R.L. 30/01 : Metz : un tour de l’avenir
- Billou Grenat
Re: R.L. 30/01 : Metz : un tour de l’avenir
C'est tout de même grave si on a pas d'arrière gauche pour remplacer Bussmann ! Et s'il se blesse on fait quoi ?
-
Portugal, Turquie, Hongrie... Le tour d'Europe de M.Wagué.
Prochaine destination le Lichtenstein ?
Prochaine destination le Lichtenstein ?
- get_up_kids
Ali Bamba est aussi latéral gauche.Billou Grenat a écrit :C'est tout de même grave si on a pas d'arrière gauche pour remplacer Bussmann ! Et s'il se blesse on fait quoi ?
Et Lejeune a montré qu'il pouvait dépanner avec succès.
- Siegmetz
Ce dernier a même été convaincant à ce poste plus qu'au poste de milieu gauche.get_up_kids a écrit :Ali Bamba est aussi latéral gauche.Billou Grenat a écrit :C'est tout de même grave si on a pas d'arrière gauche pour remplacer Bussmann ! Et s'il se blesse on fait quoi ?
- Curtis
[quote="SIEGMETZ"]
Oui, je serais d'avis pour que Lejeune soit la doublure de Bussmann quand on n'a pas besoin de lui au poste d'ailier.
Ca nous ferait un remplaçant polyvalent, et ça ne serait pas du luxe.
Ce que j'aimerais:
------------------------Carrasso-------------------------------
--Inez-----------Cirillo-----------Milan------------Bussmann--
----------------Kashi-------------Proment----------------------
--Sarr----------------------------------------------N'Gbakoto---
------------------Keita-----------Sakho-------------------------
Remplaçants:
- M'Fa
- Baning
- Lejeune
- Cornet
- Bourgeois
Proment pouvant dépanner dans l'axe de la défense, Baning en milieu déf, Lejeune en défense ou au milieu à gauche, Cornet devant ou sur un côté, Bourgeois devant.
Moussa Gueye en balance avec Cornet pour une place sur le banc.
Métanire, Bamba et Kehli en CFA si l'équipe est au complet.
Oui, je serais d'avis pour que Lejeune soit la doublure de Bussmann quand on n'a pas besoin de lui au poste d'ailier.
Ca nous ferait un remplaçant polyvalent, et ça ne serait pas du luxe.
Ce que j'aimerais:
------------------------Carrasso-------------------------------
--Inez-----------Cirillo-----------Milan------------Bussmann--
----------------Kashi-------------Proment----------------------
--Sarr----------------------------------------------N'Gbakoto---
------------------Keita-----------Sakho-------------------------
Remplaçants:
- M'Fa
- Baning
- Lejeune
- Cornet
- Bourgeois
Proment pouvant dépanner dans l'axe de la défense, Baning en milieu déf, Lejeune en défense ou au milieu à gauche, Cornet devant ou sur un côté, Bourgeois devant.
Moussa Gueye en balance avec Cornet pour une place sur le banc.
Métanire, Bamba et Kehli en CFA si l'équipe est au complet.
- champ d'or
On a vu Tastan, Quémeneur, Segbé, N'Dour, Donval, Deher,... mais pas de Cassan ni de Croizet.
Un départ imminent pour ces 2 là ???
Je pense que Chris Phillips et Deher sont à la porte du groupe pro. On ne devrait pas tarder à les voir intégrer les 16 au gré des suspensions / blessures des habitués.
Wagué qui préfère quitter Metz coute que coute pour visiter l'Europe quelle que soit la destination. Un garçon futé comme ça ne nous manquera pas c'est certain !
Un départ imminent pour ces 2 là ???
Je pense que Chris Phillips et Deher sont à la porte du groupe pro. On ne devrait pas tarder à les voir intégrer les 16 au gré des suspensions / blessures des habitués.
Wagué qui préfère quitter Metz coute que coute pour visiter l'Europe quelle que soit la destination. Un garçon futé comme ça ne nous manquera pas c'est certain !

-
Croizet a joué hier, quant à Cassan je pense qu'un match appliqué en CFA ne lui fera pas de mal avant de retrouver les pros.
Un titre qui evoaue l avenir et un point mercato qui met en danger celui ci avec le non transfert d un milieu offensif
-
Pour avoir revu le match en vidéo je trouve que certaines critiques ne sont pas toujours justes.Billou Grenat a écrit :
Bussmann a été plus que limite au Poiré ! Souvent débordé, mauvaises relances, il serait vraiment temps de le faire souffler ...
Milan (où était i aussil sur le but de Vannes) Banning et Carasso responsables sur le but.
Prestation de Métanire plus que correct et Bussmann rarement pris en un contre un et très souvent porté vers l'avant.
Kashi que de ballons récupérés mais rendus aussi vite à l'adversaire.
Regardez à nouveau le match et analysez.
- Billou Grenat
Ali Baba, euh Ali Bamba, hum, hum ... :roll:get_up_kids a écrit :Ali Bamba est aussi latéral gauche.Billou Grenat a écrit :C'est tout de même grave si on a pas d'arrière gauche pour remplacer Bussmann ! Et s'il se blesse on fait quoi ?
Par contre c'est vrai que j'oubliais Lejeune mais ce n'est pas un défenseur de métier et il a dépanné avec succès combien de matchs ?