Je pense que la solution (ça pourrait passer pour pompeux) serait à rechercher plus encore qu'au seul niveau du terrain, mais bien du...management.Billou Grenat a écrit : Tu as très bien résumé la situation avec ta belle prose !![]()
Mais comment faire prendre conscience à tout ce petit monde qu'au rythme actuel la survie du club est en jeu ? Une petite descente à l'entraînement comme les 54 savent si bien le faire ? En tout cas ça marche apparemment chez eux ...
Je n'aime que peu ces anglicismes alors parlons, même si la traduction est maladroite, de gestion stratégique de groupe.
Il me semble qu'un ressort collectif (plus qu'individuel : Metanire à la ramasse, Bamba trop juste...) s'est soudainement cassé il y a plusieurs semaines, impression renforcée par le fait que malgré l'accent mis sur certaines carences criantes (les fameux coups de pieds arrêtés), et le travail accentué à ce niveau à l'entraînement, les maux restent les mêmes. C'est donc, je crois, que le problème (à considérer au sens de "problématique") est à penser à un autre niveau.