Bonne première mi-tzmps
comme d'hab, le foot c'est bizarre alors faut faire attention, mais clairement sur ce que je vois, Metz est "plus fort" que le Poiré.
A partir du moment où on fait les efforts, on récupère le ballon assez haut, et on le maîtrise pas mal au milieu. A ce titre, à une ou deux passes ratées près, Baning ratisse, contrôle, et distribue pas mal du tout je trouve.
On, a raté deux ou trois vraies opportunités avec des tirs "écrasés". Le terrain responsable ? Le ballon n'arrête pas de sautiller sur les mottes de gazon. Mais cela peut aussi vouloir dire que sur un faux rebond, un contre adverse peut mettre dans le vent un défenseur...
Le Poiré Sur Vie - FC Metz [LIVE] 1-1
- Capitaine Fracasse
- nastasia
Re: Le Poiré Sur Vie - FC Metz [LIVE 21ème Journée National]
drac a écrit :Première mi-temps sérieuse des messins et bon arbitrage pour le moment.
+1 , je trouve qu'on contrôle bien ce match
ramener un résultat positif est important ce soir
-
on dirait qu'ils sabottent le bon travaille qui est fait techniquement pour remonter le ballonvicstras a écrit :Ils commence vraiment à me casser les C..... ces deux joueurs Sénégalaise. J'ai l'impression de revoir Babacar![]()
Beaucoup trop de perte de balles et de tir dans les tribunes ... et je ne parle pas des dribles !!!! Ces deux joueurs ne savent pas jouer ensemble !!!
- yes57
l'attaque chez nous c'est vraiment du national pas plus
- _Chris.
Sakho transparent, Gueye en veut, on peut pas dire le contraire, il se bat et est bien plus en vue que son compère, Bourgeois comme à chaque fois qu'il est aligné d'entrée, transparent, bon match de nos 2 récupérateurs, on est peu mis en danger, mais j'ai un peu peur de leurs longs ballons balancés, bref, on va gagner 1-0, but de Keita
-
Bon pour l'instant je suis pas trop inquiet pour notre sort sur ce match. Le pressing défensif est bon, Proment tient vraiment bien son rôle en DC. Faut continuer à garder le ballon et le Poiré va exploser physiquement, déjà qu'ils n'alignent pas 3 passes, sauf leur respect.
- franck1968
bgtrom a écrit :drac a écrit :Première mi-temps sérieuse des messins et bon arbitrage pour le moment.
C'est juste, mais toujours ces longues balles en hauteur et la concentration de joueurs au centre en attaque. Il faudrait peut-être écarter un peu...
exactement!

- Mimmo_57
Physiquement, on tient la route. On s'applique. Par contre devant, c'est difficile...j'ai pas vu Gueye et Sakho jouer ensemble une seule fois...Enfin bon ça devrait passer en seconde...
- messinmarseille
En même temps, combien de ballon potable a touché Bourgeois. Le jeu de passe court est horrible, les appuis ont l'air compliqué. On peut revenir avec un bon résultat.Chris-grenat a écrit :Sakho transparent, Gueye en veut, on peut pas dire le contraire, il se bat et est bien plus en vue que son compère, Bourgeois comme à chaque fois qu'il est aligné d'entrée, transparent, bon match de nos 2 récupérateurs, on est peu mis en danger, mais j'ai un peu peur de leurs longs ballons balancés, bref, on va gagner 1-0, but de Keita
- _Chris.
Bah le problème, c'est qu'on joue énormément coté droit, et Métanire et Bourgeois sont incapables de faire la différence, de l'autre coté Bussmann a fait une montée, et Yéni ne touche pas beaucoup de ballons non plusfranck1968 a écrit :bgtrom a écrit :Première mi-temps sérieuse des messins et bon arbitrage pour le moment.
C'est juste, mais toujours ces longues balles en hauteur et la concentration de joueurs au centre en attaque. Il faudrait peut-être écarter un peu...
exactement!