C'est ce qu'on faisait lors des 10 premiers matchs, pourquoi n'est-on plus capable de le faire ? Discours de l'entraîneur qui ne passe plus ? Problèmes dans le vestiaire ? Manque de motivation ? En tout cas il est plus que temps de recadrer tout ce petit monde, n'est-ce pas Monsieur Serin ? :siffle:bialbo a écrit :Quand on arrivera enfin à ne plus courir au score et que nos joueurs s'arracheront quand ils rentrent sur un terrain sans attendre d'encaisser un but pour se bouger, et également quand on arrive à marquer un but d'éviter des relâchements pour relancer l'adversaire, nous serons dans la bonne voie...
Luzenac AP - FC Metz: Le DIRECT ! (2-2)
- Billou Grenat
Re: Luzenac AP - FC Metz: Le DIRECT ! (2-2)
-
niglo57 a écrit :J espere de tout coeur que Serin va virer le coach des cette semaine surtout que le remplacant serait tout trouvé en la personne de Pinot qui en plus connait la plupart de ces jeunes depuis des années !!! et qui en plus etait mon favori en debut de saison. Quand on veut repartir sur des bases saines avec des jeunes du club on prend aussi leur coach qui les connait parfaitement. Pourquoi vouloir prendre un coach venant de l exterieur quand on a ce qu il faut à la maison ????
y a pas un"L" de trop à ton pseudo ?
- Juanito57
J'ai pas pu suivre le match. Est-ce que y'a eu des cartons jaunes côté messin ?
- arthur865
Juanito57 a écrit :J'ai pas pu suivre le match. Est-ce que y'a eu des cartons jaunes côté messin ?
D'après le live Baning.
-
Re: Luzenac AP - FC Metz: Le DIRECT !
T'as des nouvelles de Jeannot ?stephasnl a écrit :Cela ne doit pas être la bonne expression....get_up_kids a écrit :
Euh je sais pas ce qu'il a dit, mais quand c'est un supporter de Nancy qui vient provoquer sur le forum du FC Metz, ça serait plutôt lui qui devrait être remis à sa place, pour avoir allumé la brèche.![]()
Je n'allume rien. C'est un fait, les autres ne vont pas vous attendre...
+1Hugo a écrit :niglo57 a écrit :J espere de tout coeur que Serin va virer le coach des cette semaine surtout que le remplacant serait tout trouvé en la personne de Pinot qui en plus connait la plupart de ces jeunes depuis des années !!! et qui en plus etait mon favori en debut de saison. Quand on veut repartir sur des bases saines avec des jeunes du club on prend aussi leur coach qui les connait parfaitement. Pourquoi vouloir prendre un coach venant de l exterieur quand on a ce qu il faut à la maison ????
y a pas un"L" de trop à ton pseudo ?
-
Apres il sera peut etre et surement trop tard !!! mais ca aussi on en a l habitude depuis quelque temps !!!!!arthur865 a écrit :niglo57 a écrit :J espere de tout coeur que Serin va virer le coach des cette semaine surtout que le remplacant serait tout trouvé en la personne de Pinot qui en plus connait la plupart de ces jeunes depuis des années !!! et qui en plus etait mon favori en debut de saison. Quand on veut repartir sur des bases saines avec des jeunes du club on prend aussi leur coach qui les connait parfaitement. Pourquoi vouloir prendre un coach venant de l exterieur quand on a ce qu il faut à la maison ????
On va peut être pas parler de licenciement dès maintenant.
il y a peut-être un nid de seth....drac ne va plus dormir 

- stephasnl
Vous devriez faire appel à ses services, il a fait du bon boulot chez vous.reegs57 a écrit : T'as des nouvelles de Jeannot ?
- drac
désoléseth1307 a écrit :
DRAC (les majuscules juste pour attirer ton attention!!) mais ça vaux pour tout le monde, je pense que la précision est nécessaire.
fais juste attention s'il te plait à ne pas faire l'amalgame entre 'seth1307', ça, c'est moi et 'seth57950' que je ne connais ni d’Ève ni d'Adam, quoique je lui trouve un bon gout particulier en ce qui concerne le choix de son pseudo.
Du coup, si tu fais référence au dernier match, ou j’étais monté au créneau, je n'ai malheureusement pas pu suivre celui-ci, je passais à l'instant pour voir ce que cela avait donné.
Si tu ne faisais pas référence à moi, désolé de ce message.
seth1307