Une bonne soirée
Un bon match
Une belle série s'enchaine
Voilà notre équipe sur les rails !
Metz-Strasbourg, le live !
- LLF
Re: Metz-Strasbourg, le live !
La tribune ouest était chaude comme la braise ce soir, ils ont envi de fesses, ils voulaient encu*er une quantité impressionnante de personnes.
- nastasia
Au fait, il étaient combien au stade ce soir au niveau affluence ?
- nastasia
RAPHISA57 a écrit :13 979nastasia a écrit :Au fait, il étaient combien au stade ce soir au niveau affluence ?
Pas mal...et si on continue sur cette cadence on rempliera de plus en plus cette enceinte !
- LLF
Et bien en tt cas niveau organisation, comme d'hab, mais les limites sont atteintes. Arrivé a 20h18 ds la file pour rentrezr en NB, rentré effectivement a 20h34... cherchez l'erreur
- nastasia
LLF a écrit :Et bien en tt cas niveau organisation, comme d'hab, mais les limites sont atteintes. Arrivé a 20h18 ds la file pour rentrezr en NB, rentré effectivement a 20h34... cherchez l'erreur
Tu aurais pu t'attarder à table et venir pour 20h34...t' aurais pa sattendu !

- Billou Grenat
Je pense que l'on fera bien mieux que Grenoble car on a un bien meilleur fond de jeu que la saison dernière, de plus on s'est déjà frotté à une L1 (Valenciennes) cette saison et on leur a mis un 2-0 en les dominant assez copieusement. On a un très bon milieu de terrain, il ne manque plus qu'un vrai killer des surfaces pour devenir une équipe redoutable et redouté même par des équipes de L1 ...spy57 a écrit :Si on monte c'est pour resdendre aussi sec , tu as raison dark . Si on monte on fera à peine mieu que Grenoble...Dark 5.7 a écrit : si on finit dans les 3 premiers cette saison, ça sera de toute façon un carnage la saison prochaine...
-
on est encore loin mais ca fait plaisir de voir METZ 4eme
et strasbourg dernier
ce soir je vais bien dormir
et strasbourg dernier
- nastasia
Dark Vador a écrit :on est encore loin mais ca fait plaisir de voir METZ 4eme
et strasbourg dernier
Je suis contente qu'enfin nous ayons réussi à faire une sérien, c'est ce qui manquait pour réellement lancer notre équipe.
Ce soir, j'ai trouvé que le jeu proposé était intéressant, le rythme était bon, certains mouvements de très grande qualité...il n'y avait finalement que ces éternels vendanges devant le but...
Et puis, depuis que Sissoko est dans les buts, je dors bien...même Brégerie va mieux , c'est dire
On a bien joué pendant une heure et au final on remporte notre 3e match en une semaine.
Cissé a pas mal vendangé ce soir même si encore une fois, si Cissé croque c'est parce qu'il a des actions et il faut avouer que lorsqu'il est sur le terrain, on a toujours bien plus d'actions que lorsqu'il n'y est pas ...
Pied marque un superbe et j'espère qu'on pourra être en mesure de le garder en fin de saison, mais pour cela il faudrait quand même éviter qu'il ne se mette trop en valeur !!
Par contre, ce qui m'a frappé ce soir, c'est la faiblesse hallucinante de l'adversaire. Il y avait des absents, certes, mais qu'est-ce que c'était mauvais dans le jeu et surtout derrière.
Le seul mec qui paraissait serein balle au pied, c'était encore Cassard !!
Cissé a pas mal vendangé ce soir même si encore une fois, si Cissé croque c'est parce qu'il a des actions et il faut avouer que lorsqu'il est sur le terrain, on a toujours bien plus d'actions que lorsqu'il n'y est pas ...
Pied marque un superbe et j'espère qu'on pourra être en mesure de le garder en fin de saison, mais pour cela il faudrait quand même éviter qu'il ne se mette trop en valeur !!
Par contre, ce qui m'a frappé ce soir, c'est la faiblesse hallucinante de l'adversaire. Il y avait des absents, certes, mais qu'est-ce que c'était mauvais dans le jeu et surtout derrière.
Le seul mec qui paraissait serein balle au pied, c'était encore Cassard !!