Site officiel : Cirillo et Laurenti à l'essai

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
yvelines78

Re: Site officiel : Cirillo et Laurenti à l'essai

Messagepar yvelines78 » 24 janv. 2013, 20:54

Pires57 a écrit : quelle mauvaise foi :roll:

c'est vrai qu'en 30 ans rien n'a changé dans le monde du foot et qu'aujourd'hui c'est aussi facile qu'au début des années 80 pour redresser un club... :roll:
Bilan de Serin ? 2 saisons lamentables en L2 qui ont conduit à la descente historique en National...

drac

Messagepar drac » 24 janv. 2013, 20:56

yvelines78 a écrit :

c'est vrai qu'en 30 ans rien n'a changé dans le monde du foot et qu'aujourd'hui c'est aussi facile qu'au début des années 80 pour redresser un club... :roll:
Bilan de Serin ? 2 saisons lamentables en L2 qui ont conduit à la descente historique en National...
Je n'enfoncerai pas plus le clou, mais son bilan est loin de plaider pour lui.
Par contre, cette année, il a tout de même pris des décisions plus que courageuses, et ça, il ne faut pas lui enlever.
Je pense, sans ironie, qu'il est en train maintenant d'apprendre son métier de Président de club.

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 24 janv. 2013, 20:57

olive et tom a écrit :Sur un site mayennais :
"A l’essai depuis deux semaines à Laval, l’ancien arléso-avignonnais ne devrait pas signer en Mayenne.

Fabien Laurenti était pourtant l’une des priorités du Stade Lavallois, qui l’avait rapidement mis à l’essai. Mais il n’aura pas donné satisfaction : dans sa forme physique ? dans d’éventuelles négociations de contrat ? Toujours est-il que, depuis ce lundi, c’est du côté du leader de National, le FC Metz, que l’ancien joueur de Lens est maintenant mis à l’essai".

Si on nous classe à la place de Créteil,moi çà me va !
Merci pour l'info :bieres:
Hum effectivement lorsque l'on regarde la position de Laval en L2 il n'est pas étonnant que le club cherche à se renforcer pour assurer le maintien...
Laurenti trop juste pour la L2 ?

seth57950

Messagepar seth57950 » 24 janv. 2013, 22:36

yvelines78 a écrit :

Il y a toujours des amnésiques pour oublier l'heritage financier, structurel et sportif de Carlo molinari...............C'est toujours facile de vomir sur celui qui paie la facture

Bibi zamp

Messagepar Bibi zamp » 24 janv. 2013, 23:49

Arrêtons de critiquer BS ou CM. Le principal est de remonter en L2 et après laissons faire BS. L'ère CM est terminée. Et l'année prochaine, nous serons 1er club lorrain devant l'ASNL!

aliosha

Messagepar aliosha » 25 janv. 2013, 07:59

Pires57 a écrit : d'accord avec le 1) sauf que je ne suis pas sûr que Molinari aurait écarte les losers Muller et cie, lui...et la venue de D'Onofrio est pour moi un signe très positif car DD'O lui est très compétent et a un vrai CV de directeur sportif ; c'est pas lui qui aurait fait venir des Vinko et autre Odegaard sur la base de montage vidéos sur Youtube... :siffle:

rien à rajouter au 2° sauf que tu va trouver des adeptes de Football Manager et autres anti-Serin primaires qui vont te dire ouin 4 millions c'est peanuts, ouiin on apas d'ambition il fallait le garder à tout prix, etc...
Ce que je reproche à Serin c'est d'avoir maintenu en place deux coachs totalement incompétant (Pouliquen et Bijotat) alors que le bâteau était en perdition. Y'a un moment ou faut savoir prendre des décisions, c'est ça aussi un chef d'entreprise.
Mais bon, c'est du passé, il faut passer à autre chose et lui faire confiance pour l'avenir.

DCD

Messagepar DCD » 25 janv. 2013, 08:23

drac a écrit :
C'était pas dit comme ça, mais c'est ce que cela voulait dire.
Il faudrait que je recherche.
Je pense en effet que ce n'était pas du tout écrit comme cela au point de ne pas signifier non plus la même chose ;-)

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 25 janv. 2013, 09:33

LAURENTI n'a pas laissé de bons souvenirs du cotés de LENS : joueur lent, sanguin (beaucoup de cartons), mais bon jeu de tête. Bref les supporters étaient contents de le voir partir.

cartman57

Messagepar cartman57 » 25 janv. 2013, 14:07

SIEGMETZ a écrit :LAURENTI n'a pas laissé de bons souvenirs du cotés de LENS : joueur lent, sanguin (beaucoup de cartons), mais bon jeu de tête. Bref les supporters étaient contents de le voir partir.
Mais c'est aussi un joueur combatif, avec de l'experience... Et on a besoin de ça pour cette deuxieme partie de saison

Mondragón57

Messagepar Mondragón57 » 25 janv. 2013, 15:46

cartman57 a écrit :
SIEGMETZ a écrit :LAURENTI n'a pas laissé de bons souvenirs du cotés de LENS : joueur lent, sanguin (beaucoup de cartons), mais bon jeu de tête. Bref les supporters étaient contents de le voir partir.
Mais c'est aussi un joueur combatif, avec de l'experience... Et on a besoin de ça pour cette deuxieme partie de saison
A condition qu'il ne soit pas trop combatif ... si tu vois ce que je veux dire ... :boxe: :mrgreen:
Dernière modification par Mondragón57 le 25 janv. 2013, 15:54, modifié 1 fois.

Revenir à « Passion Grenat »