Mr Serin, retirez votre plainte contre la fédération, svp !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
champ d'or

Re: Mr Serin, retirez votre plainte contre la fédération, sv

Messagepar champ d'or » 01 févr. 2013, 16:19

C'est une histoire à dormir debout quand même :
- un club qui n'a pas respecté les règles de bonne santé financière est reconduit en L2
- une instance dont le réglement est pourtant clair se fourvoie pour maintenir Le Mans en L2
- Rousselot (dont le club est aussi dans le rouge) achète au Mans un joueur inconnu 800k€ pour sauver son pote Legarda
- Le Mans se rachète une conduite en vendant / résiliant à tour de bras depuis 6 mois
- Finalement on donne 15 jours d'espérance de vie au Mans s'il ne pleut pas des billets de 500€ sur la Sarthe avant le 15 février.

Et pendant ce temps, le FC Metz a perdu ses meilleurs talents (Mané, N'Sor, Duhamel, Koulibaly, Delle...), n'a pas pu faire son recrutement estival comme espéré et n'est pas sûr de rester en vie à cause de la relégation en National.

Moi je dis bravo la FFF et la LFP. :nul: Si après ça ils arrivent encore à se regarder dans la glace et à se trouver utiles à la société c'est que c'est vraiment des pourris. Il faut que BS aille au bout de sa requête, même si on finit tous les matchs à 8 contre 11 et que le stade est condamné à huis clos jusqu'en mai !!! :marteau: Maintenant qu'on a mis le doigt dans la m..de autant fouiller un peu pour y trouver ce qu'on cherche et faire péter le système ! :metzch:

sepi1975

Messagepar sepi1975 » 01 févr. 2013, 16:28

Peut être que Le Mans terminera la saison en L2, se maintiendra sportivement mais sera relégué financièrement par la DNCG qui maintiendra du coup, le 18ème de cette saison 2012/2013... On est plus à ça prêt!

Hugo

Messagepar Hugo » 01 févr. 2013, 17:00

Ah c'est donc pour cela que les décisions arbitrales ne nous sont plus si défavorables depuis 3 matchs...
La FFF se dit que si jamais Le Mans dépose le bilan, le seul moyen pour eux que le FC Metz ne fasse pas trop de vague extra-sportivement, c'est qu'on remonte sportivement. :-)[/quote]

je pense que tu n'es pas loin d'avoir raison j'y avais pensé aussi...

shadowcaser57

Messagepar shadowcaser57 » 01 févr. 2013, 17:05

Pas convaincu que l'ASNL puisse débourser 900 000 euros pour acheter un obscur joueur manceau cette fois ci :siffle: :roll:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 01 févr. 2013, 17:28

goose a écrit :c'est quoi déjà le proverbe??????? ah oui je m'en souviens: bien mal acquis ne profite jamais!!!!
on peut dire que ce n'est que justice
Non. S'il y avait une justice, à l'heure-ci le FC Metz serait en L2 et Le Mans en National voir plus bas ! :boxe:
Ils ont réussi à ne pas être rétrogradés on ne sait pas comment et à l'encontre des règlements, en plus leurs garanties c'était du vent apparemment; c'est tout simplement honteux et scandaleux !!! :-@ :nul:

gigi57

Messagepar gigi57 » 01 févr. 2013, 17:45

Billou Grenat a écrit :
goose a écrit :c'est quoi déjà le proverbe??????? ah oui je m'en souviens: bien mal acquis ne profite jamais!!!!
on peut dire que ce n'est que justice
Non. S'il y avait une justice, à l'heure-ci le FC Metz serait en L2 et Le Mans en National voir plus bas ! :boxe:
Ils ont réussi à ne pas être rétrogradés on ne sait pas comment et à l'encontre des règlements, en plus leurs garanties c'était du vent apparemment; c'est tout simplement honteux et scandaleux !!! :-@ :nul:
Oui et à l'heure qu'il est on serait peut être rélégable et potentiellement en National l'année prochaine...

arthur865

Messagepar arthur865 » 01 févr. 2013, 17:51

champ d'or a écrit :C'est une histoire à dormir debout quand même :
- un club qui n'a pas respecté les règles de bonne santé financière est reconduit en L2
- une instance dont le réglement est pourtant clair se fourvoie pour maintenir Le Mans en L2
- Rousselot (dont le club est aussi dans le rouge) achète au Mans un joueur inconnu 800k€ pour sauver son pote Legarda
- Le Mans se rachète une conduite en vendant / résiliant à tour de bras depuis 6 mois
- Finalement on donne 15 jours d'espérance de vie au Mans s'il ne pleut pas des billets de 500€ sur la Sarthe avant le 15 février.

Et pendant ce temps, le FC Metz a perdu ses meilleurs talents (Mané, N'Sor, Duhamel, Koulibaly, Delle...), n'a pas pu faire son recrutement estival comme espéré et n'est pas sûr de rester en vie à cause de la relégation en National.

Moi je dis bravo la FFF et la LFP. :nul: Si après ça ils arrivent encore à se regarder dans la glace et à se trouver utiles à la société c'est que c'est vraiment des pourris. Il faut que BS aille au bout de sa requête, même si on finit tous les matchs à 8 contre 11 et que le stade est condamné à huis clos jusqu'en mai !!! :marteau: Maintenant qu'on a mis le doigt dans la m..de autant fouiller un peu pour y trouver ce qu'on cherche et faire péter le système ! :metzch:

Exactement, certes l'action de BS ne sert à rien mais au moins cela permet de dénoncer le n'importe quoi de cet été.

Pires57

Messagepar Pires57 » 01 févr. 2013, 17:55

rien de bien surprenant, ça corrobore le calcul qu'avait fait Track à l'époque en prédisant que Le Mans aurait un trou de plusieurs millions cette saison cette saison

mails il était en deça de la vérité, visiblemeent :gne:

alain0157

Messagepar alain0157 » 01 févr. 2013, 17:56

arthur865 a écrit :
champ d'or a écrit :C'est une histoire à dormir debout quand même :

Exactement, certes l'action de BS ne sert à rien mais au moins cela permet de dénoncer le n'importe quoi de cet été.
............... et d'éviter toute tentation aux acteurs de l'été dernier d'essayer de jouer l'acte 2.

Pires57

Messagepar Pires57 » 01 févr. 2013, 17:56

gigi57 a écrit :Oui et à l'heure qu'il est on serait peut être rélégable et potentiellement en National l'année prochaine...
tu plaisante? on aurait pas vraiment le même effectif si on avait été repêché :roll:

Revenir à « Passion Grenat »