Cartier a l'air enchante et c'est tant mieux. Vivement qu'on voit Cirillo a l'oeuvre et bienvenue a lui

Il venait pas d'un club maltais, ses derniers clubs etaient le PAOK Salonique qui est un des meilleurs de Grèce et l'ALKI Larnaca qui evolue en D1 chypriote, un championnat qui a le niveau l2...ericek a écrit :N'oubliez pas qu'il a 35ans, et que son club maltais ne voulait plus de lui. Je crois, qu'à ce jour, aucun club de Ligue un ne voudrait de ce joueur, même gratuitement. DD est complètement à la ramasse, ce n'est pas une recrue d'exception... comme tous les clubs de national nous récupérons quelques bons vétérans mais ce sont surtout les dernières roues du carrosse. Je suis plus que sceptique. Bon vent à lui.
pourquoi tu viens nous les briser avec Nancy qui n'est pas du tout dans la conversationSéb a écrit :suppriméericek a écrit :N'oubliez pas qu'il a 35ans, et que son club maltais ne voulait plus de lui. Je crois, qu'à ce jour, aucun club de Ligue un ne voudrait de ce joueur, même gratuitement. DD est complètement à la ramasse, ce n'est pas une recrue d'exception... comme tous les clubs de national nous récupérons quelques bons vétérans mais ce sont surtout les dernières roues du carrosse. Je suis plus que sceptique. Bon vent à lui.
Ali Baba, le cadeau empoisonné ou le deuxième effet kisscool du Mans ... :roll:pierrot57 a écrit :Il a l'air d'avoir une excellente mentalité, et la gnaque d'un gagneur... N'oublions pas en plus que l'Italie est presque la référence mondiale concernant les défenseurs centraux, et que leur longévité n'est plus à démontrer (Maldini, Nesta, Costacurta pour les premiers qui me viennent à l'esprit)...
Avec Milan, Cirillo, Lê qu'on reverra bientôt, en espérant qu'il retrouve son niveau du début de saison vorie Inez lpele s'il je préfererais le voir sur le flanc droit vu les prestations en dents de scie de Métanire, je pense qu'on est bien fourni en quantité et en qualité dans la charnière de la défense ! Par contre, Ali Bamba alias monsieur au moins 1 bourde par match ainsi qu'une fébrilité constante, on peut le renvoyer au Mans, il nous a assez fait perdre de points comme ça...
On est en national mec! Tu crois quoi? Que le club puisse recruter des joueurs comme Pépé ou Puyol??ericek a écrit :N'oubliez pas qu'il a 35ans, et que son club maltais ne voulait plus de lui. Je crois, qu'à ce jour, aucun club de Ligue un ne voudrait de ce joueur, même gratuitement. DD est complètement à la ramasse, ce n'est pas une recrue d'exception... comme tous les clubs de national nous récupérons quelques bons vétérans mais ce sont surtout les dernières roues du carrosse. Je suis plus que sceptique. Bon vent à lui.
J'y ai aussi pensé mais j'osais pas !Billou Grenat a écrit : Ali Baba, le cadeau empoisonné ou le deuxième effet kisscool du Mans ... :roll:
On est tous d'accord Cirillo n'est pas une pointure internationale mais les dirigeants n'ont jamais dit qu'il etait extraordinaire, comme le dit phil57 aujourd'hui on est en 3ème division et on pouvait pas esperer attirer un joueur titulaire en l1 ou des grands championnats européens.phil57 a écrit :On est en national mec! Tu crois quoi? Que le club puisse recruter des joueurs comme Pépé ou Puyol??ericek a écrit :N'oubliez pas qu'il a 35ans, et que son club maltais ne voulait plus de lui. Je crois, qu'à ce jour, aucun club de Ligue un ne voudrait de ce joueur, même gratuitement. DD est complètement à la ramasse, ce n'est pas une recrue d'exception... comme tous les clubs de national nous récupérons quelques bons vétérans mais ce sont surtout les dernières roues du carrosse. Je suis plus que sceptique. Bon vent à lui.
Y en a qui sont encore en pleins délire et qui n'ont toujours rien compris.
Utilisateurs parcourant ce forum : Lakota_FFI et 199 invités