CDF LE POIRE éliminé aux TAB

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
champ d'or

Re: CDF LE POIREE AUx PROLONGATIONx !!!

Messagepar champ d'or » 24 janv. 2013, 12:35

On a perdu haut la main contre Nice, ça nous a pas empêché de se mettre au niveau DH contre CA Bastia et Cherbourg.

A part une fatigue physique des titulaires hier soir, je ne vois pas pourquoi le Poiré attendrait Metz la queue entre les jambes. Au contraire, c'est l'occasion pour eux de montrer qu'ils ne sont pas là par hasard et qu'ils peuvent rester sur le podium.

J'espère que les joueurs ont bien compris l'enjeu, passer 3ème derrière ce club serait inadmissible et nuirait à notre objectif final. On a vu au match aller qu'on avait les arguments pour les empêcher de jouer, alors pas de blague, victoire obligatoire ! :metzch:

matdid

Messagepar matdid » 24 janv. 2013, 12:46

à noter également que l'on rencontrera Epinal chez eux quelque jours après les 1/8e de final!

gigi57

Messagepar gigi57 » 24 janv. 2013, 12:49

Curtis a écrit : C'est un match tellement important dans l'optique d'une montée en L2 (une grande première pour ce petit club !) qu'ils n'ont pas besoin d'un coup de pied au c** pour vouloir être à 200%.
Oué, à voir aussi si ils sont aux normes avec les exigences de la LFP... Pas sûr.
matdid a écrit :à noter également que l'on rencontrera Epinal chez eux quelque jours après les 1/8e de final!
Les spinaliens sont nos amis.

Il faut les laisser gagner !

renaissance

Messagepar renaissance » 24 janv. 2013, 15:28

La poirée a perdue, ils vont avoir les crocs ! ils aurraient gagné, ils aurraient eu les crocs !

Donc moralité, ca veut rien dire du tout, Samedi c'est un autre Match ...
Si on joue aussi bien que les premiers match, on fera un bon résultat ... si on joue aussi mal que les derniers, on a du soucis à se faire, la défaite de la poirée sur vie c'était hier et demain sera un autre jour, le résultat se fera sur le terrain ... donc réponse, samedi soir !! ...mais pas avant !!

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 24 janv. 2013, 15:37

Se remettre à de tels arguments avant de jouer l'OL ou le PSG, passe encore, mais Le-Poiré-Sur-Vie... Comme on est tombé bien bas quand même ! De toute façon ils auront dans tous les cas les crocs, ils jouent leur plus gros match de la saison à domicile face à un adversaire concurrent direct pour une montée qui serait historique pour eux, hein...

Pires57

Messagepar Pires57 » 24 janv. 2013, 19:58

le modo anonyme a écrit :cette réflexion est stupide : on peut émettre des critiques tout en étant supporter non ?
alors arrêtez avec vos jugements à l'emporte pièce et sans aucune nuance !
on pourrait te répondre : si ce forum n'est pas à ton gout quitte-le !
non mais ce qu'il faut pas lire!!! :-@

1000% d'accord avec X, non mais vous avez lu l'historique de ses messages? toujours à geindre, à pleurnicher, critiquer pour critiquer

bref pour reprendre Kent ras le bol de ces pseudos contributions de gens dont on se demande ce qu'ils viennent faire ici, sérieusement...

droit à la critique oui, évidemment! mais là ça relève du fameux syndrôme de la pleureuse :nul:

Pires57

Messagepar Pires57 » 24 janv. 2013, 20:05

pierrot57 a écrit :Se remettre à de tels arguments avant de jouer l'OL ou le PSG, passe encore, mais Le-Poiré-Sur-Vie... Comme on est tombé bien bas quand même ! De toute façon ils auront dans tous les cas les crocs, ils jouent leur plus gros match de la saison à domicile face à un adversaire concurrent direct pour une montée qui serait historique pour eux, hein...
s'en remettre à de tels arguments d'accord avec toi, c'est pas glorieux et pas fair play

par contre malgré son nom très champêtre le Poirée est un club ambitieux qui a pour objectif la L2 donc il ne faut pas mépriser ce club... ;-)

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 24 janv. 2013, 20:41

Faut arrêter de dire que je n'aime pas le club car je suis supportaire depuis 1981, j'étais à barcelone quand metz a battu le barca oui je critique mais quand je vois les difficultés et que ca ne va pas je le dis, je ne suis pas le seul donc maintenant je dis attendons le matche de samedi 18h et on en reparle et si je me trompe tant mieux je serai le premier à l'avouer et m'excuser auprès des gens du forum, l'année dernière pareil on avait du mal à recruter et je reste persuadé que l'on aurait pu se maintenir il ne faut pas refaire les mêmes erreurs c tout.

melbut-erding

Messagepar melbut-erding » 24 janv. 2013, 21:10

Pires57 a écrit :
le modo anonyme a écrit :cette réflexion est stupide : on peut émettre des critiques tout en étant supporter non ?
alors arrêtez avec vos jugements à l'emporte pièce et sans aucune nuance !
on pourrait te répondre : si ce forum n'est pas à ton gout quitte-le !
MDR :bravo: :bravo: :bravo: le modo anonyme :-D

luboss

Messagepar luboss » 24 janv. 2013, 21:11

raphael5477 a écrit :Faut arrêter de dire que je n'aime pas le club car je suis supportaire depuis 1981, j'étais à barcelone quand metz a battu le barca oui je critique mais quand je vois les difficultés et que ca ne va pas je le dis, je ne suis pas le seul donc maintenant je dis attendons le matche de samedi 18h et on en reparle et si je me trompe tant mieux je serai le premier à l'avouer et m'excuser auprès des gens du forum, l'année dernière pareil on avait du mal à recruter et je reste persuadé que l'on aurait pu se maintenir il ne faut pas refaire les mêmes erreurs c tout.
Tu n' a pas a te justifier ou a t'excuser .
Il est de mauvais gout de donner son ressentiment sur le forum OFFICIEL , c' est tout c'est comme ça . Ce n'est pas pour autant qu' il faut se sentir obliger de tenir un discours quasi hypocrite qui va bien dans le bon sens pour rentrer dans le moule .

Sinon entièrement d'accord avec le modo-anonyme-qui-écrit-en-rouge ; encore heureux que l'on puisse lire différente sensibilité sur un forum de discussion .

Revenir à « Planète Foot »