[Fil rouge] L'efficacité devant le but de Cissé!

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
get_up_kids

Re: [Fil rouge] Les immanquables de Cissé

Messagepar get_up_kids » 31 oct. 2009, 16:45

aliosha a écrit : Par contre je ne suis pas d'accord avec GUK pour Bourgeois, tu lui reproches d'être efficace mais de ne pas se créer d'occasions, normal il n'est pas taillé pour jouer seul en pointe et ça ce n'est pas de sa faute, c'est juste une organisation tactique à mettre en place.
Après au niveau professionnel, je pense qu'on préferera toujours l'efficacité c'est d'ailleurs pour cela peut-être que Papiss est encore chez nous et non dans un club de L1...
C'est pas que j'aime pas Bourgeois c'est que je lui reproche de ne pas être assez polyvalent...
On ne peut pas se permettre de jouer pour lui!

Pour pouvoir jouer avec Bourgeois, il faut impérativement à mon sens jouer avec des joueurs de couloir et surtout un second attaquant à ses côtés, et du cou avec un récupérateur en moins!
Or on vient seulement enfin de trouver un équilibre qui fonctionne....
Le problème c'est que Bourgeois ne rentre incontestablement pas deans ce système de jeu!

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 31 oct. 2009, 16:47

cali57 a écrit : je suis ok avec toi, les occas, cissé ne se les procure pas, on lui offre des caviards
Décidément tu rates pas une occasion de montrer que tu comprends tout de travers, car à aucun moment aliosha, dit que "Cissé ne se procure pas les occasions et qu'on lui offre des caviards"...

Sans compter que ses buts contre Chateauroux ou Istres sont tout sauf des buts tout faits!

aliosha

Messagepar aliosha » 31 oct. 2009, 16:50

get_up_kids a écrit :
aliosha a écrit : Par contre je ne suis pas d'accord avec GUK pour Bourgeois, tu lui reproches d'être efficace mais de ne pas se créer d'occasions, normal il n'est pas taillé pour jouer seul en pointe et ça ce n'est pas de sa faute, c'est juste une organisation tactique à mettre en place.
Après au niveau professionnel, je pense qu'on préferera toujours l'efficacité c'est d'ailleurs pour cela peut-être que Papiss est encore chez nous et non dans un club de L1...
C'est pas que j'aime pas Bourgeois c'est que je lui reproche de ne pas être assez polyvalent...
On ne peut pas se permettre de jouer pour lui!

Pour pouvoir jouer avec Bourgeois, il faut impérativement à mon sens jouer avec des joueurs de couloir et surtout un second attaquant à ses côtés, et du cou avec un récupérateur en moins!
Or on vient seulement enfin de trouver un équilibre qui fonctionne....
Le problème c'est que Bourgeois ne rentre incontestablement pas deans ce système de jeu!
Tout à fait, il ne rentre pas dans ce système de jeu, mais un 4-4-2 avec deux récupérateurs et deux gars excentrés pourrait faire l'affaire; dans ce cas, il faudrait se priver de Johansen, pas si évident, je l'avoue.
Sinon pour le reste OK, j'avais juste l'impression que tu faisais passer la qualité de Bourgeois (très bon finisseur) comme un défaut et là je comprenias plus

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 31 oct. 2009, 16:54

aliosha a écrit :
Tout à fait, il ne rentre pas dans ce système de jeu, mais un 4-4-2 avec deux récupérateurs et deux gars excentrés pourrait faire l'affaire; dans ce cas, il faudrait se priver de Johansen, pas si évident, je l'avoue.
Exactement, mais quand on voit les prestations deJohansen cette saison,il est difficile d'imaginer s'en passer, surtout s'il se met à tirer aussi bien les cous de pieds arrêtés que hier soir!

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 31 oct. 2009, 16:58

get_up_kids a écrit :
aliosha a écrit :
Exactement, mais quand on voit les prestations deJohansen cette saison,il est difficile d'imaginer s'en passer, surtout s'il se met à tirer aussi bien les cous de pieds arrêtés que hier soir!
Je sais pas si c'est lui qui les tirait tous hier, mais on a eu des corners de qualité, contrairement à ce que l'on voit d'habitude !!

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 31 oct. 2009, 16:59

gauloiskiki a écrit :
Je sais pas si c'est lui qui les tirait tous hier, mais on a eu des corners de qualité, contrairement à ce que l'on voit d'habitude !!
Non Pied en a aussi tiré, mais ceux de Johansen étaient tous bien tirés!

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 31 oct. 2009, 17:08

on reste corrects, que ce soit en parlant des forumistes ou des joueurs.
merci.

aliosha

Messagepar aliosha » 31 oct. 2009, 17:13

get_up_kids a écrit :
aliosha a écrit :
On est d'accord, le problème c'est que de faire jouer Bourgeois seul en pointe dans ce système, c'est pas lui faire un cadeau. Hier soir j'aurais plutôt fait rentrer Omotoyossi ou N'Diaye en pointe.

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 31 oct. 2009, 18:18

cali57 a écrit :concernant son pietre match d' hier et ses 3 occas ratées, je dirais également que tous les spectateurs m' entourant devaient etre des footix alors, car tout comme moi, ils ont trouvé cissé en dessous de tout
Non pas seulement à cause de ses 3 loupés( IMMANQUABLES !!!!!!!! ), mais également à cause de ses mauvais controles, de ses passes à l' adversaire et de ses nombreux duels perdus

Bref, LAKOTA, GUK and CO, je vous demande de postuler au fc metz comme recruteurs, car vos connaissances en football méritent d' etre serieusement reconnus par le monde professionnel
Allez, tu as raison, je m'incline, sors pas la petite porte, un attaquant qui nous met 30 buts en 2 saisons de Ligue 2, est forcément un mauvais attaquant qui n'a pas le niveau pour jouer à ce niveau, ne pas marquer 2 buts à chaques matches relève bien un manque de régularité, je ne comprend même pas qu'il soit titulaire de temps à autre. Au bûcher comme dirait l'autre.

Je te laisse, toi et ta mauvaise foie.

doud

Messagepar doud » 31 oct. 2009, 18:31

cali57 a écrit :concernant son pietre match d' hier et ses 3 occas ratées, je dirais également que tous les spectateurs m' entourant devaient etre des footix alors, car tout comme moi, ils ont trouvé cissé en dessous de tout
Non pas seulement à cause de ses 3 loupés( IMMANQUABLES !!!!!!!! ), mais également à cause de ses mauvais controles, de ses passes à l' adversaire et de ses nombreux duels perdus

Bref, LAKOTA, GUK and CO, je vous demande de postuler au fc metz comme recruteurs, car vos connaissances en football méritent d' etre serieusement reconnus par le monde professionnel
c'est drole, moi hier soir j'étais à côté d'un ancien joueur pro, d'un joueur pro de D2 allemande et d'un coach, et ils ont tous loué son abattage tout seul en pointe et son tarvail dos au but pour permettre au bloc de remonter. Par contre, on peut pas en dire de même de Mendy...
Il manque une vrai occasion, mais faut pas oublier qu'il y a un gardien en face et deux défenseurs sur les côtés... et autre chose: "s'il les mettait toutes au fond et s'il était plus régulier, il ne serait certainement pas à Metz" (dixit mon voisin de droite :bieres: ).

Revenir à « Planète Foot »