[site off] Cirillo "Je suis un guerrier"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Chris

Re: [site off] Cirillo "Je suis un guerrier"

Messagepar Chris » 31 janv. 2013, 16:38

Suite a cette conference de presse, Johan Carasso a ete apercu a la Fnac en train de s'acheter une Nintendo DS pour s'occuper les soirs de matches. :-D

Cartier a l'air enchante et c'est tant mieux. Vivement qu'on voit Cirillo a l'oeuvre et bienvenue a lui :bieres:

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 31 janv. 2013, 16:45

ericek a écrit :N'oubliez pas qu'il a 35ans, et que son club maltais ne voulait plus de lui. Je crois, qu'à ce jour, aucun club de Ligue un ne voudrait de ce joueur, même gratuitement. DD est complètement à la ramasse, ce n'est pas une recrue d'exception... comme tous les clubs de national nous récupérons quelques bons vétérans mais ce sont surtout les dernières roues du carrosse. Je suis plus que sceptique. Bon vent à lui.
Il venait pas d'un club maltais, ses derniers clubs etaient le PAOK Salonique qui est un des meilleurs de Grèce et l'ALKI Larnaca qui evolue en D1 chypriote, un championnat qui a le niveau l2...

drac

Messagepar drac » 31 janv. 2013, 16:50

On le jugera sur le terrain.

Darth Smegma

Messagepar Darth Smegma » 31 janv. 2013, 16:59

Séb a écrit :
ericek a écrit :N'oubliez pas qu'il a 35ans, et que son club maltais ne voulait plus de lui. Je crois, qu'à ce jour, aucun club de Ligue un ne voudrait de ce joueur, même gratuitement. DD est complètement à la ramasse, ce n'est pas une recrue d'exception... comme tous les clubs de national nous récupérons quelques bons vétérans mais ce sont surtout les dernières roues du carrosse. Je suis plus que sceptique. Bon vent à lui.
supprimé
pourquoi tu viens nous les briser avec Nancy qui n'est pas du tout dans la conversation
tout à fait!

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 31 janv. 2013, 17:01

Il a l'air d'avoir une excellente mentalité, et la gnaque d'un gagneur... N'oublions pas en plus que l'Italie est presque la référence mondiale concernant les défenseurs centraux, et que leur longévité n'est plus à démontrer (Maldini, Nesta, Costacurta pour les premiers qui me viennent à l'esprit)...
Avec Milan, Cirillo, Lê qu'on reverra bientôt, en espérant qu'il retrouve son niveau du début de saison vorie Inez lpele s'il je préfererais le voir sur le flanc droit vu les prestations en dents de scie de Métanire, je pense qu'on est bien fourni en quantité et en qualité dans la charnière de la défense ! Par contre, Ali Bamba alias monsieur au moins 1 bourde par match ainsi qu'une fébrilité constante, on peut le renvoyer au Mans, il nous a assez fait perdre de points comme ça...

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 31 janv. 2013, 17:10

pierrot57 a écrit :Il a l'air d'avoir une excellente mentalité, et la gnaque d'un gagneur... N'oublions pas en plus que l'Italie est presque la référence mondiale concernant les défenseurs centraux, et que leur longévité n'est plus à démontrer (Maldini, Nesta, Costacurta pour les premiers qui me viennent à l'esprit)...
Avec Milan, Cirillo, Lê qu'on reverra bientôt, en espérant qu'il retrouve son niveau du début de saison vorie Inez lpele s'il je préfererais le voir sur le flanc droit vu les prestations en dents de scie de Métanire, je pense qu'on est bien fourni en quantité et en qualité dans la charnière de la défense ! Par contre, Ali Bamba alias monsieur au moins 1 bourde par match ainsi qu'une fébrilité constante, on peut le renvoyer au Mans, il nous a assez fait perdre de points comme ça...
Ali Baba, le cadeau empoisonné ou le deuxième effet kisscool du Mans ... :roll:

phil57

Messagepar phil57 » 31 janv. 2013, 17:15

On est en national mec! Tu crois quoi? Que le club puisse recruter des joueurs comme Pépé ou Puyol??
Y en a qui sont encore en pleins délire et qui n'ont toujours rien compris.

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 31 janv. 2013, 17:16

Billou Grenat a écrit : Ali Baba, le cadeau empoisonné ou le deuxième effet kisscool du Mans ... :roll:
J'y ai aussi pensé mais j'osais pas ! :mrgreen:

Mad_Headbanger

Messagepar Mad_Headbanger » 31 janv. 2013, 17:22

J'espère qu'il est comme ses compatriotes Nesta, Maldini, .... Mais SURTOUT, j'espère qu'il n'est pas comme notre cher ami Michele Padovano :mrgreen: :oops:

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 31 janv. 2013, 17:36

phil57 a écrit :
On est en national mec! Tu crois quoi? Que le club puisse recruter des joueurs comme Pépé ou Puyol??
Y en a qui sont encore en pleins délire et qui n'ont toujours rien compris.
On est tous d'accord Cirillo n'est pas une pointure internationale mais les dirigeants n'ont jamais dit qu'il etait extraordinaire, comme le dit phil57 aujourd'hui on est en 3ème division et on pouvait pas esperer attirer un joueur titulaire en l1 ou des grands championnats européens.

Cependant vu le CV du joueur et vu les clubs ou il a évolué on peut s'estimer très content de l'avoir fait signer, il faut etre honnete vu son parcours il a rien a faire en D3 francaise et je suis tres optimiste sur son niveau , il va etre solide j'en suis persuader et va nous apporter un gros + en défense et il devrait former avec Milan une charnière dure a bouger que ce soit en National ou en ligue2, et d'apres Cartier il aurait meme sa place encore dans un effectif de l1, ce qui veut dire que le mec a fait tres forte impression lors de son essai.

Soyons optimiste, quand Milan est arrivé alors qu'il evoluait dans une equipe de fin de classement en D2 argentine, on a tous été agreablement surpris par son niveau et il n'y a pas de raison qu'avec Cirillo ca ne fonctionne pas vu son experience , il faudra quand meme quelques matchs pour ces 2 la pour bien se connaitre, il ne faut pas esperer des miracles tout de suite
:metzch:

Revenir à « Passion Grenat »