Luzenac AP - FC Metz: Le DIRECT ! (2-2)
-
reegs57
Re: Luzenac AP - FC Metz: Le DIRECT ! (2-2)
Si on gagne pas contre quevilly on pourra s'inquiéter ... ça sent vraiment le match piege ... pas de complexe de superiorité messieurs ...
-
seth57950
+1sparta a écrit :C'est pas bon ce résultat mais conforme à nos performances chez les bucherons costauds à domicile, genre Uzès, Fréjus
-
Patsupfcmetz
Bon Nul à l'extérieur suivi d'une victoire à domicile et c'est bon ...
- drac
Re: Luzenac AP - FC Metz: Le DIRECT !
Depuis la 10° journée, c'est pourri, Carquefou nous en a mis 4seth57950 a écrit :Tout a été reconstruit il y a 4 MOIS !Purple68 a écrit : Ouais enfin on peut pas discuter avec toi en fait. Laisse tomber.
Bien entendu que les 4 ou les 5 derniers matchs ne sont pas bon, même trés mauvais mais faut il tout casser à nouveau ou être patient ????? AC n'a pas été aidé avec les blessures et suspensions non-plus
Antonetti a attendu 3 mois avant d'avoir les resultat actuel ! il etait dernier de L1
- bialbo
Quand on arrivera enfin à ne plus courir au score et que nos joueurs s'arracheront quand ils rentrent sur un terrain sans attendre d'encaisser un but pour se bouger, et également quand on arrive à marquer un but d'éviter des relâchements pour relancer l'adversaire, nous serons dans la bonne voie...
-
beaulier
bialbo a écrit :Avec un peu de chance et beaucoup de souffrance on ramène un point...
En espérant que Cirillo n'est pas trop traumatisé pour sa 1ère !
CIRILLO était par beaucoup présenté comme une pointure qui allait stabiliser la défense messine .....
Les grenats repartent tout de même avec 2 buts encaissés ...
Le problème doit se situer ailleurs ...
- arthur865
J'ai tendance à penser que c'est un résultat grotesque, maintenant j'attends de voir le résumé, et comme dit plus haut, il faut surtout gagner à domicile.
-
seth57950
DRAC cite moi une equipe type sur les 10 derniers maths.........même une simple défense type ?
- get_up_kids
Euh je sais pas ce qu'il a dit, mais quand c'est un supporter de Nancy qui vient provoquer sur le forum du FC Metz, ça serait plutôt lui qui devrait être remis à sa place, pour avoir allumé la brèche.metz57930 a écrit :stephasnl a écrit :Pas prêt de voir des derbys....
Edité
Merci de rester correct.