R.L. 29/01 : Cirillo, un Italien à Metz
-
Re: R.L. 29/01 : Cirillo, un Italien à Metz
Ainsi qu'Ali Mathlouthi.
- get_up_kids
Tout à fait.gigi57 a écrit :Il peut rien te dire car il sait rien... Il suppute...aliosha a écrit :
Lache le morceau GUK, t'en a trop dit avec ton smiley
Je fais du gigi en somme!

- get_up_kids
Non, ce n'est pas encore officiel.Kent' a écrit :Ainsi qu'Ali Mathlouthi.
-
Apparemment, il est annoncé à Luzenac!Kent' a écrit :Ainsi qu'Ali Mathlouthi.
-
Non, ce n'est pas encore officiel.[/quote]
C'est qui? Pas de nom, mais c'est quel poste?
C'est qui? Pas de nom, mais c'est quel poste?
-
Attaquant aussi.
C'était le meilleur de Strasbourg en National, après il a signé à Lens mais il est pas parvenu à se faire une place. Là il était sans club je crois.
Il me semblait qu'il avait signé en même temps que Bagayoko, autant pour moi.
C'était le meilleur de Strasbourg en National, après il a signé à Lens mais il est pas parvenu à se faire une place. Là il était sans club je crois.
Il me semblait qu'il avait signé en même temps que Bagayoko, autant pour moi.
- Capitaine Fracasse
Comment ça ? On mahpathoudhi ?Kent' a écrit :Ainsi qu'Ali Mathlouthi.
- Capitaine Fracasse
un commentaire sur Cirillo et son âge.
Il ne faut pas spécialement s'inquiéter car la formation à l'italienne fait des joueurs qui commencent leurs carrières pro un peu plus tard que les autres (d'où les moyennes d'age habituellement élevées pour la Squadra et la difficulté à mettre les jeunes très tôt, d'où l'exode en cours façon Verratti) mais qui finissent leur carrière bien plus tard, surtout en défense (style Baresi, Maldini, Nesta, Vierchowood, Tassotti, on peut faire une longue liste).
De plus notre défense n'avait jamais été aussi bonne que lorsqu'on a eu trois trentenaires (et bien plus) titulaires en 98 (Kasten, Pierre, Gaillot)
Il ne faut pas spécialement s'inquiéter car la formation à l'italienne fait des joueurs qui commencent leurs carrières pro un peu plus tard que les autres (d'où les moyennes d'age habituellement élevées pour la Squadra et la difficulté à mettre les jeunes très tôt, d'où l'exode en cours façon Verratti) mais qui finissent leur carrière bien plus tard, surtout en défense (style Baresi, Maldini, Nesta, Vierchowood, Tassotti, on peut faire une longue liste).
De plus notre défense n'avait jamais été aussi bonne que lorsqu'on a eu trois trentenaires (et bien plus) titulaires en 98 (Kasten, Pierre, Gaillot)
- Dark 5.7
je sais pas vous, mais moi ça me rassure pas cette affaire... on a déjà connu la chanson assez récemment (Vinko, Gueye)...Amsalem a écrit :Et si toutes les questions administratives (lettre de sortie de la Fédération chypriote notamment) étaient réglées [...]
suffit que le club chypriote se sente lésé par son départ, et hop.
- Siegmetz
J'ai pensé pareil. Ce genre de chose peut durer.Dark 5.7 a écrit :je sais pas vous, mais moi ça me rassure pas cette affaire... on a déjà connu la chanson assez récemment (Vinko, Gueye)...Amsalem a écrit :Et si toutes les questions administratives (lettre de sortie de la Fédération chypriote notamment) étaient réglées [...]
suffit que le club chypriote se sente lésé par son départ, et hop.