Le Poiré Sur Vie - FC Metz [LIVE] 1-1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Dark 5.7

Re: Le Poiré Sur Vie - FC Metz [LIVE 21ème Journée National]

Messagepar Dark 5.7 » 26 janv. 2013, 19:58

chevaliergrenat a écrit :nul a l'arrache contre une equipe qui a joué 120 mn mardi et qui s'est fait sortir par une CFA2.
... et qui est 3ème du championnat...

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 26 janv. 2013, 19:58

Bel Jéthucine a écrit :Joli match, score équitable. Maintenant : gagner à Luzenac ! :metzch:
gagner a LUZENAC !!! Mais avec qui et avec quoi ?????
Eux ne sont pas pro mais vont se donner a 200 % !!!!!

ala1255

Messagepar ala1255 » 26 janv. 2013, 20:00

la leçon c'est faire comme les autres équipes prendre un entraineur nouvelle génération (-40 ans)
Mais à la défense de Cartier qui contrairement à Pouliquen ou Bijotat il n'hésite pas à changer les joueur, il essaie alors qu'avec les 2 autres entr. c'était toujours les mêmes joueurs donc on ne peut pas reprocher à Cartier de tenter je pense qu'il est trahi pas ses joueurs
Car si Metz mets les 3 buts quasi immanquables il n'y a plus de match et tous on saute de joie.
Le pb je persiste ce sont ces sénateurs qui se prennent pour des joueurs.

akenza

Messagepar akenza » 26 janv. 2013, 20:00

OUUUFFFFF on s'en sors bien je trouve. Je pense que mentalement on aurait été mal si on avait perdu surtout que les autres on tous des matchs en retard.
C'est vraiment pas gagné la montée, mais quel soulagement quand même ce soir d'avoir égalisé!

franck1968

Messagepar franck1968 » 26 janv. 2013, 20:01

au moins ce match confirme les précédents....et on repart pour une semaine à refaire ce que l'on a déjà fait,conspuer contre tel,il faut changer la défense etc.....je pense que cela devient barbant,mais heureusement ZORRO va arrivé...Image....en se pressant,j'espère ! :oops:

ala1255

Messagepar ala1255 » 26 janv. 2013, 20:01

chevaliergrenat a écrit :gagner a LUZENAC !!! Mais avec qui et avec quoi ?????
Eux ne sont pas pro mais vont se donner a 200 % !!!!!

Luzenac à recruter 2 attaquants ex L1 Mathlouti et Bagayoko erreur sur orthographe s'ils jouent c'est pas gagner

aguirre9

Messagepar aguirre9 » 26 janv. 2013, 20:02

75ème minute: entrée en jeu de Keita. 83ème minute: But de Sakho.
Coïncidence?!?

Je ne crois pas. Sakho n'avait plus marqué depuis que Keita ne jouait plus en équipe première. Le duo fonctionne a merveille avec Keita en rôle de pivot ce que ne sais pas faire Gueye. Sur le but Keita s'arrache dans la surface et remet en retrait pour Inez, après Sakho est à la réception mais il y a aussi Keita, Bourgeois, Yeni. On a beaucoup plus de solutions alors que Gueye ne peut pas être décisif car il est trouvé beaucoup trop loin de sa zone de confort (la surface de réparation).
C'est un bon point même si avec un peu plus d'efficacité on aurait peut-être pu l'emporter (Sakho deux fois, Bourgeois en début de match, belle parade du goal devant Yeni) mais on a eu de la chance sur la dernière action (A mon avis Carrasso doit sortir sur cette balle en cloche mais bon ils ont trouvé le poteau....Ouf!!!).
Il va falloir enchaîner avec des victoires maintenant à Luzenac puis face à Quevilly à la maison. Ce sont des bons points de pris mais il faut maintenant capitaliser avec des victoires car nos adversaires directs n'ont pas l'air de faiblir. Avec un DC pour suppléer Greg (très très bon ce soir) et peut-être un milieu de terrain plus offensif (Arrêtons avec Bourgeois, Gueye ou Métaire ailier!!!) et je pense que nous y arriverons.
Toujours est-il que dès qu'on a accéléré un peu, nos adversaires n'ont plus vu le ballon. Il faut se servir de ces 20 dernières minutes et aller à Luzennac avec cet état d'esprit de vouloir manger l'adversaire et je pense que la victoire nous tend les bras.
En attendant, vivement le retour de Bouna et de Keita (titulaire) car Yeni et Sakho sont bien seuls lorsqu'ils ne sont pas sur le terrain.

drac

Messagepar drac » 26 janv. 2013, 20:02

Au vu du match, je suis content du point pris ce soir.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 26 janv. 2013, 20:02

Patsupfcmetz a écrit :Dark ??? Tu as vu le jeu messin ??? Fait de coup de bottes depuis le milieu du terrain (au mieux) ... Aucune construction de jeu sur les 9/10ème du match .. Ce n'est pas du tout rassurant, bien au contraire.

En plus devant Gueye est complètement à l'Ouest, Bourgeois n'est pas à sa place et en défense, Bussmann se met au niveau de Métanire ...

C'est plus qu'inquiétant face à une équipe qui a joué mercredi un très gros match ..
on a balancé à la fin parce c'est limite ce qu'il y avait à faire de mieux. je suis désolé mais en première mi-temps on a bien mieux joué que contre Vannes quand même. et en face il y avait une bonne équipe (quand je répète X fois que c'est le 3ème de National, c'est pas pour rien). oui Gueye est nul, oui Bourgeois n'est pas à sa place mais il fallait quelqu'un à ce poste, oui Bussmann a été mauvais mais ça arrive à tout le monde de passer à côté d'un match. oui c'est inquiétant, mais ça l'est depuis quelques mois... mais ce n'est pas pour autant qu'il faut tout jeter sur ce match.

roke

Messagepar roke » 26 janv. 2013, 20:03

Quand au début de saison plusieurs personnes réclamaient l'arrivée d'un tueur devant les buts, ce n'était pas pour rien. Gueye et Sakho, c'est mou, c'est dégueulasse à voir jouer, y a aucune complicité, et ça joue avec une suffisance qui me fout hors de moi.

Si on arrivait à concrétiser nos moments forts, on prendrait pas autant de buts... La meilleure défense, c'est l'attaque.

Revenir à « Passion Grenat »