CARASSO
BUSSMANN - MILAN - CIRILLO - INEZ
PROMENT - KASHI
CORNET - SARR - NGBAKOTO
SAKHO

C'est peut être qu'il ne l'ont pas vu jouer.Pires57 a écrit :décidemment il faut toujours qu'il y en ai qui soient aigris et insatisfaits.
On avait clairement besoin de quelqu'un aux côtés de Milan vu que Bamba n'en touche pas une et que Lê est en convalescence
on prends un mec d'expérience qui nous faisait cruellement défaut avec un CV ronflant mais non, ça ne convients pas à certains, qui ne l'ont évidemment jamais vu jouer ni même constaté son niveau lors de son essai
Bussmann joue à gauche et Inez à droite. Pas le contraire.mecdu57 a écrit :
CARASSO
BUSSMANN - MILAN - CIRILLO - INEZ
PROMENT - KASHI
CORNET - SARR - NGBAKOTO
SAKHO
Pires57 a écrit :décidemment il faut toujours qu'il y en ai qui soient aigris et insatisfaits.
On avait clairement besoin de quelqu'un aux côtés de Milan vu que Bamba n'en touche pas une et que Lê est en convalescence
on prends un mec d'expérience qui nous faisait cruellement défaut avec un CV ronflant mais non, ça ne convients pas à certains, qui ne l'ont évidemment jamais vu jouer ni même constaté son niveau lors de son essai
Mais non, c'est KEITA qu'il faut mettre devant avec SAKHO et remplacer un de ces derniers par bourgeois en fin de matchAgennais a écrit :POUR MOI
CARRASSO
INEZ CIRILLO MILAN BUSSMANN
PROMENT BANING
SARR GBAKOTO
SAKHO BOURGEOIS
Ou est le problème ? On a le droit d'être optimiste nan même si il a 35 ans et que personne connait son réel niveau.ouragan a écrit :Je te retourne le commentaire: quasimment personne ne l'a vu joué depuis longtemps, ne connait son niveau actuel mais on s'enflamme au quart de tour !!!
Et dans 3 matchs, si le joueur n'est pas performmant, il va se faire descendre en flèche aussi sec !!!
Bref, c'est bien messin tout ça .....
Pas besoin de poster mon avis, tout est là, Kubrick57 a tout vu comme moi...Kubrick57 a écrit :Mais non, c'est KEITA qu'il faut mettre devant avec SAKHO et remplacer un de ces derniers par bourgeois en fin de matchAgennais a écrit :POUR MOI
CARRASSO
INEZ CIRILLO MILAN BUSSMANN
PROMENT BANING
SARR GBAKOTO
SAKHO BOURGEOIS
!
Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Grenat 1985, GryseL04, gvh57, Hermite57260, le groupie du pjanic, lemon, Mr Sven, Pige Fille, shadowcaser57, sup'demetz et 242 invités