ses lacunes sont connues, les reprises instantanées a moins de 5 metres du but et les face a face, je comprend pas qu'il ne travaille pas cela à l'entrainement (les fois ou j'y suis allé ils faisaient des reprises de volé en fin d'entrainement)
le probleme c'est que ses ratés pèsent sur toute l'équipe qui ont l'impression de se déchirer pour rien, hier c'est passé parceque stras était fantomatique mais face a une équipe avec du répondant les ratés de la 1ère mi-temps auraient pu couter très cher.
je pense qu'il est préférable pour lui qu'il parte de Metz en espérant qu'il franchisse un pallier car je pense pas qu'il progressera encore chez nous ; Bourgeois doit devenir le leader de l'attaque avec un mec comme Omotoyossi qui sert de pivot ; a mona avis ce dernier est aussi bon que Cissé dos au but, la condition physique en plus. a condition qu'il se bouge le c*l aussi ...
[Fil rouge] L'efficacité devant le but de Cissé!
- grenatfan
- Lakota_FFI
Re: [Fil rouge] Les immanquables de Cissé
Je me permet quand même que dans le face à face qu'il loupe au 16m environ, il a un défenseur à sa gauche, 1 à sa droite, et Cassard qui bouche vite les angles, donc il essai de l'enrouler, manque de bol Cassard la dévie (ou ca passe de peu à côté)... Ensuite pour sa frappe au 3m du gardien en deuxième mi-temps, il parcourt 40m en sprint, change 2 fois d'appuie à cause (grâce plutôt) de la boulette du Knack, arrive à se décaller le ballon, mais la met au-dessus...Manque d'adresse peut-être.
Mais quand je vois les insultes à son encontre, mieux les "même ma soeur l'aurait mit", "Henry lui a mit ce but" (Ah bon ? Cissé n'a pas le niveau de Henry ? Scandaleux...)... je comprend vraiment pourquoi je ne post plus sur le forum, ici tous me dégoute, vous êtes des personnes mauvaises. La semaine dernière, quand Cissé claque sa reprise plat du pied en pleine course dans la lucarne alors qu'il est marqué par 2 joueurs, les mêmes microbes ne sont pas venu posté... pathétique.
Mais quand je vois les insultes à son encontre, mieux les "même ma soeur l'aurait mit", "Henry lui a mit ce but" (Ah bon ? Cissé n'a pas le niveau de Henry ? Scandaleux...)... je comprend vraiment pourquoi je ne post plus sur le forum, ici tous me dégoute, vous êtes des personnes mauvaises. La semaine dernière, quand Cissé claque sa reprise plat du pied en pleine course dans la lucarne alors qu'il est marqué par 2 joueurs, les mêmes microbes ne sont pas venu posté... pathétique.
+1 rien a rajouter ...Lakota_FFI a écrit :Je me permet quand même que dans le face à face qu'il loupe au 16m environ, il a un défenseur à sa gauche, 1 à sa droite, et Cassard qui bouche vite les angles, donc il essai de l'enrouler, manque de bol Cassard la dévie (ou ca passe de peu à côté)... Ensuite pour sa frappe au 3m du gardien en deuxième mi-temps, il parcourt 40m en sprint, change 2 fois d'appuie à cause (grâce plutôt) de la boulette du Knack, arrive à se décaller le ballon, mais la met au-dessus...Manque d'adresse peut-être.
Il est clair que surtout après avoir revu les images, je me dis qu'il ne faut vraiment jamais avoir tapé de sa vie dans un ballon pour estimer que les 3 actions de Cissé étaient des buts tout faits ...Lakota_FFI a écrit :Je me permet quand même que dans le face à face qu'il loupe au 16m environ, il a un défenseur à sa gauche, 1 à sa droite, et Cassard qui bouche vite les angles, donc il essai de l'enrouler, manque de bol Cassard la dévie (ou ca passe de peu à côté)... Ensuite pour sa frappe au 3m du gardien en deuxième mi-temps, il parcourt 40m en sprint, change 2 fois d'appuie à cause (grâce plutôt) de la boulette du Knack, arrive à se décaller le ballon, mais la met au-dessus...Manque d'adresse peut-être.
Mais quand je vois les insultes à son encontre, mieux les "même ma soeur l'aurait mit", "Henry lui a mit ce but" (Ah bon ? Cissé n'a pas le niveau de Henry ? Scandaleux...)...
Sur la première, il reçoit un ballon qui arrive très rapidement et il fait le bon choix en la reprenant direct. Le problème c'est que sur un tel ballon, entre une balle, qui passe au dessus et une qui va sous la barre ça se joue à un demi-centimètre sur la chaussure. Et je reste persuadé que d'autres à sa place n'aurait même réussit à redresser la balle vers le but ...
Le face était loin d'être évident puisqu'effectivement il ne pouvait aller que tout droit et comme il était plein axe, il y avait pas beaucoup de places pour la mettre. Peut être un lob aurait été une bonne solution mais c'est geste pas facile surtout avec un gardien du gabarit de Cassard ...
La dernière action, il finit pas prendre le dessus sur deux défenseurs surtout après qu'on croit que la balle soit perdue, ce qui est quand même le signe qu'il se bat bien que certains le qualifie de non-chalant. En plus, le tir semble bien devié par le tacle de Pelé (?) et semblait plutôt partir vers la lucarne de Cassard.
Cela dit, pour être honnête, on peut quand même attendre de Cissé, qu'il marque au moins une de ses 3 actions là.
Mais bon, il suffit de regarder d'autres matchs de ligue 2, pour voir que peu nombreux sont les attaquants qui sont finalement plus efficace que lui !!
Enfin, si certain préfère qu'on ait des attaquants qui marquent 3 actions sur 4 mais à qui il faut 15 matchs pour se créer ces 4 actions, moi je préfèrent un mec qui s'en crée régulièrement lorsqu'il est sur le terrain et qui en manque quelques-unes ...
Moi ce qui m'énerve le plus ce sont les sifflets !!! qu'on soit déçu soit mais un supporters doit encourager son équipe et ses joueurs et pas l'enfoncer encore plus ... mais bon le jour on ca arrivera Metz jouera la LDC ...gauloiskiki a écrit :Il est clair que surtout après avoir revu les images, je me dis qu'il ne faut vraiment jamais avoir tapé de sa vie dans un ballon pour estimer que les 3 actions de Cissé étaient des buts tout faits ...Lakota_FFI a écrit :Je me permet quand même que dans le face à face qu'il loupe au 16m environ, il a un défenseur à sa gauche, 1 à sa droite, et Cassard qui bouche vite les angles, donc il essai de l'enrouler, manque de bol Cassard la dévie (ou ca passe de peu à côté)... Ensuite pour sa frappe au 3m du gardien en deuxième mi-temps, il parcourt 40m en sprint, change 2 fois d'appuie à cause (grâce plutôt) de la boulette du Knack, arrive à se décaller le ballon, mais la met au-dessus...Manque d'adresse peut-être.
Mais quand je vois les insultes à son encontre, mieux les "même ma soeur l'aurait mit", "Henry lui a mit ce but" (Ah bon ? Cissé n'a pas le niveau de Henry ? Scandaleux...)...
Sur la première, il reçoit un ballon qui arrive très rapidement et il fait le bon choix en la reprenant direct. Le problème c'est que sur un tel ballon, entre une balle, qui passe au dessus et une qui va sous la barre ça se joue à un demi-centimètre sur la chaussure. Et je reste persuadé que d'autres à sa place n'aurait même réussit à redresser la balle vers le but ...
Le face était loin d'être évident puisqu'effectivement il ne pouvait aller que tout droit et comme il était plein axe, il y avait pas beaucoup de places pour la mettre. Peut être un lob aurait été une bonne solution mais c'est geste pas facile surtout avec un gardien du gabarit de Cassard ...
La dernière action, il finit pas prendre le dessus sur deux défenseurs surtout après qu'on croit que la balle soit perdue, ce qui est quand même le signe qu'il se bat bien que certains le qualifie de non-chalant. En plus, le tir semble bien devié par le tacle de Pelé (?) et semblait plutôt partir vers la lucarne de Cassard.
Cela dit, pour être honnête, on peut quand même attendre de Cissé, qu'il marque au moins une de ses 3 actions là.
Mais bon, il suffit de regarder d'autres matchs de ligue 2, pour voir que peu nombreux sont les attaquants qui sont finalement plus efficace que lui !!
Enfin, si certain préfère qu'on ait des attaquants qui marquent 3 actions sur 4 mais à qui il faut 15 matchs pour se créer ces 4 actions, moi je préfèrent un mec qui s'en crée régulièrement lorsqu'il est sur le terrain et qui en manque quelques-unes ...
Lors de sa sortie, j'ai quand même peu entendu de sifflet et ils étaient relativement bien couverts par la majorité des applaudissements dans le public ...gweb a écrit :Moi ce qui m'énerve le plus ce sont les sifflets !!! qu'on soit déçu soit mais un supporters doit encourager son équipe et ses joueurs et pas l'enfoncer encore plus ... mais bon le jour on ca arrivera Metz jouera la LDC ...
- cali57
va t ' acheter un cerveau si tu crois qu' il faut niang pour reussir un face à face, voir 2 + une occas immanquable seul devant le butMerci de prouver à chacune de tes interventions que tu ne comprends décidément rien à rien!
C'est quand même pas difficile à comprendre que je n'ai jamais dit que Cissé était une star, mais tout simplement un bon attaquant qui marque régulièrement, qui est interessant dans le jeu, qui a une bonne mentalité et qui ne mérite en aucun cas le surnom de ......, et les sifflets!
Après cela ne l'empêche pas comme n'importe quel attaquant de vendager de temps en temps ou de réaliser des moins bon matchs parfois!
Le jour ou tu comprendras ça, tes commentaires commenceront peut-être à être interessants, mais pour l'instant ton niveau reste au même niveau que celui de l'efficacité de Cissé devant le but ce soir... auf que lui il arrive régulièrement à l'élever, pas toi!Toi ma parole t'es un footix, un attaquant ne sert pas qu'a marquer surtout cissé, cissé est archi fort dos au but et de ce fait facilite le travaille offensif de ses coequipier mais bon continue à lui cracher dessus si tu kiffes !!il n' a même pas sa place en cfa
quel attaquant et quel potentiel qd même
en arrivé à dire qu' un joueur est un bon attaquant car il marque 1 but de tps en tps...... ( dont 2 pénos )
Ce qui me reconforte qd même, c' est qu' en lisant ici ou là sur d' autres forums le compte rendu du match, je ne suis pas le seul à voir que cissé est un joueur de bas étage.
Mais bon à priori, à lire GUK on est tous des footix et imbeciles
Evidement qu'hier on peu gagner 4 0 avec niang en pointe mais bon papiss à 23 ans et le jour ou apprendra à se maitriser devant le but et agir avec finesse cela en fera un joueur tres complet il a besoin d'encouragement je pense plus que de tes mollards
sans gardien
Je pense qu' il faudrait peut etre ronaldo aussi ? non ?
- grenatfan
si tu regardes bien la vidéo du face a face et surtout le ralenti avec caméra derriere Cissé tu vois que Cassard se couche avant même que Cissé arme sa frappe.gauloiskiki a écrit :Le face était loin d'être évident puisqu'effectivement il ne pouvait aller que tout droit et comme il était plein axe, il y avait pas beaucoup de places pour la mettre. Peut être un lob aurait été une bonne solution mais c'est geste pas facile surtout avec un gardien du gabarit de Cassard ...
Cissé est techniquement capable de le lober mais j'ai l'impression que dans les moments ou l'adrénaline monte il n'arrive pas a se controler. peut etre aussi pour ça qu'il met quasi tout ses buts dans des situations très peu évidentes . dommage pour lui et surtout pour nous
Insultes et caricature, c'est l'argumentation typique du mec qui a une capacité de réflexion du niveau d'une huitre ...cali57 a écrit :va t ' acheter un cerveau si tu crois qu' il faut niang pour reussir un face à face, voir 2 + une occas immanquable seul devant le but sans gardien
Je pense qu' il faudrait peut etre ronaldo aussi ? non ?
- geo alambic
Ce qui me tue c'est le qualificatif immanquable. De quel droit on l'utilise (certes on peut dire ce qu'on veut, même si on n'a pas peur du ridicule), tous les attaquants au monde ont raté des face à face et des soi-disant immanquables, comme Rooney, Raul, Gerrard, Scholes, à 1m de la ligne (si si, en reprenant un centre qui longeait la ligne de but).
C'est comme la grande mode (sur ce forum) de l'expression "faute professionnelle", c'est du dire pour dire; heureusement tout de même qu'on a ces cas pour rire en ces tristes 10 premières années de ce siècle.
C'est comme la grande mode (sur ce forum) de l'expression "faute professionnelle", c'est du dire pour dire; heureusement tout de même qu'on a ces cas pour rire en ces tristes 10 premières années de ce siècle.