Notre point faible : les CPA adverse... On s'en prend des buts !!
Faut travailler cela à l'entrainement...
Luzenac AP - FC Metz: Le DIRECT ! (2-2)
- bialbo
- messinmarseille
Re: Luzenac AP - FC Metz: Le DIRECT !
Quelles mesures? Diminuer la taille des adversaires, avoir de meilleurs terrains, des températures et une météo plus clémentes? Je sais pas tu vois autre chose?drac a écrit :
Seth, tu n'es plus crédible, la prestation messine est tout simplement lamentable, et quant bien même ils gagneraient en fin de match cela ne changerait rien.
Si des mesures immédiates ne sont pas prises, la montée va devenir de plus en plus délicate.
- Amos
- Modérateur
Bien sur il manque toujours quelque chose, je pense qu’il faudrait surtout jouer avec les yeux ouverts !Bel Jéthucine a écrit :C'est vrai que la grande taille de Milan nous aurait bien servi sur les corners.reegs57 a écrit : Il manquait quand même milan, on démarre le match avec une charnière inédite attendons de voir quand les automatisme serons créé....

-
Re: Luzenac AP - FC Metz: Le DIRECT ! (2-2)
si on bat Quevilly cela nous fera 9 pts sur 15 pour les 5 derniers matches. il restera alors 15 matches a jouer , en faisant le même parcours cela nous amènera à 70 pts, donc même à ce niveau de jeu la montée est encore faisable
Dernière modification par Hugo le 02 févr. 2013, 21:07, modifié 1 fois.
- stephasnl
Cela ne doit pas être la bonne expression....get_up_kids a écrit :
Euh je sais pas ce qu'il a dit, mais quand c'est un supporter de Nancy qui vient provoquer sur le forum du FC Metz, ça serait plutôt lui qui devrait être remis à sa place, pour avoir allumé la brèche.

Je n'allume rien. C'est un fait, les autres ne vont pas vous attendre...
On a un point commun pour la plupart de nous : l'amour du club.
-
J espere de tout coeur que Serin va virer le coach des cette semaine surtout que le remplacant serait tout trouvé en la personne de Pinot qui en plus connait la plupart de ces jeunes depuis des années !!! et qui en plus etait mon favori en debut de saison. Quand on veut repartir sur des bases saines avec des jeunes du club on prend aussi leur coach qui les connait parfaitement. Pourquoi vouloir prendre un coach venant de l exterieur quand on a ce qu il faut à la maison ????
-
On repart avec 1 point obtenu dans les dernière minutes du match c'est déjà bien.Sachant que dans se championnat de National 6 équipes sont condamnées à la relégation touts les matchs vont être compliqués et pas seulement pour nous Colmar,Poirée sur vie vont aussi perdre des points chez les petits.Donc pour moi c est un point de gagner se soir.
- get_up_kids
Il faut vraiment se méfier des commentaires sur l'arbitrage de FBLN cette saison.Chris-grenat a écrit :C'est pour ça que je dis soi disant, mais d'après le commentateur il est pris en sandwich et y a fautemetz57930 a écrit :
Il ne siffle pas un pénalty pour Luzenac sur une faute de Bagayoko .. Après on a pas les images donc ont ne peut pas juger ..
Ils font partie de ces mecs qui pour paraitre impartial exagère les décisions arbitrales contre nos adversaires et minimisent les décisions qui nous sont défavorables.
Quand je me rappelle que FBLN a passé tout le match à Cherbourg à nous faire croire que le rouge cherbourgeois était très sévère, alors que quand on a vu les images, c'était un rouge indiscutable avec un geste méga en retard et très dangereux, on peut légitimement vouloir attendre de voir les images afin de se faire son propre avis, et ne pas les croire sur parole.
- arthur865
niglo57 a écrit :J espere de tout coeur que Serin va virer le coach des cette semaine surtout que le remplacant serait tout trouvé en la personne de Pinot qui en plus connait la plupart de ces jeunes depuis des années !!! et qui en plus etait mon favori en debut de saison. Quand on veut repartir sur des bases saines avec des jeunes du club on prend aussi leur coach qui les connait parfaitement. Pourquoi vouloir prendre un coach venant de l exterieur quand on a ce qu il faut à la maison ????
On va peut être pas parler de licenciement dès maintenant.