Metz-Strasbourg, le live !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
nastasia

Re: Metz-Strasbourg, le live !

Messagepar nastasia » 31 oct. 2009, 00:03

Je pense aussi que nous n'avons encore rien vu du vrai Razak...mais je me demande si ce n'est pas non plus une question d'intégration ? Avec tout le cinéma qu'il a fait depuis son arrivée et ces éternels retards...je n'ai jamais vu des coéquipiers le mettre en valeur...il paie un peu ce qu'il a lui même crée comme malaise à son arrivée .[/quote][/quote]

en effet et puis il y met aussi de la mauvaise volonté je pense[/quote]

Mais attention, il est certainement en train de se rendre compte que, maintenant que ça tourne bien, il va lui falloir changer d'attitude sous peine de devenir un joueur de CFA 2

Evargalo

Messagepar Evargalo » 31 oct. 2009, 00:03

IroOn a écrit :Quelle faiblesse quand même cette équipe de Strasbourg, ça m'a presque fait de la peine ... franchement ça faisait un bail que j'avais pas vu une équipe aussi faible à St symph ...
+1 à part Cassard et peut-être Bellaïd, on a vu une succession de fautes techniques, de duels perdus, ... Sur le match de ce soir je dirais même qu'ils étaient en dessous de ce qu'a montré Bastia à St-Symph'.

Mais il ne faut trop frimer, car si Metz avait été bon, il n'y aurait pas eu un seul but d'écart à l'arrivée.

Speedygonzales

Messagepar Speedygonzales » 31 oct. 2009, 00:05

henrik larsson a écrit :
Le pénalty est pas évident pour preuve les commentateurs de ma chaine sport ont dit a l'unisson le pénalty est net , je serai moins catégorique qu'eux mais il me semble que oumar est bien en retard et qu'il touche bezzaz , sur le ralentit le doute est permis .
En seconde période vivian accroche l'attaquant de strasbourg à deux reprises et en position de dernier défenseur , hors et dans la surface et là il aurait du avoir le rouge mais par chance le knack n'est pas tombé , mais l'arbitre aurait du le voir , après c'est vrai il a pas vu les corners pour nous mais dans la balance je pense qu'on s'en sort pas mal
Riolo croyait au penalty en direct mais des qu'il a vu le ralentit, il etait plus sur du tout. Le consultant avait un doute des le debut et a dit que le strabourgois chercher le contact de sissoko (en même temps, vu sa position tres excentré, il avait que ca a faire)

sinon, bon match maitrisé du FC Metz avec quelques phases tres interessantes, du beau jeu par moment même, dommage pour les quelques croquages. Strasbourg etait bien organisé defensivement mais offensivement pas tres percutant. Victoire largement meritée.
Dernière modification par Speedygonzales le 31 oct. 2009, 00:07, modifié 1 fois.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 31 oct. 2009, 00:06

Evargalo a écrit : Mais il ne faut trop frimer, car si Metz avait été bon, il n'y aurait pas eu un seul but d'écart à l'arrivée.
Mais Metz a été bon, on a juste manqué de réalisme devant le but!

Un peu comme le derby de la saison dernière à domicile ou l'on ne gagne que d'un but (3-2)alors qu'on avait archi-dominé Strasbourg!

Tiens d'ailleurs à l'époque c'est Sissoko qui avait totalement remis les strasbourgeois dans le match suite à sa bourde!

En même temps ce soir, il pouvait même pas en faire autant vu qu'il a rien eu à faire quasiment!

IroOn

Messagepar IroOn » 31 oct. 2009, 00:19

Moi j'ai un petit gout amer en bouche qui fait que j'ai du mal à être totalement emballé. Même si je suis heureux de cette victoire of course.

Déjà il y a je pense l'expérience des années passées, où on a vu du très haut et du très bas dans des intervalles de temps très faibles.

Ensuite il y a l'attaque qui ne me rassure pas spécialement, on finit par gagner 1-0 sur un exploit individuel. Un gros déchet technique qui contraste avec notre milieu.
Il y a la faiblesse de l'équipe en face qui était complètement perdue.
Et puis il y a cette manie de reculer quand on marque ... au lieu de continuer alors que Strasbourg était inoffensif, on leur laisse le jeu. Alors heureusement ils sont incapables de le faire, mais cela peut toujours amener des ballons dangereux dans la surface et des situations stressantes qu'on pourrait éviter.

nestor57

Messagepar nestor57 » 31 oct. 2009, 00:55

les remplacements de domenech....oups de pouliquen me laisse pantois

cali57

Messagepar cali57 » 31 oct. 2009, 00:58

IroOn a écrit :Quelle faiblesse quand même cette équipe de Strasbourg, ça m'a presque fait de la peine ... franchement ça faisait un bail que j'avais pas vu une équipe aussi faible à St symph ...
je rentre du match à l' instant et pendant ce difficile trajet du retour, je disais la même chose, je crois que je n' ai pas encore vu pire comme équipe.
Même qd metz rate ses matchs ce n' est pas encore le niveau de stras ce soir

pilch

Messagepar pilch » 31 oct. 2009, 01:06

Il a une des meilleurs frappes de l'effectif le Pied.
Pour un joueur qui découvre ce niveau il est très impressionnant; je vois pas ce qu'il fait en L2 en fait... Lyon ne s'est pas planté en lui faisant signer un contrat de 5 ans

pilch

Messagepar pilch » 31 oct. 2009, 01:09

RAPHISA57 a écrit :
nastasia a écrit :Au fait, il étaient combien au stade ce soir au niveau affluence ?
13 979
J'aurais dit beaucoup plus, la nord et la sud semblait bien pleines, comme l'est et l'ouest basses

IroOn

Messagepar IroOn » 31 oct. 2009, 01:15

Pied est clairement au-dessus du lot techniquement, il a une bonne vision du jeu en plus. Mëme si Lyon est en vendeur en fin de saison (ce qui est peu probable, il a pas un contrat de 5 ans pour rien + la stratégie proclamée de l'OL pour les années à venir c'est de se baser plus sur les jeunes du cdf), avec la valeur marchande qu'il aura a la fin de la saison on ne pourra jamais s'aligner.

Donc pas la peine de se faire de faux espoirs, espérons qu'il nous aide à monter cette année c'est tout !!

Sinon je viens de voir l'itw de Janin, il fait encore plus peine à voir que son équipe : casquette enfoncée sur les yeux, tête baissée, il sort 2 - 3 phrases sans intérêts pour finir par conclure qu'au niveau de l'état d'esprit, il ne peut pas en vouloir à ses joueurs.
Aucune révolte, il a l'air complètement blasé !

Revenir à « Passion Grenat »