Metz-Strasbourg : les 3+ et les 3-

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
laurentlelorrain

Re: Metz-Strasbourg : les 3+ et les 3-

Messagepar laurentlelorrain » 31 oct. 2009, 11:56

Jeff59 a écrit :
laurentlelorrain a écrit :Devant l'efficacité moyenne qui risque contre certaines équipes plus competitiives que strabourg de nous couter cher, j'aimerais beaucoup que metz investisse un peu à la treve en essayant d'enroler un attaquant type l1 et je pensais en particulier à deux joueurs qui ne jouent pas à rennes devant la pleyade d'attaquants c'est wiltord et pagis, un de ces deux là nous ferait un bien monstre de plus wiltord est capable de jouer au milieu de terrain qu'en pensez vous ?
Wiltord en L2? Si ça arrive, je jure de crier "Raymond Domenech est un super sélectionneur" tout fort sur mon balcon.

Pagis en L2? Dans ce cas, faudrait que le président Serin sorte le gros chéquier, à moins que pour un prêt...

Oui c'est pour un pret de decembre à juin, j'ai l'impresssion que c'est ce qui va nous manquer cette année par rapport à nantes avec son duo de L1

laurentlelorrain

Messagepar laurentlelorrain » 31 oct. 2009, 11:57

Norton a écrit :
laurentlelorrain a écrit :Devant l'efficacité moyenne qui risque contre certaines équipes plus competitiives que strabourg de nous couter cher, j'aimerais beaucoup que metz investisse un peu à la treve en essayant d'enroler un attaquant type l1 et je pensais en particulier à deux joueurs qui ne jouent pas à rennes devant la pleyade d'attaquants c'est wiltord et pagis, un de ces deux là nous ferait un bien monstre de plus wiltord est capable de jouer au milieu de terrain qu'en pensez vous ?
C'est un peu hors-sujet... et ces deux-là sont bien trop chers en salaire !
Je voulais pas creer un topic que pour ca ! Et je reagissait aux - papiss cissé lol

Schichko

Messagepar Schichko » 31 oct. 2009, 11:58

Wltord c'est entre 100 et 150.000 par mois hein... :roll:

Et Pagis c'est certainement 60-70.000 minimum....

nestor57

Messagepar nestor57 » 31 oct. 2009, 12:11

rennes peut prendre une partie du salaire(voir la totalité)

geo alambic

Messagepar geo alambic » 31 oct. 2009, 12:44

Je regrette je me dois de mettre un 4ème -:

Bessat et Bourgeois. J'ai eu l'impression que dès leur entrée ils avaient donné tout le match, pas de jus les bonhommes. :mrgreen:

my_keul

Messagepar my_keul » 31 oct. 2009, 12:47

metzj a écrit :il y a la vidéos sur fcmetz.com et on peut voir a la mi-temps les 2 jeunes filles :love:
Je les ai croisé au mac do avant le match, je peux te garantir que j'en avais pas grand chose a foutre de mon hamb!

Metz_J

Messagepar Metz_J » 31 oct. 2009, 12:49

my_keul a écrit :
metzj a écrit :il y a la vidéos sur fcmetz.com et on peut voir a la mi-temps les 2 jeunes filles :love:
Je les ai croisé au mac do avant le match, je peux te garantir que j'en avais pas grand chose a foutre de mon hamb!
*
???
tu leur a parlé??

my_keul

Messagepar my_keul » 31 oct. 2009, 12:53

metzj a écrit :
my_keul a écrit : Je les ai croisé au mac do avant le match, je peux te garantir que j'en avais pas grand chose a foutre de mon hamb!
*
???
tu leur a parlé??
Hamburger...

Oui, vite fait, elle trouvais pas le code des chiottes

Metz_J

Messagepar Metz_J » 31 oct. 2009, 13:03

Hamburger...

Oui, vite fait, elle trouvais pas le code des chiottes[/quote]

de toute facon ils doivent êtres prise c'est pas possible quelles soiyent célib!!

Petabass

Messagepar Petabass » 31 oct. 2009, 13:05

Les +:

-De réelles occasions avec des constructions, passes, tentatives en somme de l'énergie positive!!
-Un bon jeu défensif rassurant avec un gardien efficace
-La victoire

Le - car je n'en vois pas d'autres tellement qu'il est aberrant:

-LA FINITION, TIRS MAL CADRES, UN SCORE QUI AURAIT PU ETRE BEAUCOUP PLUS ELEVE :gne: :gne:

Revenir à « Passion Grenat »