On ne va encore revenir sur les 2 pénalty imaginaires simplement pour appuyer une argumentation, mais je te trouve dur avec Bussmann qui se donne sans compter, il est à combien de match depuis l'été?ericek a écrit :
''Goleador'' ou ''the firegoal'' n'est pas pas la qualité requise pour être un bon défenseur gauche. Je te rappelle qu'il nous coute deux pénaltys cette saison et quelques buts sur lesquels il n'est pas innocent. Il commet encore beaucoup d'erreurs, alors oui excuse moi mais face à des attaquants de ligue deux ce sera juste. Après, peut être qu'il devrait évoluer un rang plus haut.
Je suis bien plus optimiste que la majorité des forumistes mais je ne m'extasie pas sur des vétérans en fin de carrière. J'essaye de trouver un juste équilibre et de le voir jouer . Inez et Bamba étaient à mon goût trop imprécis en ce qui concerne la qualité de passe et de relance alors j'espère que ce joueur pourra nous l'apporter et que Proment puisse arrêter de jouer derrière pour structurer le milieu de terrain.
[site off] Cirillo "Je suis un guerrier"
- messinmarseille
Re: [site off] Cirillo "Je suis un guerrier"
- DCD
ericek a écrit :
Il est juste au chomdu depuis trois mois et n'a apparament pas trouvé mieux qu'un club de D3 française.
Non mais les deux derniers véterans venus renforcer la DC avec un gros CV étaient ... Strasser et Borbiconi. Les deux ont résilié à l'amiable parce qu'ils n'avaient pas le niveau. Ré-jouissez vous autant que vous voulez, ces deux derniers exemples devraient suffir à vous calmer. Cela dit, je préfère un joueur comme lui qu'un Métanire ou Bussman qui n'ont pas le niveau L2. On sait jamais s'il est en pleine forme ce pourrait être une bonne surprise.
Comparer les CV de Strasser et Borbiconi à celui de Cirillo, c'est couillu !
- lio_
Jeff Strasser :
495 matchs (211 Bundesliga, 150 France, 10 Suisse, 2 LDC, 24 UEFA)
98 sélections (34 CMonde 35 Euro (éliminatoires) 29 amical)
22 buts
...
22 buts
...
ericek a écrit :
traduction :huh?: je crois que ton argumentation perd pied :siffle:
Toi je ne sais pas ce que tu as contre ce joueur.
-
Cirillo a rien a lui envier niveau palmares au contraire...lio_ a écrit :Jeff Strasser :
22 buts
...
-
Il se base sur que dalle, il a pas du lire son CV , comparé Cirillo a Strasser ou a Borbi, c'est une blague, il jouait encore l'annee derniere au PAOK Salonique un des plus grands clubs grec ou il a disputé l'annee derniere l'Europa League ou il etait titulaire, c'est vrai que sa reussite a Metz n' est pas garantie mais ca serait pareil pour n'importe qui , meme un grand joueur n'est pas sur de s'imposer partout...arthur865 a écrit :Ericek ne dit rien de scandaleux, il souligne simplement les incertitudes autour de ce joueur, après si vous avez la chance de suivre le championnat chypriote et ainsi de connaitre son niveau tant mieux, mais on a aussi le droit d'être réservé et d'attendre de voir le joueur sur le terrain.
7 cartons rouges et 116 jaunes en 408 matchs dont 378 match titulaire !
36 match la saison dernière dont 10 en europa league pour 6 victoires et 4 nuls.
7 match en automne 2012 dont 7 comme titulaire
Aucun but contre son camp dans toute sa carriere
l'année derniere il formait la charnière centrale du PAOK avec Malezas ( qui joue à dusseldorff cette année). Il etait l'un des joueur les plus utilisé par le PAOK.
Entendre certain dire que c'est un vétéran qui n'a plus le niveau fait doucement rire !
36 match la saison dernière dont 10 en europa league pour 6 victoires et 4 nuls.
7 match en automne 2012 dont 7 comme titulaire
Aucun but contre son camp dans toute sa carriere
l'année derniere il formait la charnière centrale du PAOK avec Malezas ( qui joue à dusseldorff cette année). Il etait l'un des joueur les plus utilisé par le PAOK.
Entendre certain dire que c'est un vétéran qui n'a plus le niveau fait doucement rire !
- melbut-erding
C'est bien, vous imaginez que recruter dans le domaine sportif c'est la même chose que recruter un vendeur de tapis. Je bois vos paroles "il a plein d'expérience, il est costaud, il a pas un CSC, il a une super carrière, il a joué en sérieA". Dans le domaine sportif seule la réalité du terrain compte. Dois-je vous rappeller ce que ça a donné les derniers mecs recrutés avec un ''super CV'' et qui n'ont pas fait 6 bons moi après leur arrivée : Strasser et Borbiconi étaient hors de forme mais je vais continuer : Jestrovic, Lejeune (AH OUI une saison en L1 il a même pas le niveau L3 actuellement), Bamba (vous le critiquez mais tout le monde était ravi de sa venue). Alors je dis STOP.
Je n'ai absolument rien contre ce joueur, je suis ravi de sa venue mais le comparer à Strasser n'a rien d'humiliant. L'année dernière Strasser jouait encore la coupe d'Europe avec son club Luxo (et ça ne veut pas dire que ce club a le niveau ligue2).
Enfin, dois-je vous rappeller que nous cherchions un DC capable de compléter la lenteur de Milan et là on nous en sort un deuxième.
Je suis ravi de sa venue, je n'ai rien contre lui, mais contrairement à vous je ne jouis pas sur un CV d'un mec que personne n'a vu jouer ces derniers temps et qui est en fin de route. J'attends d'être convaincu moi même par son niveau sur le terrain, et si je l'adopte je ne retournerai pas ma veste comme certains d'entre vous qui sont déjà en train d'en faire un héros et un titulaire indiscutable.
Je n'ai absolument rien contre ce joueur, je suis ravi de sa venue mais le comparer à Strasser n'a rien d'humiliant. L'année dernière Strasser jouait encore la coupe d'Europe avec son club Luxo (et ça ne veut pas dire que ce club a le niveau ligue2).
Enfin, dois-je vous rappeller que nous cherchions un DC capable de compléter la lenteur de Milan et là on nous en sort un deuxième.
Je suis ravi de sa venue, je n'ai rien contre lui, mais contrairement à vous je ne jouis pas sur un CV d'un mec que personne n'a vu jouer ces derniers temps et qui est en fin de route. J'attends d'être convaincu moi même par son niveau sur le terrain, et si je l'adopte je ne retournerai pas ma veste comme certains d'entre vous qui sont déjà en train d'en faire un héros et un titulaire indiscutable.
Dernière modification par melbut-erding le 01 févr. 2013, 14:46, modifié 1 fois.
- DCD
Jestrovic, Lejeune et Bamba avaient un super CV et tout le monde étaient content de leur venue ?
- arthur865
ericek a écrit :C'est bien, vous imaginez que recruter dans le domaine sportif c'est la même chose que recruter un vendeur de tapis. Je bois vos paroles "il a plein d'expérience, il est costaud, il a pas un CSC, il a une super carrière, il a joué à milan". Dans le domaine sportif seule la réalité du terrain compte. Dois-je vous rappeller ce que ça a donné les derniers mecs recrutés avec un ''super CV'' et qui n'ont pas fait 6 bons moi après leur arrivée : Strasser et Borbiconi étaient hors de forme mais je vais continuer : Jestrovic, Lejeune (AH OUI une saison en L1 il a même pas le niveau L3 actuellement), Bamba (vous le critiquez mais tout le monde était ravi de sa venue). Alors je dis STOP.
Je suis ravi de sa venue, je n'ai rien contre lui, mais contrairement à vous je ne jouis pas sur un CV d'un mec que personne n'a vu jouer ces deux derniers temps et qui est en fin de route. J'attends d'être convaincu moi même par son niveau sur le terrain, et si je l'adopte je ne retournerai pas ma veste comme certains d'entre vous qui sont déjà en train d'en faire un héros et un titulaire indiscutable.
Totalement d'accord.