a écrit :Que veux tu , ils font des couleuvres de toutes de la tailles maintenant ! ;-)
mais bien sûr...

c'est dingue, à te croire Carlo Molinari n'est responsable de rien et Serin de tout. On a avalé plus d'une couleuvre sous Molinari et Serin ahérité d'un club en déclin et pas en grande forme mais ça tu as tendance à l'oublier :marteau:
Tu changeras jamais toi :yes:
Toujours a interpréter les dires afin de pondre un jugement " binaire " .

Je me base sur des chiffres et des faits pour affirmer que Serin a fait pire que Molinari , cette vérité est implacable .

Pour info , après le putsch Dumartin , Carlo Molinari avait hérité lui aussi d'un club mal en point ; inutile de rappeler ce qui a été réalisé par la suite .CM a fait des erreurs , la gestion post 1998 est le meilleur exemple , d'ailleurs il en a fait durant tout son mandat à la tête du club , des failles qui ont été heureusement moins impacter le sportif , au regard des résultats pendant l'ère Molinari.

Tout le monde fait des conneries , BS aussi , mais faut il te rappeler que ce Monsieur est actionnaire du club depuis 2006 ( et encore ) , vice-président exécutif depuis 2008 et président depuis 2009 ; il n' est pas arrivé comme un cheveu sur la soupe , ce n'est pas une vierge effarouchée . Son œuvre a mener le club là où personne n' a réussi a le faire en 80 ans d'histoire .

Je ne fais pas le procès d'un homme pour en dédouaner un autre , je ne rapporte que des faits établis .

Et d'ailleurs pour revenir sur la politique de l'autruche qu'aiment appliquer les hommes à la tête du Fc Metz , tu peux être rassurer : CM n'était pas mieux que BS quand les choses n' allaient pas ( il est urgent d’attendre ) .
Dernière modification par luboss le 24 janv. 2013, 21:00, modifié 1 fois.

Pires57

Messagepar Pires57 » 24 janv. 2013, 20:26

luboss a écrit :Tu changeras jamais toi :yes:

Je me base sur des chiffres et des faits pour affirmer que Serin a fait pire que Molinari , cette vérité est implacable .

Pour info , après le putsch Dumartin , Carlo Molinari avait hérité lui aussi d'un club mal en point ; inutile de rappeler ce qui a été réalisé par la suite .CM a fait des erreurs , la gestion post 1998 est le meilleur exemple , d'ailleurs il en a fait durant tout son mandat à la tête du club , des failles qui ont été heureusement moins impacter le sportif , au regard des résultats durant l'ère Molinari.

Tout le monde fait des conneries , BS aussi , mais faut il te rappeler que ce Monsieur est actionnaire du club depuis 2006 ( et encore ) , vice-président exécutif depuis 2008 et président depuis 2009 ; il n' est pas arrivé comme un cheveu sur la soupe , ce n'est pas une vierge effarouchée . Son œuvre a mener le club là où personne n' a réussi a le faire en 80 ans d'histoire .

Je ne fais pas le procès d'un homme pour en dédouaner un autre , je ne rapporte que des faits établis .

Et d'ailleurs pour revenir sur la politique de l'autruche qu'aiment appliquer les hommes à la tête du Fc Metz , tu peux être rassurer : CM n'était pas mieux que BS quand les choses n' allaient pas ( il est urgent d’attendre ) .
quelle mauvaise foi :roll:

c'est vrai qu'en 30 ans rien n'a changé dans le monde du foot et qu'aujourd'hui c'est aussi facile qu'au début des années 80 pour redresser un club... :roll:

Hugo

Messagepar Hugo » 24 janv. 2013, 20:29

Perso, je pense que les deux hommes aiment le club plus que tout et font ce qu'ils peuvent avec les moyens du bord, aprés le nerf de la guerre, c' est l'argent et je pense qu'avec les moyens du club, c'est déja pas si mal que ça de pouvoir espérer remonter cette année , et plus si affinité...beaucoup de clubs aimeraient être à notre place avec les infrastructures qui sont les nôtres !

gigi57

Messagepar gigi57 » 24 janv. 2013, 20:32

luboss a écrit :Sinon on va savoir quand ?
Le délai est de combien de jour d'essai , afin de déterminer si l'un ou l'autre , ou les deux , sont opérationnels ?

J' espère bien que cela se fera !
Considère que pour Cirillo c'est en très bonne voie.

luboss

Messagepar luboss » 24 janv. 2013, 20:45

Pires57 a écrit :
luboss a écrit :Tu changeras jamais toi :yes:

Pour info , après le putsch Dumartin , Carlo Molinari avait hérité lui aussi d'un club mal en point ; inutile de rappeler ce qui a été réalisé par la suite .CM a fait des erreurs , la gestion post 1998 est le meilleur exemple , d'ailleurs il en a fait durant tout son mandat à la tête du club , des failles qui ont été heureusement moins impacter le sportif , au regard des résultats durant l'ère Molinari.

quelle mauvaise foi :roll:

c'est vrai qu'en 30 ans rien n'a changé dans le monde du foot et qu'aujourd'hui c'est aussi facile qu'au début des années 80 pour redresser un club... :roll:
Oui les choses ont changés dans le monde du foot , c' est l'évolution , je ne le renie pas :huh?:

Si tu souhaites évoquer l'espace temps , et bien c' est le meilleur alibi pour remonter la côte de Carlo Molinari , car le mec a débarqué au à la fin des années 60 , et il a mener sa barque pratiquement jusqu'à la fin des années 2000 .
Inutile de t'énumérer les changement opérés dans le foot entre ce laps de 40 ans , pourtant le club s' est parfaitement adapté a son époque ( en témoigne la longévité de présence ininterrompu en 1ere division ) , le meilleur exemple étant le stade qui a toujours dans la moyenne en France , sinon plus ( quel club de foot avait des loges dans son stade en 1989 ? , dans l'est quelle ville peut enorgueillir d'avoir accueillir 2 fois d' EDF ? ) .

Tient , l'exemple du stade est peut etre le critère le plus criant pour comparer ces 2 personnes quand à leurs compétences respectives , si on se cantonne à ce domaine là .
Dernière modification par luboss le 24 janv. 2013, 21:01, modifié 1 fois.

luboss

Messagepar luboss » 24 janv. 2013, 20:48

gigi57 a écrit :
luboss a écrit :Sinon on va savoir quand ?
Le délai est de combien de jour d'essai , afin de déterminer si l'un ou l'autre , ou les deux , sont opérationnels ?

J' espère bien que cela se fera !
Considère que pour Cirillo c'est en très bonne voie.
Et ben cela serait bien , car a choisir , j'opterai pour l'italien .
Tu n' a pas une source de derrière les fagots pour affirmer que c' est " en en très bonne voie " ?
( et si possible pas la même que la bâche avant Metz - Cherbourg :mrgreen: )

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 24 janv. 2013, 20:50

Pires57 a écrit :
d'accord avec le 1) sauf que je ne suis pas sûr que Molinari aurait écarte les losers Muller et cie, lui...et la venue de D'Onofrio est pour moi un signe très positif car DD'O lui est très compétent et a un vrai CV de directeur sportif ; c'est pas lui qui aurait fait venir des Vinko et autre Odegaard sur la base de montage vidéos sur Youtube... :siffle:

rien à rajouter au 2° sauf que tu va trouver des adeptes de Football Manager et autres anti-Serin primaires qui vont te dire ouin 4 millions c'est peanuts, ouiin on apas d'ambition il fallait le garder à tout prix, etc...
Encore de la cariture... Décidément...
Sinon merci de m'expliquer en quoi DD'O est "très compétent".... Pour moi c'est un compliment totalement gratuit et sans fondement..
Enfin Odegaard n'était pas aussi mauvais que tu le laisses sous entendre... J'aurai bien aimé l'avoir dans notre effectif cette saison... A la place d'un Lejeune par exemple :siffle:

Aventurix

Messagepar Aventurix » 24 janv. 2013, 20:51

Sur un site mayennais :
"A l’essai depuis deux semaines à Laval, l’ancien arléso-avignonnais ne devrait pas signer en Mayenne.

Fabien Laurenti était pourtant l’une des priorités du Stade Lavallois, qui l’avait rapidement mis à l’essai. Mais il n’aura pas donné satisfaction : dans sa forme physique ? dans d’éventuelles négociations de contrat ? Toujours est-il que, depuis ce lundi, c’est du côté du leader de National, le FC Metz, que l’ancien joueur de Lens est maintenant mis à l’essai".

Si on nous classe à la place de Créteil,moi çà me va !

gigi57

Messagepar gigi57 » 24 janv. 2013, 20:54

luboss a écrit :
Tu n' a pas une source de derrière les fagots pour affirmer que c' est " en en très bonne voie " ?
Je ne dis plus rien car je suis un gros menteur selon certain.

Réponse dans quelques jours.

Revenir à « Passion Grenat »