Un seul BaningJuanito57 a écrit :J'ai pas pu suivre le match. Est-ce que y'a eu des cartons jaunes côté messin ?
http://www.fcmetz.com/match/fiche/n_201 ... 22013.html
Un seul BaningJuanito57 a écrit :J'ai pas pu suivre le match. Est-ce que y'a eu des cartons jaunes côté messin ?
Et vous, vous prenez Bijotat ou Pouliquen, on échange nos fossoyeurs.stephasnl a écrit :Vous devriez faire appel à ses services, il a fait du bon boulot chez vous.reegs57 a écrit : T'as des nouvelles de Jeannot ?
Il en a fait aussi du bon chez vousstephasnl a écrit :Vous devriez faire appel à ses services, il a fait du bon boulot chez vous.reegs57 a écrit : T'as des nouvelles de Jeannot ?
t'as fait l'école du rire de Bruxelles, reçu avec mention?niglo57 a écrit :Apres il sera peut etre et surement trop tard !!! mais ca aussi on en a l habitude depuis quelque temps !!!!!niglo57 a écrit :J espere de tout coeur que Serin va virer le coach des cette semaine surtout que le remplacant serait tout trouvé en la personne de Pinot qui en plus connait la plupart de ces jeunes depuis des années !!! et qui en plus etait mon favori en debut de saison. Quand on veut repartir sur des bases saines avec des jeunes du club on prend aussi leur coach qui les connait parfaitement. Pourquoi vouloir prendre un coach venant de l exterieur quand on a ce qu il faut à la maison ????
Non merci, on est déjà condamnés. Et je pense que l'on a ce qu'il faut pour finir la saisonarthur865 a écrit : Et vous, vous prenez Bijotat ou Pouliquen, on échange nos fossoyeurs.
Juanito57 a écrit :Merci.
Donc normalement, tout notre effectif sera disponible pour Quevilly. Quand je dis tout, c'est le retour de Milan qui permettra d'aligner une charnière centrale Milan-Cirillo, le retour de Sarr qui remplacera Metanire, qui n'a visiblement plus sa place. Et enfin, le retour de l'incontournable duo Sakho-Keita.
Stop le bricolage, il faut revenir aux mêmes bases qu'en début de saison. Que Cartier nous lise...
Utilisateurs parcourant ce forum : ChickpeasAndLove, Cristo, Koko1973, Lakota_FFI, shadowcaser57, sup'demetz, Yoshee et 233 invités