Bonsoir à tous !
J'étais au match à Foix avec toulou31, agennais et mlelorra notamment et voici mes impressions :
les satisfactions :
la rentrée de Bouna Sarr qui a dynamisé et posé le jeu, et ainsi créé des situations
Kashi, comme d'hab !! Surprise, de math en match ilm'impressionne, une débauche d'énergie énorme et de nombreuses balles récupérées
la rentrée de Lejeune qui a appoté sa justesse technique et de la combativité
la deuxieme mi temps de Métanire qui a alors reculé d'un cran pour reprendre sa place d'arriere droit et qui a fait preuved'envie, d'une agessivité juste a propos et a ainsi recupere des balles et avorte des offensives adverses
Un but pour Sakho et Keita malgré le fait qu'ils aient étéinvisibles hormis ca
Les déceptions :
La qualité du jeu messin qui s'est mise au niveau de son adversaire. On ne trouve notre salut en ce moment que par de longues balles. La taille et la qualité du terrain mont longtemps fait croire que de faire autrement etait impossible, mais Bouna m'a prouvé le contraire, meme sur des petits terrains de mauvaise uqualité, on peut provquer et accélérer le jeu
Bussmann, contrairement au niveau excellent de ses pestations en général, il a été décevant ce soir
Yeni qui a attendu lentree en jeu de Bouna pour provoquer son vis a vis
Remarque :
Cirillo : la premiere chose qui saute aux yeux, c la qualité technique qui lui permet detre "facile", de ne jamais semblé dépassé, en dificulté. Elle lui permet davoir toujours un temps d'avance. Ensuite, les quelques fois où il a dû jouer des coudes,physique, il s'est imposé. Une bonne pioche qui demande confirmation et sil peut monter sur corner à AC...
compte-rendu match contre Luzenac
-
-
Re: compte-rendu match contre Luzenac
Merci pour tes impressions!
Et Bourgeois? Ni dans les déceptions, ni dans les satisfactions... Un match sans grand relief?
Et Bourgeois? Ni dans les déceptions, ni dans les satisfactions... Un match sans grand relief?
-
Les détracteurs de Lejeune en seront (une fois de +) pour leurs frais... :marteau: 
Merci pour ce beau compte-rendu.

Merci pour ce beau compte-rendu.
- Symph57
Des photos du parcage / match ?
-
De rien à tous. Pour ce qui est de Bourgeois, moi meme j'aime beaucoup ce joueur mais sil est évident qu'il peut apporter beaucoup à l'équipe tu as tout dit, ce soir c'était "un match sans grand relief"Sam 89 a écrit :Merci pour tes impressions!
- irerastaforien
Merci pour ce CR
et les buts qu'on se prend?
-
c'est un plaisir.
Non désolé pas de photo. On était une 60aine je pense, grosse représentation dela Horda. Parcage dans une petite tribune (pas la tribune pincipale) +grillages anti-envahissement de terrainYou.M4d.Bro a écrit :Des photos du parcage / match ?
-
Alors les buts c'est une très bonne questio ! Ils surgissent sur ou à la suite de corners à ras-de-terre qui semblent completement ratés. S'ensuit cafouillages puis un éclair luzenacien. Malheureusement jetais loin et ca netat pas tres clair.irerastaforien a écrit :Merci pour ce CR
Ce que je peux dire c'est que sur les buts la defense est soit coupable d'un moment d'inattention, soit un manque de rage, dagressivité dans notre surface pour degager le ballon quand ca chauffe et surtout ne pas le laissr passer quand il passe devant elle
- bialbo
Nos deux attaquants complètement transparent...
Comment expliquer cela (alors qu'ils ont des automatismes ces deux-là) ?
Tant que nous n'arriverons pas à marquer un but de plus que notre adversaire (surtout à l'extérieur) on va souffrir...
Et toujours ce manque donc de concentration, d'agressivité dans notre défense (bon je ne doute pas que Cirillo va monter en puissance et va booster ces coéquipiers).
Comment expliquer cela (alors qu'ils ont des automatismes ces deux-là) ?
Tant que nous n'arriverons pas à marquer un but de plus que notre adversaire (surtout à l'extérieur) on va souffrir...
Et toujours ce manque donc de concentration, d'agressivité dans notre défense (bon je ne doute pas que Cirillo va monter en puissance et va booster ces coéquipiers).
- get_up_kids
Et pour toi, y'avait penalty à la dernière minute sur Bagayoko?