en blanche??metzj a écrit :as tu vu les 2 jeunes filles habillés en blanche , ils êtaient trop bellegeo alambic a écrit :
Oui c'était mieux, en même temps l'an passé j'étais en est basse; là pen revanche, en ouest médiane c'était vraiment bien rempli, ça faisait plaisir on sentait le monde vibrer.![]()
Metz-Strasbourg : les 3+ et les 3-
-
Re: Metz-Strasbourg : les 3+ et les 3-
- Amsalem
A noter l'arbitrage par moment agaçant voire incompréhensible. Ainsi, pour l'exemple, plusieurs fautes de suite sifflées à notre encontre en première période pour de simples contacts, alors que des fautes autrement plus marquantes - je pense notamment au tacle sur Mutsch le long de la ligne de touche - ont été oubliées ou n'ont pas été sanctionnées d'un carton*).
(*) : Par contre, pour les jaunes donnés aux messins, rien à redire.
(je me doute qu'on l'on va me pointer la sortie de Sissoko sur Bezzaz...j'attendrai de revoir les images)
(je me doute qu'on l'on va me pointer la sortie de Sissoko sur Bezzaz...j'attendrai de revoir les images)
- geo alambic
Amsalem a écrit :A noter l'arbitrage par moment agaçant voire incompréhensible. Ainsi, pour l'exemple, plusieurs fautes de suite sifflées à notre encontre en première période pour de vagues contacts, alors que des fautes autrement plus marquantes - je pense notamment au tacle sur Mutsch le long de la ligne de touche - ont été oubliées ou n'ont pas été sanctionnées d'un carton*).
Je pense qu'il n'y a pas faute sur Mutsch. Il fait son tricheur en faisant obstruction, le Strasbourgeois, vient et pousse le ballon, ensuite c'est sûr comme Mutsch est déjà à moitié par terre en "protégeant" son ballon ben au moindre contact il tombe. Il n'a qu'à jouer, ça me gonfle ça. :-|
- Amsalem
En même temps, on ne peut pas reprocher à un défenseur de protéger son ballon. Que l'autre joue au bourrin en arrivant par derrière en est une autre...geo alambic a écrit :Amsalem a écrit :A noter l'arbitrage par moment agaçant voire incompréhensible. Ainsi, pour l'exemple, plusieurs fautes de suite sifflées à notre encontre en première période pour de vagues contacts, alors que des fautes autrement plus marquantes - je pense notamment au tacle sur Mutsch le long de la ligne de touche - ont été oubliées ou n'ont pas été sanctionnées d'un carton*).
Je pense qu'il n'y a pas faute sur Mutsch. Il fait son tricheur en faisant obstruction, le Strasbourgeois, vient et pousse le ballon, ensuite c'est sûr comme Mutsch est déjà à moitié par terre en "protégeant" son ballon ben au moindre contact il tombe. Il n'a qu'à jouer, ça me gonfle ça. :-|
J'en profite d'ailleurs pour saluer le superbe match de Midas.
Je comprends d'ailleurs pas comment l'arbitre peut ne pas mettre de cartons à Lacourt qui fait une grossière obstruction sur Mendy qui était lancé dans une de ses grandes chevauchées ...Amsalem a écrit :A noter l'arbitrage par moment agaçant voire incompréhensible. Ainsi, pour l'exemple, plusieurs fautes de suite sifflées à notre encontre en première période pour de simples contacts, alors que des fautes autrement plus marquantes - je pense notamment au tacle sur Mutsch le long de la ligne de touche - ont été oubliées ou n'ont pas été sanctionnées d'un carton*).
-
Heuuu...il a eu quoi a faire hier Sissoko que Marichez n'aurais pas fait?melon57 a écrit :Plus
- Affluence, la meilleure pour le moment de la saison
- Sissoko qui est en train de mettre sur la touche Marichez
- Pied, magnifique, pourquoi on n'a pas d'option d'achat sur lui
- La bonne tenue générale de l'équipe au niveau défensif
- On grimpe encore au classement, inespéré il y a un mois
Moins
- Cissé et ses nombreuses occasions manquées
Mis a part sa sortie hasardeuse traditionnelle face à Strass bien entendu...
-
Pour ma part, je n'ai toujours pas compris comment l'arbitre ne peut pas siffler faute lors du duel entre Vivian et Ledy je crois. Je pense que ça méritait minimum un jaune parce qu'il partait tout seul au but...gauloiskiki a écrit :Je comprends d'ailleurs pas comment l'arbitre peut ne pas mettre de cartons à Lacourt qui fait une grossière obstruction sur Mendy qui était lancé dans une de ses grandes chevauchées ...Amsalem a écrit :A noter l'arbitrage par moment agaçant voire incompréhensible. Ainsi, pour l'exemple, plusieurs fautes de suite sifflées à notre encontre en première période pour de simples contacts, alors que des fautes autrement plus marquantes - je pense notamment au tacle sur Mutsch le long de la ligne de touche - ont été oubliées ou n'ont pas été sanctionnées d'un carton*).
- grenatfan
très très gros match de Mutsch également qui a mit Biancalani sur la touche un moment je pense .
3 poumons, ses aller retour le long de la ligne de touche m'ont rappelé un certain signorino
attention a tempérer son envie avec de gros trous dans son dos, m'enfin en L2, ça passe...
3 poumons, ses aller retour le long de la ligne de touche m'ont rappelé un certain signorino
attention a tempérer son envie avec de gros trous dans son dos, m'enfin en L2, ça passe...
- pilch
+1Amsalem a écrit : J'ai trouvé au contraire, une fois n'est pas coutume, que nos coups de pieds arrêtés, surtout en première période (à l'exception du coup-franc devant la Nord où Johansen balance au 2e poteau pour Vivian alors que ça ne donne quasiment jamais rien), étaient bien mieux tirés que d'habitude. Pas de balles molles au point de pénalty ou au 3e poteau et l'on sentait que le danger pouvait venir à tout moment.
mais toujours peu de buts sur ces phases
-
Mais bigrement c***** pour les avoir croisées plus tard en ville,,,metzj a écrit :as tu vu les 2 jeunes filles habillés en blanche , ils êtaient trop bellegeo alambic a écrit :
Oui c'était mieux, en même temps l'an passé j'étais en est basse; là pen revanche, en ouest médiane c'était vraiment bien rempli, ça faisait plaisir on sentait le monde vibrer.![]()