Luzenac AP - FC Metz: Le DIRECT ! (2-2)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
niglo57

Re: Luzenac AP - FC Metz: Le DIRECT !

Messagepar niglo57 » 02 févr. 2013, 20:38

beaulier a écrit :
niglo57 a écrit :Si on veut monter cette saison faut a tout prix se separer de AC !!! Le groupe a la quantité et la qualité pour monter mais pas avec un coach comme ca !!!! Ce soir il a, à nouveau, demontré son piteux sens du coaching !!!! en plus sur les 11 joueurs s il y en a 5 qui jouent a leur poste de predilection c est beaucoup !!!!!! faut areter les frais avant qu il ne soit à nouveau trop tard !!!!!
Attention çà commence à faire beaucoup !

POULIQUEN çà n'allait pas
BIJOTAT çà n'allait pas
CARTIER çà ne va pas
J en peut rien si on prend que des bras cassé dont personne ne veut !!!!!! on ferait mieux de songer a des coachs maison genre Pinot !!!!!

Waltembourg

Messagepar Waltembourg » 02 févr. 2013, 20:38

Mettre Proment en défenseur central alors qu'il est le maître à jouer de l'équipe est une faute
professionnelle de la part de l'entraîneur. Albert Cartier me déçoit beaucoup car on lui a donné
largement un effectif de national et il en fait une équipe de CFA2

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 02 févr. 2013, 20:39

Reste 10 minutes
Image

GuidomilanAC

Messagepar GuidomilanAC » 02 févr. 2013, 20:39

Regeta a écrit :
GuidomilanAC a écrit :Avec Bijotat, on s'y est pris trop tard, alors si on pouvait éviter d'attendre ce coup ci... C'est pas toujours l'entraineur, mais quand je vois nos compo de début de match même sur le papier on n'est pas grand favoris. Et c'est pas la première fois que je le répète.

Enfin Bouna... Et Métanire toujours 90minutes ;) ;)

raison de plus pour faire un changement dès ce soir , c'est l'etat d'urgence mais tout va bien madame la marquise ?
Je l'espère aussi. A ce niveau là ( national ), je préférerai encore un entraineur qui ne connait presque rien tactiquement, mais qui fasse au moins jouer nos meilleurs joueurs, et à leurs meilleurs poste. Avec l'équipe qu'on a ce serait probablement suffisant...

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 02 févr. 2013, 20:39

En abandonnant encore des points ce soir, non seulement on fait du surplace, mais surtout on donne un incoryable coup de fouet psychologique à nos poursuivants.
Et quand on connait l'importance du mental dans le foot, c'est leur donner une arme supplémentaire qu'on a visiblement pas.

Regeta

Messagepar Regeta » 02 févr. 2013, 20:40

vive le hand :slip:

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 02 févr. 2013, 20:41

beaulier a écrit :
niglo57 a écrit :Si on veut monter cette saison faut a tout prix se separer de AC !!! Le groupe a la quantité et la qualité pour monter mais pas avec un coach comme ca !!!! Ce soir il a, à nouveau, demontré son piteux sens du coaching !!!! en plus sur les 11 joueurs s il y en a 5 qui jouent a leur poste de predilection c est beaucoup !!!!!! faut areter les frais avant qu il ne soit à nouveau trop tard !!!!!
Attention çà commence à faire beaucoup !

POULIQUEN çà n'allait pas
BIJOTAT çà n'allait pas
CARTIER çà ne va pas
Oui voilà, pour Cartier j'ai qd m encore un doute ...et surtout un souvenir car en 2002 c'est clairement lui qui évites la descente on y allait plus que tout droit avec Muller, alors que Bijotat par ex j'ai su dès le 1er jour de son recrutementr que c'était une catastrophe
Bon tout ça pour dire que put... de m.... c'est quand même pas si compliqué de recruter un coach, rien qu'avec quelques connaissances en foot et un peu d'imagination ... je voudrais vraiment m'y coller

roke

Messagepar roke » 02 févr. 2013, 20:41

J'en reviens pas, pourquoi je supporte encore ce club sérieux...

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 02 févr. 2013, 20:42

get_up_kids a écrit :En abandonnant encore des points ce soir, non seulement on fait du surplace, mais surtout on donne un incoryable coup de fouet psychologique à nos poursuivants.
Et quand on connait l'importance du mental dans le foot, c'est leur donner une arme supplémentaire qu'on a visiblement pas.
Je crois que nos joueurs se foutent du sort du club .. Sinon comment peuvent ils se ***** dessus à ce point ...

reegs57

Messagepar reegs57 » 02 févr. 2013, 20:42

On va gagner ! Allez les grenats !

Revenir à « Passion Grenat »