[Site off] On limite la casse !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Amos
Modérateur

[Site off] On limite la casse !

Messagepar Amos » 26 janv. 2013, 21:50

Amos
Modérateur

Re: [Site off] On limite la casse !

Messagepar Amos » 26 janv. 2013, 21:56

Juste titre, nan ?
Je n’ai entendu que les 10 dernières minutes au volant.
J’ai failli le lâcher lors de notre égalisation, bruits bizarres
à cause d’une mauvaise retransmission et je pense aussi
qu’il ne faut pas gueuler dans un micro… :siffle:
J’ai carrément lâché le volant lors du tir du Poiré contre le
poteau (pô grave j’étais à l’arrêt :-D ).
Bref j’espérais trois points (vu qu’on ne gagne plus chez nous)
mais encore une fois je me contente de ce nul. Image

frankychamalow

Messagepar frankychamalow » 26 janv. 2013, 22:37

Ce championnat est vraiment le plus usant..

Aventurix

Messagepar Aventurix » 26 janv. 2013, 22:45

- "Ils ont les 120 minutes de mercredi dans les pattes,ils vont être fatigués les ptits amateurs qui disaient!"
- Les Genôts ont un match en retard,à Bourg-Péronnas qui plutôt mauvais à domicile,les colmariens 2.
- Vannes revient fort (4 victoires lors des 6 derniers matchs)
- La "machine" fonctionnait bien en août,en septembre et depuis le match contre Carquefou tout s'est déréglé. Quand je vois l'effectif que l'on a et le nombre de blessés par rapport à d'autres saisons,je n'arrive pas à comprendre (bon,effectivement je ne suis pas le seul !)

Faudrait tout de même prendre les 6 prochains points,à Luzenac et évidemment contre Quevilly (ou alors je me jette dans le canal!) car ensuite nous rendons visite à l'équipe aux 50 points!

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 26 janv. 2013, 22:48

Amos a écrit :Juste titre, nan ?
Je n’ai entendu que les 10 dernières minutes au volant.
J’ai failli le lâcher lors de notre égalisation, bruits bizarres
à cause d’une mauvaise retransmission et je pense aussi
qu’il ne faut pas gueuler dans un micro… :siffle:
J’ai carrément lâché le volant lors du tir du Poiré contre le
poteau (pô grave j’étais à l’arrêt :-D ).
Bref j’espérais trois points (vu qu’on ne gagne plus chez nous)
mais encore une fois je me contente de ce nul. Image
Oui idem..
J'ai été très soulagé par cette égalisation..
Quel stress d'être mené.. Et cela arrive souvent ces derniers temps.. Jusqu'au jour où nous ne parviendrons pas à revenir au score..

Bibi zamp

Messagepar Bibi zamp » 26 janv. 2013, 22:49

Et alors. On ira gagner à Créteil!

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 26 janv. 2013, 23:00

olive et tom a écrit :- "Ils ont les 120 minutes de mercredi dans les pattes,ils vont être fatigués les ptits amateurs qui disaient!"
- Les Genôts ont un match en retard,à Bourg-Péronnas qui plutôt mauvais à domicile,les colmariens 2.
- La "machine" fonctionnait bien en août,en septembre et depuis le match contre Carquefou tout s'est déréglé. Quand je vois l'effectif que l'on a et le nombre de blessés par rapport à d'autres saisons,je n'arrive pas à comprendre (bon,effectivement je ne suis pas le seul !)

Faudrait tout de même prendre les 6 prochains points,à Luzenac et évidemment contre Quevilly (ou alors je me jette dans le canal!) car ensuite nous rendons visite à l'équipe aux 50 points!
Chiche ? Prépare toi :mrgreen:
Parce que Luzenac cela sent le nul...
Et quevilly... Que dire... Ben je m'attendais pas à une telle raclée face à une équipe modeste de National (Orléans)

Aventurix

Messagepar Aventurix » 26 janv. 2013, 23:05

Bibi zamp a écrit :Et alors. On ira gagner à Créteil!
Que les grenats t'entendent! Faudrait d'ailleurs demander des infos (qu'ils seront ravis de nous donner...) aux colmariens,qui avaient gagné 3 à 0 là-bas.
Faudrait effectivement aussi qu'ils arrêtent systématiquement de prendre un but en premier. Marre des les voir courir après le score!

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 26 janv. 2013, 23:23

yvelines78 a écrit :Ben je m'attendais pas à une telle raclée face à une équipe modeste de National (Orléans)
modeste? Orléans était outsider pour la montée en début de championnat, selon certains. quoi qu'il en soit, ils ont bien plus montré que Quevilly qui est en-dessous de tout. ces derniers viendront chez nous dans le seul espoir de ne pas prendre une valise...
quand à Luzenac, c'est un peu la même affaire que Cherbourg. suffit d'être un minimum sérieux et ça passera. avec le retour de Keita (au minimum), je demeure plutôt confiant.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 27 janv. 2013, 08:23

olive et tom a écrit :- "Ils ont les 120 minutes de mercredi dans les pattes,ils vont être fatigués les ptits amateurs qui disaient!"

Ne pas oublier une chose importante, c'est qu'on a entre guillemets dès à présent un point d'avance sur 2 de nos poursuivants pour la montée et cela n'est pas négligeable.
En effet, on sait déja qu'en cas d'égalité en fin de championnat, on sera quoiqu'il arrive devant Vannes et Le Poiré sur Vie puisqu'on a gagné 1 match et fait match nul contre chacune de ces 2 équipes.
Détail qui pourrait avoir son importance en fin de saison.

Revenir à « Passion Grenat »