Non merci ca ira.Chris-grenat a écrit :Monaco a publié un communiqué pour annoncer la résiliation du contrat de Frédéric Nimani. L’attaquant de 24 ans, qui n’a évolué qu’au sein de la réserve monégasque cette saison, est donc libre de tout engagement.
Source : Eurosport.fr
Le topic des " pourquoi pas ? "
-
Kent'
Re: Le topic des " pourquoi pas ? "
- Amsalem
Re: Les infos "en direct du club"
Une blague est en principe destinée à faire rire, tout du moins à ce que son destinataire puisse se dérider.arthur865 a écrit :En fait Gigi blaguait...
Quant au maniement de l'ironie, elle requiert un certain talent.
Hier soir, en TOB secteur J, un jeune homme m'a également évoqué le fait que "Saha serait sur Metz" car "il l'avait lu sur internet".
C'est beau.
-
gigi57
Ce message était une sorte de "IWH"...
Si les gens gobent des couleuvres, ce n'est guère ma faute.
Si les gens gobent des couleuvres, ce n'est guère ma faute.
- DCD
Et puis le fait qu'un gars l'ai gobé montre qu'elle était réussie 
- Mr Sven
Kinkela vient de résilier avec Sedan, personellement je l'ai toujours bien aimé (pour le peu que j'en ai vu) notamment à Ajaccio où il mettait souvent des buts de folie. A mon avis en National ça peut le faire
- yes57
largement
-
gigi57
On a pas besoin d'attaquant.Mr Sven a écrit :Kinkela vient de résilier avec Sedan, personellement je l'ai toujours bien aimé (pour le peu que j'en ai vu) notamment à Ajaccio où il mettait souvent des buts de folie. A mon avis en National ça peut le faire
- franck1968
gigi57 a écrit :On a pas besoin d'attaquant.Mr Sven a écrit :Kinkela vient de résilier avec Sedan, personellement je l'ai toujours bien aimé (pour le peu que j'en ai vu) notamment à Ajaccio où il mettait souvent des buts de folie. A mon avis en National ça peut le faire
pourquoi ?
-
Pires57
entre Sakho, Keita, Bourgeois, Cornet, Gueye, on a largement ce qu'il faut, tu va quand même pas dire le contraire!franck1968 a écrit :pourquoi ?
- franck1968
En nombre OUI, au niveau performances,forme et niveau de jeu actuel(et même depuis quelques mois) NON !Pires57 a écrit :entre Sakho, Keita, Bourgeois, Cornet, Gueye, on a largement ce qu'il faut, tu va quand même pas dire le contraire!franck1968 a écrit :pourquoi ?
Maintenant,mon avis n'est pas celui d'un expert.Je suis pas bon pour analyser les perfs des joueurs.