David Beckham au PSG !

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
keynarde

Re: David Beckham au PSG !

Messagepar keynarde » 01 févr. 2013, 12:04

37 ans soit, mais je crois qu'on oublie qu'avant d'être une star planétaire à cause de sa coupe de cheveu et de sa spice girl, ca reste un joueur de foot eSSeptionnel !! Le gars à quand même joué à Manchester et au Real pendant des années, au côté de supers joueurs (Zidane entre autres).
Et quand je vois Giggs et Scholes à MU (39 et 38 ans) qui jouent encore un match sur 2 et qui sur une action font gagner leur équipe, et ce en Premier League, je me dis que Beckham, après qqs semaines d'entraînement, peut largement avoir sa place en L1 même si ce n'est qu'un match sur 2 !! Pour rappel, Barbosa a le même âge et c'est un des piliers de l'ETG !!

Bref, j'attends de voir, mais je suis sûr qu'il peut apporter sportivement, même si on est tous d'accord, c'est surtout un grand coup marketing pour que le PSG ait une aura dans le monde entier.

Track

Messagepar Track » 01 févr. 2013, 13:21

On en reparlera

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 01 févr. 2013, 13:40

c'est sa femme qui voulait se poser à Paris. du coup lui il s'est trouvé un petit club local pour jouer tranquillou.

Pires57

Messagepar Pires57 » 01 févr. 2013, 19:24

c'est évidemment plus un coup marketing

contrairement à Scholes ou Giggs, Beckham est un semi-retraité. Ca fait 2 ans et demi qu'il est en MLS donc il se la coule douce.

mais bon la technique ne se perds pas et sa patte droite peut être utile en cours de match. Il n'est clairement pas destiné à jouer dans le 11 ou alors, pas plus d'une heure de jeu, et encore

Deauville Grenat

Messagepar Deauville Grenat » 02 févr. 2013, 22:50

Cela me rappelle la signature à Metz d'un certain Wiltord.............. :siffle:

melbut-erding

Messagepar melbut-erding » 03 févr. 2013, 00:58

Deauville Grenat a écrit :Cela me rappelle la signature à Metz d'un certain Wiltord.............. :siffle:
Comparer Wiltord à Beckham c'est comme comparer Cirillo à Thiago Silva. Faut pas déconner !

DCD

Messagepar DCD » 03 févr. 2013, 08:53

Wiltord a un beau palmarès !

Fred

Messagepar Fred » 03 févr. 2013, 10:00

DCD a écrit :Wiltord a un beau palmarès !
Je dirais même plus, le Palmares en équipe nationale de Wiltord est sans comparaison par rapport à la belle page blanche du spice boy...

friuli

Messagepar friuli » 04 févr. 2013, 22:36

je pense que Wiltord et Cirillo sont des joueurs valeureux,loyaux et de grande classe,certains joueurs chômeurs ou exhilés au qatar feraient mieux de s'en inspirer,qui accepterait de laisser son amour propre de côté pour venir jouer dans un club de ligue 2 pour Wiltord et nationale pour Cirillo,ils auraient très bien pu se reposer sur leurs lauriers ou attendre leurs indémnités de chômage comme certains qui ont pris le melon.

Revenir à « Planète Foot »