Les + :
L'état d'esprit et la percussion de la 1ère mi-temps
Kashi, Proment, Milan
Baning en 1ère mi-temps, et quelques occasions devant
Yéni, aussi.
L'arbitrage ?
Les - :
Gueye.
Les passes de Baning...
Sakho transparent pendant pas mal de temps...
Métanire. Passable au départ, retombé dans ses travers ensuite.
Le nombre de ballons perdus, principalement la centaine de longs ballons devant...
Le Poirée Sur Vie - FC Metz : Les + et les -
-
-
Re: Le Poirée Sur Vie - FC Metz : Les + et les -
Le responsable du but, c'est Baning qui relance dans l'axe!!! Le reste de son match est plutôt intéressant, dommage encore une boulette en défense!
Les +:
Proment rassurant en défense, Sakho qui malgré des imprécisions, ne lâche jamais, Yéni toujours aussi actif!
Le coaching, Cartier sait remettre son équipe dans le sens de la marche n'en déplaise à certains!
Les =:
Baning costaud physiquement et techniquement mais une boulette!
Bourgeois, de la précision mais pas de vitesse (en même temps pas à sa place!)
L'arbitre qui a su gérer les joueurs et ne pas sortir des cartons à la volée mais par contre qui aurait dû être plus vigilant aux actes d'antijeu commis sur Yéni (à plusieurs reprise retenu alors qu'il avait fait la différence!)
Les - :
Le duo Gueye/Sakho, ils sont incompatibles! Gueye est très intéressant pour les remises de la tête , encore faut-il qu'elles soient destinées à quelqu'un! Pour l'instant il manque de vitesse, râte ses contrôles et n'a pas la complicité attendu avec Sakho. Quand l'un va dans le zig, l'autre va dans le zag! Vivement le retour de Keita, plus complémentaire avec Sakho!
Les cotés! On joue dans l'axe car il n'y a pas de solutions! Métanire est toujours aussi brouillon tant défensivement que offensivement. Bussman semble un peu pêcher physiquement. Faut dire qu'on peut pas lui reprocher un manque d'engagement!
Les +:
Proment rassurant en défense, Sakho qui malgré des imprécisions, ne lâche jamais, Yéni toujours aussi actif!
Le coaching, Cartier sait remettre son équipe dans le sens de la marche n'en déplaise à certains!
Les =:
Baning costaud physiquement et techniquement mais une boulette!
Bourgeois, de la précision mais pas de vitesse (en même temps pas à sa place!)
L'arbitre qui a su gérer les joueurs et ne pas sortir des cartons à la volée mais par contre qui aurait dû être plus vigilant aux actes d'antijeu commis sur Yéni (à plusieurs reprise retenu alors qu'il avait fait la différence!)
Les - :
Le duo Gueye/Sakho, ils sont incompatibles! Gueye est très intéressant pour les remises de la tête , encore faut-il qu'elles soient destinées à quelqu'un! Pour l'instant il manque de vitesse, râte ses contrôles et n'a pas la complicité attendu avec Sakho. Quand l'un va dans le zig, l'autre va dans le zag! Vivement le retour de Keita, plus complémentaire avec Sakho!
Les cotés! On joue dans l'axe car il n'y a pas de solutions! Métanire est toujours aussi brouillon tant défensivement que offensivement. Bussman semble un peu pêcher physiquement. Faut dire qu'on peut pas lui reprocher un manque d'engagement!
-
+
l'égalisation
l'envie est la on le sent très très souvent (mais on dirait que en face y en ont toujours pluss que nous mais bon )
Proment ;Milan ,Yeni, j'en oublie
l'arbitre qui a souvent laisser jouer sans siffler tout le temps
le poteau
la leçon de foot qu'on a pris : meme nous au début de saison on aurait jamais pensé étre balader ou etre mener au score par Poiré et je pense que ça va faire redescendre l'ego de certains.
-
encore un but encaissé
les tirs au dessus des buts et les tirs limites mous sur le gardien
le reprise en compte du jeu par Poiré à l'égalisation.
l'écart de gnac de nous et avec Poiré qui à jouer 120 minutes mercredi
les actions étaient pluss fluides pour Poiré nous trop brouillon
l'égalisation
l'envie est la on le sent très très souvent (mais on dirait que en face y en ont toujours pluss que nous mais bon )
Proment ;Milan ,Yeni, j'en oublie
l'arbitre qui a souvent laisser jouer sans siffler tout le temps
le poteau
la leçon de foot qu'on a pris : meme nous au début de saison on aurait jamais pensé étre balader ou etre mener au score par Poiré et je pense que ça va faire redescendre l'ego de certains.
-
encore un but encaissé
les tirs au dessus des buts et les tirs limites mous sur le gardien
le reprise en compte du jeu par Poiré à l'égalisation.
l'écart de gnac de nous et avec Poiré qui à jouer 120 minutes mercredi
les actions étaient pluss fluides pour Poiré nous trop brouillon
- toulou31
les + les bleus;le terrain et ce magnifique stade !
les - La maison grenat n'a toujours pas trouvé l'autoroute qui mène à la ligue2 !
aucun fond de jeu
les amateurs ct qui ?
et alors ses deux avants black qu'elle jeux de jambes lol
Qui est-ce qui a jouer un match de coupe cette semaine avec prolongation? c'est pas nous!
la ligue2 on n'y est pas encore..............................
les - La maison grenat n'a toujours pas trouvé l'autoroute qui mène à la ligue2 !
aucun fond de jeu
les amateurs ct qui ?
et alors ses deux avants black qu'elle jeux de jambes lol
Qui est-ce qui a jouer un match de coupe cette semaine avec prolongation? c'est pas nous!
la ligue2 on n'y est pas encore..............................
- Dark 5.7
le but est surtout pour Baning. au moment où il a raté la passe, je me suis même dit "p*tain si on s'en prend un ça sera de sa faute"... et derrière, Le Poiré a bien suivi. je suis pas sûr que les autres équipes de National auraient pu nous marquer un but si bien construit, d'autres équipes auraient fini avec un ballon perdu ou un centre foiré...Bel Jéthucine a écrit :Tout le monde met Milan dans les + ?
L'ensemble du match n'est pas mauvais, mais le but est pour lui. Si Métanire s'était troué comme ça...
- Billou Grenat
D'ailleurs le but du Poiré est bizarre, une tête toute molle qui vient mourir au ras du poteau, je pensais que Carasso l'aurait, en tout cas réussite insolente de Mister Lefaix ...Dark 5.7 a écrit :le but est surtout pour Baning. au moment où il a raté la passe, je me suis même dit "p*tain si on s'en prend un ça sera de sa faute"... et derrière, Le Poiré a bien suivi. je suis pas sûr que les autres équipes de National auraient pu nous marquer un but si bien construit, d'autres équipes auraient fini avec un ballon perdu ou un centre foiré...Bel Jéthucine a écrit :Tout le monde met Milan dans les + ?
L'ensemble du match n'est pas mauvais, mais le but est pour lui. Si Métanire s'était troué comme ça...
- Amos
- Modérateur
Pour diverses raisons je n’arrive plus à voir ou à suivre les matches de notre
FC-Metz, je dois mettre ça dans les – ou dans les + ? :siffle:
FC-Metz, je dois mettre ça dans les – ou dans les + ? :siffle:
-
Ah enfin, je voyais tout le monde mettre Banning dans les + et je me disais que j'avais pas vu le même match que les autres.. Que de mauvaises passes.. Milan est mal placé sur le but mais ce but on ne l'aurait jamais pris si Banning n'avait pas fait une passe foireuse a 40m de ses buts.. Il est lent, à un timing de m**** (à chaque fois il tapait la balle en redescendant et elle partait derrière).. Non vraiment je vois pas ce qu'il a apporté.bgtrom a écrit :Je suis heureux de revoir Keita. Sa complicité avec Sakho s'est immédiatement fait sentir et, d'ailleurs, le but égalisateur arrive au moment où PSV ne sait plus trop qui surveiller. Pour moi, ce n'est pas un joker, mais il devrait être aligné à la place de Gueye dès l'entame du match. Dans les moins, je mets à nouveau Baning : qu'il parait lourd et emprunté, mauvaises passes, renvois approximatifs et, ce qui nous coute un but, il se fait passer trop facilement. S'il pouvait avoir un peu de la gniac de Milan, peut être que cela irait mieux ...
- yvelines78
Les + :
Une légère amélioration au niveau du jeu
Un bon mental pour revenir à 1 - 1
Les - :
Une défense pas sereine.. On se prend un but "bête"..
Un duo Gueye / Sakho qui , décidément , ne fonctionne pas..
Une légère amélioration au niveau du jeu
Un bon mental pour revenir à 1 - 1
Les - :
Une défense pas sereine.. On se prend un but "bête"..
Un duo Gueye / Sakho qui , décidément , ne fonctionne pas..
- yvelines78
En même temps Cherbourg joue sa survie... Ils essaient donc de grappiller le max de points notamment à domicile..Hugo a écrit :Une petite remarque pour tous les détracteurs, Cherbourg à 10 a fait 0-0 contre Créteil, comme quoi notre résultats était trés bon, faut pas croire que les adversaires vont nous laisser jouer parcequ' on s'appelle FC Metz. Tous les clubs, petits ou grands, jouent a fond pour battre les premiers et ce sera comme cela jusqu'à la 38 eme journée ! on n'est pas devenu nuls pour autant, seulement en face il y a aussi 11 joueurs qui en veulent et qui vont se battre contre nos poursuivants également..
On devrait s'en inspirer parce que face à Vannes et à Orléans on était pas terrible..
Concernant la suite de ton propos je suis totalement d'accord.. J'aimerai tellement retrouver cette hargne chez nos joueurs...