le nombre d'occaz! incroyable!
quand à Cissé...
Metz / Strasbourg ( vidéo site off )
- geo alambic
Re: Metz / Strasbourg ( vidéo site off )
Vraiment joli ce but.
Un truc aussi en première mi-temps où Johansen aurait pu aller à la frappe dans la surface côté droit au lieu de centrer ce qui néanmoins reste une très bonne intention.
Un truc aussi en première mi-temps où Johansen aurait pu aller à la frappe dans la surface côté droit au lieu de centrer ce qui néanmoins reste une très bonne intention.
-
c est deja les vendanges!!
- Bosoleclown
Et le soi disant péno flagrant pour le Racing, il apparait pas dans le résumé ?
Quel but de Pied !!! lui c'est vraiment LA recrue de notre mercato estival.

- messinmarseille
Il a bien fait de tirer, car Mendy et Cissé en position de hors jeu s'il y avait eu passe.RAPHISA57 a écrit :http://www.webtv-fcmetz.com/video/iLyROoafIj7m.html
le but de Pied est en effet magnifique !
Sur le débordement de Cissé en fin de première mi-temps, il aurait pu la mettre en retrait au lieu de viser la tribune

-
Et s'il était tombait juste avant il y avait très possiblement pénalty, il se fait taper dans la cuisse à l'entrée de la surface au début de l'action... mais on ne peut pas lui reprocher d'avoir voulu jouergeo alambic a écrit :Vraiment joli ce but.
Dernière modification par FloZeReal le 31 oct. 2009, 13:16, modifié 1 fois.
Vu de la tribune tribune nord et j'ai l'impression que Sissoko sort bien en retard et qu'on a de la chance que l'arbitre ne siffle pas ... (cela dit sans ralenti cela me parait bien difficile).Bosoleclown a écrit :Et le soi disant péno flagrant pour le Racing, il apparait pas dans le résumé ?![]()
Pour moi, c'est d'ailleurs une énorme erreur de sortir comme ça, alors que Bezzaz est très excentré et qu'il n'y a pas directement un gros danger ...
- Amsalem
Le problème est qu'il décide de sortir, fait quelques pas, marque un temps - même bref - d'arrêt avant de se remettre en avant...gauloiskiki a écrit :Vu de la tribune tribune nord et j'ai l'impression que Sissoko sort bien en retard et qu'on a de la chance que l'arbitre ne siffle pas ... (cela dit sans ralenti cela me parait bien difficile).Bosoleclown a écrit :Et le soi disant péno flagrant pour le Racing, il apparait pas dans le résumé ?![]()
Pour moi, c'est d'ailleurs une énorme erreur de sortir comme ça, alors que Bezzaz est très excentré et qu'il n'y a pas directement un gros danger ...
- Gégé55
J'ai regardé à nouveau le match ce matin et il est vrai que l'action pouvant amener le péno est très limite, même au ralenti ce n'est pas évident de ce faire une idée.
Par contre, lorsque j'ai vu l'action hier en direct, j'ai tout de suite pensé que l'arbitre allait sifflé.
Entre cette action et celle où Vivian tire le maillot d'un strasbourgeois qui partait au but (en début de 2ème mi-temps), on peut dire que pour une fois on est pas malheureux avec l'arbitrage.
Par contre, lorsque j'ai vu l'action hier en direct, j'ai tout de suite pensé que l'arbitre allait sifflé.
Entre cette action et celle où Vivian tire le maillot d'un strasbourgeois qui partait au but (en début de 2ème mi-temps), on peut dire que pour une fois on est pas malheureux avec l'arbitrage.
- Dark 5.7