C'est LA surprise de ce 31 décembre, un an après l'échec de son arrivée à Paris, le "Spice Boy", 37 ans, débarque dans la capitale !
Vu son âge, surtout un coup marketing plus que sportif, encore qu'il a de beaux restes, notamment sur les coups de pied arrêtés, et va pouvoir apporter son expérience à l'effectif plutôt jeune du PSG ! Les médias se focaliseront moins sur Zlatan au moins...
Vous en pensez quoi de ce transfert ? Je pense que c'est une bonne chose pour le PSG et pour le championnat de France, il va permettre d'améliorer l'exposition médiatique de notre bonne vieille L1 !
Et la source, ce n'est pas aux modos de la mettre !
http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris ... 528707.php
David Beckham au PSG !
-
David Beckham au PSG !
Dernière modification par Cactus le 01 févr. 2013, 10:59, modifié 2 fois.
Raison : ajout d'un lien
Raison : ajout d'un lien
- Fred
Re: David Beckham au PSG !
Oh tu sais ici certains pensent qu'un joueur de 35 ans n'a pas le niveau du national, j'ose pas imaginer leur idée d'un joueur de 37 ans pour le plus gros budget de L1...
C'est une énorme signature, sportivement, ça vaut pas grand chose mais pour la notoriété du club et du championnat c'est sans doute la plus belle carte.
C'est une énorme signature, sportivement, ça vaut pas grand chose mais pour la notoriété du club et du championnat c'est sans doute la plus belle carte.
-
A noter que l'Anglais devrait reverser l'intégralité des ses 5 mois de salaires à des associations caritatives, d'après ses dires...
- Amos
- Modérateur
Sachant qu'une association caritative est une association à but non lucratif dont l'objectif est de porter secours et assistance aux plus démunis, il aurait mieux fait de venir à Metz !pierrot57 a écrit :A noter que l'Anglais devrait reverser l'intégralité des ses 5 mois de salaires à des associations caritatives, d'après ses dires...

- Chris
pierrot57 a écrit :A noter que l'Anglais devrait reverser l'intégralité des ses 5 mois de salaires à des associations caritatives, d'après ses dires...

-
On est sur un forum football, pas sur un forum Gossip !
- melbut-erding
+1gigi57 a écrit :On est sur un forum football, pas sur un forum Gossip !
Franchement, d'un point de vue purement sportif les joueurs obligés de quitter le club aujourd'hui ont objectivement un meilleur niveau que lui. Mais c'est un bon point qu'il vienne en france, car plus que les caisses du caritatif, c'est celles de l'Etat qui se remplissent avec ces salaires taxés à fond. Merci aux quataris de payer ce que bon nombre d'exilés fuient

-
ericek a écrit :+1gigi57 a écrit :On est sur un forum football, pas sur un forum Gossip !
Franchement, d'un point de vue purement sportif les joueurs obligés de quitter le club aujourd'hui ont objectivement un meilleur niveau que lui. Mais c'est un bon point qu'il vienne en france, car plus que les caisses du caritatif, c'est celles de l'Etat qui se remplissent avec ces salaires taxés à fond. Merci aux quataris de payer ce que bon nombre d'exilés fuient
si je ne me trompe pas, ces dons permettent de payer moins de taxes.
- melbut-erding
en théorie, oui, en pratique non. les quataris prennent en charge les taxes salariales et patronales (cf. ibra) mais je ne m'en fais pas quant au train de vie de Beckham qui ne vient pas au QSG pour la charité
- Asurian57
Je ne sais pas trop pourquoi, mais c'est le genre d'infos où tout le monde se paluche dessus...
Pour moi, ça ne me fait nichaud ni froid... C'est de la merte, complétement ininteressant... C'est juste un gars de 37 piges qui signe dans un club pour 5 mois, et qui ne jouera que des morceaux de match (5-10 minutes), tous les 2 matchs (pour ne pas user le papy).
Si c'était dans un petit club, je ne dis pas (comme wiltord au FCM), mais au PSG, laissez moi rire quoi....
Pour moi, ça ne me fait nichaud ni froid... C'est de la merte, complétement ininteressant... C'est juste un gars de 37 piges qui signe dans un club pour 5 mois, et qui ne jouera que des morceaux de match (5-10 minutes), tous les 2 matchs (pour ne pas user le papy).
Si c'était dans un petit club, je ne dis pas (comme wiltord au FCM), mais au PSG, laissez moi rire quoi....