Ce qui est exagéré : http://www.foot-national.com/2012-2013- ... 11-21.htmlChris-grenat a écrit :Il n'y a pas grand chose à comprendre si ce n'est qu'on avance à un rythme de relégable depuis la 10ème journée
Luzenac AP - FC Metz: Le DIRECT ! (2-2)
- DCD
Re: Luzenac AP - FC Metz: Le DIRECT !
-
niglo57 a écrit :Si on veut monter cette saison faut a tout prix se separer de AC !!! Le groupe a la quantité et la qualité pour monter mais pas avec un coach comme ca !!!! Ce soir il a, à nouveau, demontré son piteux sens du coaching !!!! en plus sur les 11 joueurs s il y en a 5 qui jouent a leur poste de predilection c est beaucoup !!!!!! faut areter les frais avant qu il ne soit à nouveau trop tard !!!!!
on a plus le choix faut le virer , sinon c'est la mort du club assurée
-
Attention çà commence à faire beaucoup !niglo57 a écrit :Si on veut monter cette saison faut a tout prix se separer de AC !!! Le groupe a la quantité et la qualité pour monter mais pas avec un coach comme ca !!!! Ce soir il a, à nouveau, demontré son piteux sens du coaching !!!! en plus sur les 11 joueurs s il y en a 5 qui jouent a leur poste de predilection c est beaucoup !!!!!! faut areter les frais avant qu il ne soit à nouveau trop tard !!!!!
POULIQUEN çà n'allait pas
BIJOTAT çà n'allait pas
CARTIER çà ne va pas
- Amos
- Modérateur
Une défaite contre Quevilly et on en parle plus de la montée !sparta a écrit :Il nous manque bien 27 points à prendre en 16 matchs pour une montée à 66 points.
Sur les 16 derniers matchs, on a pris 21 points.
D'ailleurs on a quasi pris autant de points les 6 premiers journées (18) que les 16 qui ont suivies (21 points)
Et surtout sur le début des matchs retours on ne bat pas les équipes qu'on a battu en début de saison.
Bref ça sent pas bon du tout
J’exagère à peine…
-
Avec Bijotat, on s'y est pris trop tard, alors si on pouvait éviter d'attendre ce coup ci... C'est pas toujours l'entraineur, mais quand je vois nos compo de début de match même sur le papier on n'est pas grand favoris. Et c'est pas la première fois que je le répète.
Enfin Bouna... Et Métanire toujours 90minutes ;) ;)
- DCD
Si j'ai bien compris, c'est Bussman qui offre le premier but avec une perte de balle sur une touche puis un tacle dans le vent...Purple68 a écrit :C'est l'anniversaire de Bussmann en plus aujourd'hui, et Bouna c'était le 31... Il vient de rentrer
- Patsupfcmetz
- Modérateur
C'est quand même grave ... Pas capable de gagner contre une équipe amateur ...
- _Chris.
On a joué 11 matchs et on est bien les seuls ou presqueDCD a écrit :Ce qui est exagéré : http://www.foot-national.com/2012-2013- ... 11-21.htmlChris-grenat a écrit :Il n'y a pas grand chose à comprendre si ce n'est qu'on avance à un rythme de relégable depuis la 10ème journée
-
GuidomilanAC a écrit :Avec Bijotat, on s'y est pris trop tard, alors si on pouvait éviter d'attendre ce coup ci... C'est pas toujours l'entraineur, mais quand je vois nos compo de début de match même sur le papier on n'est pas grand favoris. Et c'est pas la première fois que je le répète.
raison de plus pour faire un changement dès ce soir , c'est l'etat d'urgence mais tout va bien madame la marquise ?
- Billou Grenat
Il y a quand même beaucoup de joueurs qui sont partis ... :siffle:Patsupfcmetz a écrit :Les entraîneurs passent et les joueurs restent ... Non ?Billou Grenat a écrit :C'est tout de même incroyable cette put1 de tradition messine de prendre des bons départs et de s'écrouler inexplicablement par la suite, c'est une malédiction ou quoi ?