[Site Off] Cirillo est messin !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
mecdu57

Re: [Site Off] Cirillo est messin !

Messagepar mecdu57 » 28 janv. 2013, 21:09

Avec l'arrivée de Cirillo voila la compo que je reverai que Cartier aligne a chaque match

CARASSO

BUSSMANN - MILAN - CIRILLO - INEZ

PROMENT - KASHI

CORNET - SARR - NGBAKOTO

SAKHO

:metzch:

drac

Messagepar drac » 28 janv. 2013, 21:12

Pires57 a écrit :décidemment il faut toujours qu'il y en ai qui soient aigris et insatisfaits.

On avait clairement besoin de quelqu'un aux côtés de Milan vu que Bamba n'en touche pas une et que Lê est en convalescence

on prends un mec d'expérience qui nous faisait cruellement défaut avec un CV ronflant mais non, ça ne convients pas à certains, qui ne l'ont évidemment jamais vu jouer ni même constaté son niveau lors de son essai :nuit:
C'est peut être qu'il ne l'ont pas vu jouer.
Mais, bon, on s'en fout puisque nous, on est satisfait.

gigi57

Messagepar gigi57 » 28 janv. 2013, 21:20

mecdu57 a écrit :
CARASSO

BUSSMANN - MILAN - CIRILLO - INEZ

PROMENT - KASHI

CORNET - SARR - NGBAKOTO

SAKHO

:metzch:
Bussmann joue à gauche et Inez à droite. Pas le contraire.

Concernant Cornet, il n'a pas encore le niveau d'être titulaire.

Jupiter

Messagepar Jupiter » 28 janv. 2013, 21:21

J'étais déjà heureux qu'on ai Carrasso et Milan mais alors là avec Cirillo, je trouve que ça a vraiment de la gueule pour une équipe de National!
J'ai hâte de voir ça à domicile, en espérant que son côté "bagarreur" ne déborde pas et ne créer pas la zizanie dans le groupe. Dans tout les cas, je pense que ça calmera certain jeune qui ont la grande gueule haha

Agennais

Messagepar Agennais » 28 janv. 2013, 21:21

POUR MOI

CARRASSO
INEZ CIRILLO MILAN BUSSMANN
PROMENT BANING
SARR GBAKOTO
SAKHO BOURGEOIS

ouragan

Messagepar ouragan » 28 janv. 2013, 21:24

Pires57 a écrit :décidemment il faut toujours qu'il y en ai qui soient aigris et insatisfaits.

On avait clairement besoin de quelqu'un aux côtés de Milan vu que Bamba n'en touche pas une et que Lê est en convalescence

on prends un mec d'expérience qui nous faisait cruellement défaut avec un CV ronflant mais non, ça ne convients pas à certains, qui ne l'ont évidemment jamais vu jouer ni même constaté son niveau lors de son essai :nuit:

Je te retourne le commentaire: quasimment personne ne l'a vu joué depuis longtemps, ne connait son niveau actuel mais on s'enflamme au quart de tour !!!
Et dans 3 matchs, si le joueur n'est pas performmant, il va se faire descendre en flèche aussi sec !!!

Bref, c'est bien messin tout ça .....

Jupiter

Messagepar Jupiter » 28 janv. 2013, 21:24

Agennais a écrit :POUR MOI

CARRASSO
PROMENT BANING
SARR GBAKOTO
SAKHO BOURGEOIS
Mais non, c'est KEITA qu'il faut mettre devant avec SAKHO et remplacer un de ces derniers par bourgeois en fin de match
!

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 28 janv. 2013, 21:30

ouragan a écrit :Je te retourne le commentaire: quasimment personne ne l'a vu joué depuis longtemps, ne connait son niveau actuel mais on s'enflamme au quart de tour !!!
Et dans 3 matchs, si le joueur n'est pas performmant, il va se faire descendre en flèche aussi sec !!!

Bref, c'est bien messin tout ça .....
Ou est le problème ? On a le droit d'être optimiste nan même si il a 35 ans et que personne connait son réel niveau.
Ces dernières semaines, on était tous un peu inquiet vu les résultats du club, voir débarquer un joueur comme ça, c'est rassurant car son CV est plutôt pas mal, et qu'en plus on voit que les dirigeants/staff ont remarqué que Bamba est bon pour la CFA et donc si tout va bien, notre défense devrait s'améliorer pourquoi pas.

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 28 janv. 2013, 21:33

L'effet Cirillo...

à Metz depuis 5 heures et on est déjà remontés, et plutôt deux fois qu'une...

http://www.gazzetta.it/Calciomercato/28 ... 7939.shtml
voir à 16h01

16.01 — Svincolato dopo l'esperienza in Grecia C** l'Alki Larnaca, Bruno Cirillo, ex Inter ed ex Reggina, ha firmato per 4 mesi (C** opzione per la stagione 2013-2014) col Metz, in Ligue 1.

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 28 janv. 2013, 21:46

Kubrick57 a écrit :
Agennais a écrit :POUR MOI

CARRASSO
PROMENT BANING
SARR GBAKOTO
SAKHO BOURGEOIS
Mais non, c'est KEITA qu'il faut mettre devant avec SAKHO et remplacer un de ces derniers par bourgeois en fin de match
!
Pas besoin de poster mon avis, tout est là, Kubrick57 a tout vu comme moi...

... sauf que, je vois quand même mieux Kashi à la place de Baning... à domicile déjà et je ne suis pas contre laisser sa chance à Baning à l'extérieur comme relaté dans d'autres topics.

Revenir à « Passion Grenat »