Ligue 1 saison 2012/2013

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
get_up_kids

Re: Ligue 1 saison 2012/2013

Messagepar get_up_kids » 27 janv. 2013, 12:16

stephasnl a écrit :
geo alambic a écrit :
Nan ça tient jamais plus de 5 pages.
Vu les énergumènes qui trainent dans le coin, je comprends (et c'est pareil chez nous). Mais au lieu de fermer les topics, il faut bannir ceux qui n respectent pas les autres en crachant leur haine.
Pourquoi l'ASNL aurait-elle droit à un topic sur ce forum?
Ceux qui veulent parler régulièrement de ce club n'ont qu'à aller sur le forum de l'ASNL.
Et pour ceux qui veulent en parler plus occasionnellement, le topic L1 suffit ! (et celui de la L2 la saison prochaine :-P)

stephasnl

Messagepar stephasnl » 27 janv. 2013, 12:23

get_up_kids a écrit :
Ceux qui veulent parler régulièrement de ce club n'ont qu'à aller sur le forum de l'ASNL.
Et pour ceux qui veulent en parler plus occasionnellement, le topic L1 suffit ! (et celui de la L2 la saison prochaine :-P)
Et pourquoi pas ? Ne me dis pas que sur ce forum, on ne parle que du FC Metz .... :gne:
C'est exactement de personnes comme toi que je parlais... :siffle:
Tout le monde n'est pas comme toi, haineux, obtus, et j'en passe....

geo alambic

Messagepar geo alambic » 27 janv. 2013, 12:47

Mince alors, on ne pourrait donc pas créer un topic Mettis, faudrait aller uniquement sur le forum officiel du futur transport en commun messin.

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 27 janv. 2013, 13:02

stephasnl a écrit :
get_up_kids a écrit :
Et pourquoi pas ? Ne me dis pas que sur ce forum, on ne parle que du FC Metz .... :gne:
GUK n'est pas haineux, ne t'inquiètes pas !! ;-)
Pour ma part un topic ASNL ne me choquerait pas .. C'est une équipe de football .. Mais bon d'un autre côté si on devait créer un topic ASNL, on pourrait en faire d'autres pour chacune des équipes de L1 et de L2 ...

Goon

Messagepar Goon » 27 janv. 2013, 13:53

C'est quand même très fort!
Une victoire en 20 matchs, et ils parlent de nouveau de maintien alors qu'il y' à encore 8 jours ils disaient "on est en L2"

A la prochaine défaite ils vont de nouveau se faire humble.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 27 janv. 2013, 14:07

stephasnl a écrit :
get_up_kids a écrit :
Tu viens sur le forum du FC Metz pour parler de Nancy, déja je trouve ça bizarre comme démarche, mais en plus tu m'insultes parce que j'oses dire qu'un sujet sur Nancy n'a pas sa place ici et que le topic L1 suffit comme pour les autres clubs de L1, et à part ça c'est moi le haineux....
Je ne vois aucune raison dans mon précédent post qui puisse mériter ta réaction excessive...
Alors si tu viens sur le site du FC Metz pour t'en prendre à la moindre personne qui ne pense pas comme toi (supporter nancéien), un conseil mon petit: retournes vite d'ou tu viens et laisse nous tranquille.

stephasnl

Messagepar stephasnl » 27 janv. 2013, 14:15

Je ne parlais pas de ton précédent post, je te connais de longue date et je sais comment tu fonctionne et ce que tu penses de mon club. Et je suis pas petit....M'enfin....c'est pas grave. :kiss:

Pour ce qui est du maintien, ni l'ASNl, ni Troyes ne sont encore en ligue 2. Les deux équipes pratiquent un jeu plutôt agréable et rien n'est perdu. Ce ne sera pas facile, mais il faut y croire.
Le départ de JF et de Mollo nous a fait le plus grand bien, et un souffle nouveau anime cet effectif.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 27 janv. 2013, 14:18

geo alambic a écrit :Mince alors, on ne pourrait donc pas créer un topic Mettis, faudrait aller uniquement sur le forum officiel du futur transport en commun messin.
Argument ridicule et qui montre qu'à force de passer ton temps à vouloir te donner une image virtuelle de sagesse et de supériorité, tu ne comprends même pas ce à quoi tu réponds, trop occuper à vouloir prendre le contre-pied systématique de ce que le bête supporter de base devrait penser.

Car personne n'a jamais dit qu'il était interdit de parler de l'ASNL sur ce forum, mais juste qu'il est inutile de créer un topic ASNL, puisqu'il y a déja un topic "Ligue 1" qui permets de le faire.
Et donc pour en revenir à ton parrallèle avec le Mettis, s'il y avait déja un sujet "Transport en commun messin", il n'y aurait pas besoin de créer un sujet sur le Mettis, mais vu que ce n'est pas le cas, c'est logique que la personne qui a voulu en parler ait crée un topic à son nom!

chat_chepper

Messagepar chat_chepper » 27 janv. 2013, 14:25

get_up_kids a écrit :
geo alambic a écrit :Mince alors, on ne pourrait donc pas créer un topic Mettis, faudrait aller uniquement sur le forum officiel du futur transport en commun messin.
Argument ridicule et qui montre qu'à force de passer ton temps à vouloir te donner une image virtuelle de sagesse et de supériorité, tu ne comprends même pas ce à quoi tu réponds, trop occuper à vouloir prendre le contre-pied systématique de ce que le bête supporter de base devrait penser.

Car personne n'a jamais dit qu'il était interdit de parler de l'ASNL sur ce forum, mais juste qu'il est inutile de créer un topic ASNL, puisqu'il y a déja un topic "Ligue 1" qui permets de le faire.
Et donc pour en revenir à ton parrallèle avec le Mettis, s'il y avait déja un sujet "Transport en commun messin", il n'y aurait pas besoin de créer un sujet sur le Mettis, mais vu que ce n'est pas le cas, c'est logique que la personne qui a voulu en parler ait crée un topic à son nom!
Il y a bien un topic sur Strasbourg, Créteil et j'en passe.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 27 janv. 2013, 14:28

get_up_kids a écrit : Argument ridicule et qui montre qu'à force de passer ton temps à vouloir te donner une image virtuelle de sagesse et de supériorité, tu ne comprends même pas ce à quoi tu réponds, trop occuper à vouloir prendre le contre-pied systématique de ce que le bête supporter de base devrait penser.

C'est faux, ce n'est pas du tout moi ce que tu décris, tu inventes, tu affabules pour essayer d'avoir raison et me donner une image sortie tout droit de ton inventaire (mais bon tu ne démontres rien), mais c'est ta vérité c'est déjà ça. Et ne t'en fais pas je comprends très bien ce à quoi je réponds. Mais admettons que je sois virtuellement sage et supérieur, toi tu es factuellement un diviseur, surtout quand il s'agit du club du 54. Voilà voilà.
L'avantage de créer un topic ASNL serait peut-être de "désengorger" le topic l1 parce que tu avoueras qu'il y a pas mal de posts uniquement sur ce club.

Revenir à « Planète Foot »