Luzenac AP - FC Metz: Le DIRECT ! (2-2)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Waltembourg

Re: Luzenac AP - FC Metz: Le DIRECT !

Messagepar Waltembourg » 02 févr. 2013, 20:31

Je ne comprends plus rien, on se fait ballader par une équipe qui a perdu de nombreux matchs contre des
équipes nettement plus faibles que nous.Je ne comprends pas non plus comment une équipe de joueurs
pro prenne autant de cartons contre des équipes pour la plupart à statue amateur et qui sont beaucoup
moins technique donc ce sont nos adversaires qui devraient prendre des cartons. Je suis sans voix.Je pensais
que nous gagnerions ce match haut la main. On n'est pas encore en Ligue 2 si on continue avec de tels résultats.
Je voudrais vraiment écrire autre chose mais au vu de notre situation je crains le pire car ce qui m'inquiète le plus,
c'est notre niveau de jeu.

drac

Messagepar drac » 02 févr. 2013, 20:31

Patsupfcmetz a écrit :D’ailleurs vous écoutez le match sur FBLN ?
On voudrait bien !

_Chris.

Messagepar _Chris. » 02 févr. 2013, 20:32

Il n'y a pas grand chose à comprendre si ce n'est qu'on avance à un rythme de relégable depuis la 10ème journée

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 02 févr. 2013, 20:32

Nous gonflent avec leur hand on s'en tape

redted

Messagepar redted » 02 févr. 2013, 20:32

Il nous manque bien 27 points à prendre en 16 matchs pour une montée à 66 points.
Sur les 16 derniers matchs, on a pris 21 points.

D'ailleurs on a quasi pris autant de points les 6 premiers journées (18) que les 16 qui ont suivies (21 points)

Et surtout sur le début des matchs retours on ne bat pas les équipes qu'on a battu en début de saison.

Bref ça sent pas bon du tout

beaulier

Messagepar beaulier » 02 févr. 2013, 20:32

GuidomilanAC a écrit :Je prie déjà pour Qu'albert saute avant qu'il ne soit trop tard. J'ai pas l'habitude de lyncher les entraineurs, mais là, il fait vraiment n'importe quoi. Tellement que j'en ai du mal à en vouloir aux joueurs... Dur!

Sa c'est n'importe quoi ! Au mois de septembre - octobre tout le monde le voyait comme un héros et là sa va un peu plus mal et tu lui tape dessus .. C'est un peu facile ça ![/quote]

Je ne l'ai jamais porté comme un héros. Et porter un entraineur comme un héros après 5 matchs, ca c'est n'importe quoi oui!

Je n'aime pas Bijotat, mais il ne faisait absolument pas pire. On ne sait pas ce qu'il ce passe au club, aux entrainements ect... Mais si on en juge aux joueurs mis sur le terrain match après match, il ne pourrait faire pire. Toute ces innovations sont plus ridicules les unes que les autres...[/quote]

Donc si je te suis bien , tu veux que CARTIER soit viré derechef ?

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 02 févr. 2013, 20:32

C'est tout de même incroyable cette put1 de tradition messine de prendre des bons départs et de s'écrouler inexplicablement par la suite, c'est une malédiction ou quoi ? :-(

niglo57

Messagepar niglo57 » 02 févr. 2013, 20:33

Si on veut monter cette saison faut a tout prix se separer de AC !!! Le groupe a la quantité et la qualité pour monter mais pas avec un coach comme ca !!!! Ce soir il a, à nouveau, demontré son piteux sens du coaching !!!! en plus sur les 11 joueurs s il y en a 5 qui jouent a leur poste de predilection c est beaucoup !!!!!! faut areter les frais avant qu il ne soit à nouveau trop tard !!!!!

Regeta

Messagepar Regeta » 02 févr. 2013, 20:33

le hand qui prend le dessus sur le foot

TOUT UN SYMBOLE

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 02 févr. 2013, 20:34

Billou Grenat a écrit :C'est tout de même incroyable cette put1 de tradition messine de prendre des bons départs et de s'écrouler inexplicablement par la suite, c'est une malédiction ou quoi ? :-(
Les entraîneurs passent et les ******* restent ... Non ?

Revenir à « Passion Grenat »