Et tu crois que c'est en virant l’entraîneur que tout va aller comme ça du jour au lendemain ?! C'est c'était aussi simple le football, les clubs changerai de coach tout les 15 jours ..Regeta a écrit :
ah ouais , parce que tu le trouve encore cohérent ? qu'il dégage et vite !
Luzenac AP - FC Metz: Le DIRECT ! (2-2)
- metz57930
Re: Luzenac AP - FC Metz: Le DIRECT !
-
encore un match raté de BOURGEOIS ! En CFA celui là !Chris a écrit :Lejeune pour Bourgeois
- Billou Grenat
Quand j'entends les commentaires de FBLN ça fait peur : équipe très fébrile, incapable de porter le danger, Sakho qui se bat tout seul, Bourgeois qui ne cadre pas, contrôles ratés, etc.
On joue la montée ou quoi là ? BS il serait peut-être temps que tu te réveilles et que tu tapes un peu du poing sur la table pour réveiller tout ce petit monde !!! On accumule les contre-performances depuis des semaines et ça devient insupportable de s'enliser dans cette médiocrité !!!
On joue la montée ou quoi là ? BS il serait peut-être temps que tu te réveilles et que tu tapes un peu du poing sur la table pour réveiller tout ce petit monde !!! On accumule les contre-performances depuis des semaines et ça devient insupportable de s'enliser dans cette médiocrité !!!

- Patsupfcmetz
- Modérateur
Il est passé où le jeu messin du début de saison ???
-
ouvre grands tes yeuxseth57950 a écrit :T'es un rigolo ........ tu as ta place au qatari football clubRegeta a écrit :***** .... et maintenant lejeune , super mercato ! merci à tous
-
quelle mauvaise soirée !!!
croisons les doigts pour la suite

croisons les doigts pour la suite
- bialbo
Aï Bagayoko rentre, si on en prend pas un 3e ce sera un miracle...
-
Je prie déjà pour Qu'albert saute avant qu'il ne soit trop tard. J'ai pas l'habitude de lyncher les entraineurs, mais là, il fait vraiment n'importe quoi. Tellement que j'en ai du mal à en vouloir aux joueurs... Dur![/quote]
Sa c'est n'importe quoi ! Au mois de septembre - octobre tout le monde le voyait comme un héros et là sa va un peu plus mal et tu lui tape dessus .. C'est un peu facile ça ![/quote]
Je ne l'ai jamais porté comme un héros. Et porter un entraineur comme un héros après 5 matchs, ca c'est n'importe quoi oui!
Je n'aime pas Bijotat, mais il ne faisait absolument pas pire. On ne sait pas ce qu'il ce passe au club, aux entrainements ect... Mais si on en juge aux joueurs mis sur le terrain match après match, il ne pourrait faire pire. Toute ces innovations sont plus ridicules les unes que les autres...
Sa c'est n'importe quoi ! Au mois de septembre - octobre tout le monde le voyait comme un héros et là sa va un peu plus mal et tu lui tape dessus .. C'est un peu facile ça ![/quote]
Je ne l'ai jamais porté comme un héros. Et porter un entraineur comme un héros après 5 matchs, ca c'est n'importe quoi oui!
Je n'aime pas Bijotat, mais il ne faisait absolument pas pire. On ne sait pas ce qu'il ce passe au club, aux entrainements ect... Mais si on en juge aux joueurs mis sur le terrain match après match, il ne pourrait faire pire. Toute ces innovations sont plus ridicules les unes que les autres...
- Billou Grenat
Mais non a une super défense avec Cirillo ...bialbo a écrit :Aï Bagayoko rentre, si on en prend pas un 3e ce sera un miracle...
- Patsupfcmetz
- Modérateur
D’ailleurs vous écoutez le match sur FBLN ?