J'ai trouvé Métanire bon samedi.pierrot57 a écrit :Sinon je suis d'accord avec Drac, un arrière droit et un joueur à vocation offensive ne seraient pas de refus vu les quelques lacunes montrées par l'équipe depuis quelques semaines, et l'énorme passage à vide d'un Métanire notamment.
[Site Off] Cirillo est messin !
- DCD
Re: [Site Off] Cirillo est messin !
- drac
C'est vrai, mais un joueur se doit d'être régulier, c'est à dire que l'on doit pouvoir compter sur lui à tous le matchs.DCD a écrit :J'ai trouvé Métanire bon samedi.pierrot57 a écrit :Sinon je suis d'accord avec Drac, un arrière droit et un joueur à vocation offensive ne seraient pas de refus vu les quelques lacunes montrées par l'équipe depuis quelques semaines, et l'énorme passage à vide d'un Métanire notamment.
- DCD
Ben c'est peut-être que son passage à vide est justement fini.drac a écrit :C'est vrai, mais un joueur se doit d'être régulier, c'est à dire que l'on doit pouvoir compter sur lui à tous le matchs.DCD a écrit :
J'ai trouvé Métanire bon samedi.
- drac
Possible, j'ai trouvé qu'il avait été un peu la révélation l'an passé, et ce serait dommage de ne pas en profiter.DCD a écrit :Ben c'est peut-être que son passage à vide est justement fini.drac a écrit :
C'est vrai, mais un joueur se doit d'être régulier, c'est à dire que l'on doit pouvoir compter sur lui à tous le matchs.
-
Métanire a des qualités, maintenant il est tout simplement trop irrégulier. Quand l'équipe va, Métanire va. Quand ca va pas, Métanire ne va malheureusement pas non plus. C'est comme ca que je perçois sa saison à l'heure actuelle.
Quand il ne va pas bien, il loupe tout ou presque. Quand il est bien, il a pour moi le niveau d'un bon latéral droit de L2. Quitte ou double, c'est là que doit intervenir la concurrence, avec l'arrivée de Cirillo, il ne faut pas avoir peur de faire jouer la concurrence avec Inez, et d'alterner entre les deux.
Quand il ne va pas bien, il loupe tout ou presque. Quand il est bien, il a pour moi le niveau d'un bon latéral droit de L2. Quitte ou double, c'est là que doit intervenir la concurrence, avec l'arrivée de Cirillo, il ne faut pas avoir peur de faire jouer la concurrence avec Inez, et d'alterner entre les deux.
-
attendons au moins le prochain match pour tirer des conclusions définitivesdrac a écrit :C'est vrai, mais un joueur se doit d'être régulier, c'est à dire que l'on doit pouvoir compter sur lui à tous le matchs.DCD a écrit :
J'ai trouvé Métanire bon samedi.
si nous retrouvons le metanire de la derniere saison c'est parfait pour nous et pour lui qui est, rappelons le, en fin de contrat
- Chris
Cartier et son staff l'ont vu jouer et ont adoré. Et il vient de signer. Actuellement ca suffit a mon bonheur.ouragan a écrit :quasimment personne ne l'a vu joué depuis longtemps, ne connait son niveau actuel mais on s'enflamme au quart de tour !!!
Re: Cirillo est messin !
Tout est dit ! Les autres années nous chutions de match en match alors que là le classement n'evolue pas même si il faut redevenir impeccable à la maisonjacobson57100 a écrit :Les supporters ???LookingForEric a écrit : C'est tellement rare de lire ceci dans un lieu généralement bourré de certitudes de dogmatisme et d'agressivité. Dont acte.
Pour moi l'équipe est grillée physiquement depuis que Cartier est passé en phase 2 de sa préparation physique. Que l'on joue avec X, Y ou encore Z, à mon sens ça ne changera rien ou presque.
Plus généralement et à l'aune de toutes ces tragiques dernières saisons, on se rend compte que l'équipe se délite de la même façon avec le temps, les matchs et la routine. A chaque nouvel exercice c'est pareil et un nivellement par le bas est observé presque systématiquement...Ca en devient tragique. Alors, avec ou sans Cirillo, quel est le mal étrange qui ronge cette équipe depuis de trop nombreuses années?![]()
On a l'impression qu'on patauge depuis des mois, mais on est toujours 2ème !!!
Finalement le tort de cette équipe, c'est de nous en avoir mis plein la vue en début de saison.
Moi je pense plutôt que notre jeune effectif était en surrégime, on en a peut-être trop demandé à certains ( afin de connaitre leurs limites ? ) et avec les blessures et suspension diverses, l'effectif n'a pas trop tourner, d'où le coup de mou.
On a quand même une équipe solide, même en étant à court de jus. Il manque le petit coup de rein de Ngbakoto du début de saison ou le talent d'un Sarr, actuellement blessé et qui manque cruellement à l'animation offensive en ce moment. Moi je pense que malgré le départ de notre pièce maitresse Autrichienne , on s'en sort plutôt pas mal, pour le moment...
- drac
Il n'évolue pas devant, mais derrière ça pousse de plus en plusseth57950 a écrit :là le classement n'evolue pas même si il faut redevenir impeccable à la maison
A part Vannes les autres stagnes ou les matchs sont reportés donc rythme plus soutenu dans quelques semaines pour des equipes avec une faible profondeur de banc comme BP ou Colmardrac a écrit :Il n'évolue pas devant, mais derrière ça pousse de plus en plusseth57950 a écrit :là le classement n'evolue pas même si il faut redevenir impeccable à la maison