Metz / Strasbourg ( vidéo site off )

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Goon

Re: Metz / Strasbourg ( vidéo site off )

Messagepar Goon » 31 oct. 2009, 12:39

le nombre d'occaz! incroyable!
quand à Cissé...

geo alambic

Messagepar geo alambic » 31 oct. 2009, 12:43

Vraiment joli ce but.
Un truc aussi en première mi-temps où Johansen aurait pu aller à la frappe dans la surface côté droit au lieu de centrer ce qui néanmoins reste une très bonne intention.

so6

Messagepar so6 » 31 oct. 2009, 12:55

c est deja les vendanges!!

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 31 oct. 2009, 12:56

Et le soi disant péno flagrant pour le Racing, il apparait pas dans le résumé ? :rouge:

Quel but de Pied !!! lui c'est vraiment LA recrue de notre mercato estival.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 31 oct. 2009, 12:58

RAPHISA57 a écrit :http://www.webtv-fcmetz.com/video/iLyROoafIj7m.html

le but de Pied est en effet magnifique !
Il a bien fait de tirer, car Mendy et Cissé en position de hors jeu s'il y avait eu passe.

Sur le débordement de Cissé en fin de première mi-temps, il aurait pu la mettre en retrait au lieu de viser la tribune :mrgreen:

FloZeReal

Messagepar FloZeReal » 31 oct. 2009, 13:13

geo alambic a écrit :Vraiment joli ce but.
Un truc aussi en première mi-temps où Johansen aurait pu aller à la frappe dans la surface côté droit au lieu de centrer ce qui néanmoins reste une très bonne intention.
Et s'il était tombait juste avant il y avait très possiblement pénalty, il se fait taper dans la cuisse à l'entrée de la surface au début de l'action... mais on ne peut pas lui reprocher d'avoir voulu jouer
Dernière modification par FloZeReal le 31 oct. 2009, 13:16, modifié 1 fois.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 31 oct. 2009, 13:16

Bosoleclown a écrit :Et le soi disant péno flagrant pour le Racing, il apparait pas dans le résumé ? :rouge:

Vu de la tribune tribune nord et j'ai l'impression que Sissoko sort bien en retard et qu'on a de la chance que l'arbitre ne siffle pas ... (cela dit sans ralenti cela me parait bien difficile).

Pour moi, c'est d'ailleurs une énorme erreur de sortir comme ça, alors que Bezzaz est très excentré et qu'il n'y a pas directement un gros danger ...

Amsalem

Messagepar Amsalem » 31 oct. 2009, 13:20

gauloiskiki a écrit :
Bosoleclown a écrit :Et le soi disant péno flagrant pour le Racing, il apparait pas dans le résumé ? :rouge:

Vu de la tribune tribune nord et j'ai l'impression que Sissoko sort bien en retard et qu'on a de la chance que l'arbitre ne siffle pas ... (cela dit sans ralenti cela me parait bien difficile).

Pour moi, c'est d'ailleurs une énorme erreur de sortir comme ça, alors que Bezzaz est très excentré et qu'il n'y a pas directement un gros danger ...
Le problème est qu'il décide de sortir, fait quelques pas, marque un temps - même bref - d'arrêt avant de se remettre en avant...

Gégé55

Messagepar Gégé55 » 31 oct. 2009, 13:55

J'ai regardé à nouveau le match ce matin et il est vrai que l'action pouvant amener le péno est très limite, même au ralenti ce n'est pas évident de ce faire une idée.
Par contre, lorsque j'ai vu l'action hier en direct, j'ai tout de suite pensé que l'arbitre allait sifflé.
Entre cette action et celle où Vivian tire le maillot d'un strasbourgeois qui partait au but (en début de 2ème mi-temps), on peut dire que pour une fois on est pas malheureux avec l'arbitrage.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 31 oct. 2009, 14:02

Cissé... :mur:

Revenir à « Passion Grenat »