R.L. 27/01 : Metz sauve son siège

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
bialbo

Re: R.L. 27/01 : Metz sauve son siège

Messagepar bialbo » 27 janv. 2013, 14:28

Ce qui a failli se transformer en 2ème but pour eux, c'est ce qu'on appel le réalisme...

Oui nous avons eu plus d'occasion qu'eux, d'accord, mais où l'on tirait 10 mètres au dessus, ou relativement bien placé (Bourgeois) on tire à côté.

Les occasions les plus "chaudes" se sont bien eux qui les ont eu.

Bon maintenant ils jouaient à domicile ! C'est un avantage et ramener un point de là-bas, je dis chapeau à nos joueurs (au vu de leur forme actuelle au niveau mental je m'entends, et des nombreux blessés et nombreux changement de l'équipe ce qui n'aide pas aux automatismes...et du terrain dont nos joueurs ne sont certainement pas trop habitués)...

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 27 janv. 2013, 15:02

bgtrom a écrit :
Par contre où as-tu vu que je donnais le score de Bourg Péronnas - PSV ? .
Ben là:
bgtrom a écrit :le titre n'est vraiment pas approprié : le PSV a un match en retard et, à mon avis, ils ne vont pas laisser s'échapper trois points...et là, nous serons derrière.
Sinon je n'ai pas remarqué avoir systématiquement critiqué tes posts depuis le match de Carquefou.
Au contraire je me souviens avoir lu plusieurs posts interessants et censés de ta part, avec lesquels j'étais en accord.
Bref je n'ai strictement rien contre toi. ;-)

aliosha

Messagepar aliosha » 27 janv. 2013, 15:07

Totalement d'accord avec GUK, on méritait plus nous de gagner que le Poirée !

drac

Messagepar drac » 27 janv. 2013, 15:18

Concernant le retour de Sarr, je reste dubitatif.
C'est un excellent joueur, mais bien trop personnel à mon gout ce qui a le don d'agacer beaucoup de gens, spectateurs comme partenaires.
Le jour où il saura vraiment lâcher son ballon, il sera tip top.
Bouna, je sais que tu nous lis, joue un peu plus collectif et tu deviendras tout simplement indispensable (ou presque)
:mrgreen:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 27 janv. 2013, 15:27

drac a écrit :Concernant le retour de Sarr, je reste dubitatif.
C'est un excellent joueur, mais bien trop personnel à mon gout ce qui a le don d'agacer beaucoup de gens, spectateurs comme partenaires.
Bouna, je sais que tu nous lis, joue un peu plus collectif et tu deviendras tout simplement indispensable (ou presque)
Moi je le trouve très bien comme il est notre Bouna.
C'est des conneries ces histoires de trop personnel, comme c'était des conneries le fait que Mané était trop personnel et qu'on jouerait mieux sans lui.
Lui comme Mané sont des joueurs avec une technique supérieure à la moyenne qui leur permets de dribbler des joueurs là ou les autres joueurs auraient juste fait une passe vers l'arrière, mais c'est pas pour autant qu'ils sont personnels, au contraire ce sont des joueurs qui bonifient une équipe et savent faire jouer les autres.
Je ne nie pas que de temps à autre, ce type de joueur en fait un peu trop, mais ça ne saurait etre une caractéristique majeur de leur jeu. C'est juste un petit pêché de jeunesse qui disparaitra ou diminuera avec l'expérience, mais cela n'empêche qu'une équipe est meilleure avec eux que sans eux.
Bref tout ça pour dire que j'ai hate qu'il revienne dans notre équipe, car une chose est sûre: on a plus de chance de bien jouer et de gagner avec lui que sans lui!

gigi57

Messagepar gigi57 » 27 janv. 2013, 16:55

drac a écrit :Concernant le retour de Sarr, je reste dubitatif.
Que répondre à cela ...

Euhh, qu'il faut changer de métier si tu n'aimes pas la critique.
On sait que tu es un bon joueur, mais montre le d'une autre façon.

Un contrôle, une dribble (pas indispensable), une passe... C'est tout simple.
Pas besoin, d'un dribble, passement de jambes, un rateau, une roulette, et de garder le ballon 25s ...

get_up_kids a écrit : Lui comme Mané sont des joueurs avec une technique supérieure à la moyenne qui leur permets de dribbler des joueurs là ou les autres joueurs auraient juste fait une passe vers l'arrière, mais c'est pas pour autant qu'ils sont personnels, au contraire ce sont des joueurs qui bonifient une équipe et savent faire jouer les autres.
Oui, ben des fois il est préférable de faire une passe par l'arrière que 8 dribbles et de foutre la balle en touche ou de se la faire prendre.

C'est plutôt le type de profil qui agace les partenaires, surtout quand ils sont très bien placés et que le ballon se fait attendre. (Ce qui arrive souvent avec Sarr)

Après, qu'il est du talent, je suis d'accord. Mais il doit absolument gommer cette GROSSE imperfection.
Dernière modification par gigi57 le 27 janv. 2013, 17:00, modifié 1 fois.

drac

Messagepar drac » 27 janv. 2013, 16:59

J'au hâte qu'il revienne tout de même, il a besoin de temps de jeu pour se bonifier.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 27 janv. 2013, 17:56

+1 avec Gigi pour Sarr.

drac

Messagepar drac » 27 janv. 2013, 17:58

Bosoleclown a écrit :+1 avec Gigi pour Sarr.
pas avec moi ?

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 27 janv. 2013, 18:09

drac a écrit :
Bosoleclown a écrit :+1 avec Gigi pour Sarr.
pas avec moi ?
Si, pour te faire plaisir :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »