Bravo messins !!!!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
franck1968

Re: Bravo messins !!!!

Messagepar franck1968 » 03 févr. 2013, 13:59

l'hiver a peut être commencer tôt,mais l'important est qu'il finisse pour nous et commence pour d'autres. :oops:

seth57950

Messagepar seth57950 » 03 févr. 2013, 14:10

:metzch:
Victoire impérative contre Luzenac

arthur865

Messagepar arthur865 » 03 févr. 2013, 14:11

seth57950 a écrit ::metzch:
Victoire impérative contre Luzenac

L'année prochaine ? :oops:

franck1968

Messagepar franck1968 » 03 févr. 2013, 14:13

....ou le match est à rejouer .... :-D

luboss

Messagepar luboss » 03 févr. 2013, 14:36

drac a écrit :
ouragan a écrit :Et merci d'avance aux boulets de ne pas venir polluer ce topic d'optimisme !!! Il y a assez de sujets ouverts par ailleurs..

Merci.
On répond ce que l'on veut dans la mesure où l'on reste dans la courtoisie, à moins que tu sois passé modo avec le pouvoir que cela confère.
Metz s'est fait marcher dessus par l'équipe d'un village de 551 âmes et pis c'est tout.
+1000 Drac

luboss

Messagepar luboss » 03 févr. 2013, 14:46

C' est notre 3eme match nul consécutif , dont les 2 derniers à l' extérieur ; et a chaque fois on est remonté au score .
Cela démontre au moins du caractère dans le groupe , ce qui est positif , surtout après les multiples et répétées remontrances d'Albert Cartier a ce sujet là .

Avec une once d’optimisme , on peut dégager le constat suivant : la dynamique change ( ?? ) MAIS ces points engrangés se serviront a rien si il ne sont pas bonifié vendredi prochain , par une victoire à St Symphorien face à Quevilly , LE DERNIER DE LA CLASSE de ce championnat du national .

Sinon le fait que les messins réalisent de " sales matchs " à l’extérieur ne m'importe guerre , même si c' est bien dommageable pour l' assistance local , pour le renom du club ainsi que pour les fidèles qui font le déplacement .
Dernière modification par luboss le 03 févr. 2013, 14:52, modifié 1 fois.

melbut-erding

Messagepar melbut-erding » 03 févr. 2013, 14:51

''boulet'' ou charge que l'on traine à un pied lorsqu'on veut aller de l'avant.
Les pessimistes en dépression nerveuse à cause du FCM et de sa situation actuelle sont réellement des boulets pour ceux qui veulent voir les choses d'une manière positive et qui luttent pour que l'espoir ne meure jamais et en aucune circonstance sur ce forum.
Ce n'est en rien agressif et je trouve que le mot est parfaitement bien trouvé, c'est un constat. Alors si certains (et je ne vise personne) pouvaient garder leur prose de 50 lignes certe bien maniée mais digne d'un éloge funèbre pour d'autres endroits, oui, ce serait mieux.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 03 févr. 2013, 15:01

HAMP a écrit :
drac a écrit : Metz s'est fait marcher dessus par l'équipe d'un village de 551 âmes et pis c'est tout.
En Allemagne (c'est pas loin), le petit bourg d'Hoffenheim avec ses 3000 habitants joue pourtant en Bundesliga... Il a même battu cet après-midi le SC Freiburg (à peu près 200 000 habitants). Donc le nombre d'habitants ne fait pas nécessairement le classement ou la qualité d'une équipe... :nonnon:
et surtout, combien de "locaux" dans l'effectif?

bon, je n'ai pas pu suivre le match hier soir, juste lorgner sur le score de temps en temps. inutile de dire que le fait qu'on ait été menés deux fois, dont la deuxième pendant la quasi-totalité de la seconde mi-temps, est blasant.
on dira que l'effectif n'était pas encore taillé pour pouvoir espérer une victoire facile (Cirillo vient d'arriver, Proment a du faire l'intérim en défense (vous auriez préféré Bamba?), Sarr et Lejeune n'étaient pas encore remis, Keita avait joué 90 minutes dans la semaine, Bourgeois c'est encore et toujours un pari, Bussmann est dans une mauvaise passe...) et qu'un nul au forceps c'est mieux que rien. mais quand même, c'est triste...

maintenant, ce qui est sûr, c'est qu'il n'y a plus d'excuse! et ce dès Quevilly qui va devoir passer au grill. la montée s'obtiendra en gagnant à domicile, même difficilement, et en obtenant des nuls à l'extérieur, même difficilement. si l'on lâche des points à domicile il faudra en récupérer à l'extérieur (on réussira bien à y gagner encore un match quand même!). on peut faire bien mieux que ça, mais ça c'est le minimum et l'équipe devrait, ou doit plutôt, en être capable. je ne m'attends pas à une montée flamboyante, mais il faut quand même se donner les moyens d'atteindre un minimum de jeu pour pouvoir obtenir 4 points (minimum) tous les 15 jours. si on y arrive pas, c'est qu'on aura fait preuve de mauvaise volonté :marteau:

drac

Messagepar drac » 03 févr. 2013, 15:48

ericek a écrit :''boulet'' ou charge que l'on traine à un pied lorsqu'on veut aller de l'avant.
Les pessimistes en dépression nerveuse à cause du FCM et de sa situation actuelle sont réellement des boulets pour ceux qui veulent voir les choses d'une manière positive et qui luttent pour que l'espoir ne meure jamais et en aucune circonstance sur ce forum.
Ce n'est en rien agressif et je trouve que le mot est parfaitement bien trouvé, c'est un constat. Alors si certains (et je ne vise personne) pouvaient garder leur prose de 50 lignes certe bien maniée mais digne d'un éloge funèbre pour d'autres endroits, oui, ce serait mieux.
Depuis quand décides tu qui doit poster ici ou non ?

ouragan

Messagepar ouragan » 03 févr. 2013, 16:31

drac a écrit :
ericek a écrit :''boulet'' ou charge que l'on traine à un pied lorsqu'on veut aller de l'avant.
Depuis quand décides tu qui doit poster ici ou non ?

Il n'a rien dit de tel !!!! C'est fou de se sentir visé de la sorte !!

Je me suis dit: encore un jeunot qui poste avant de reflechir mais non. Quand je vois l'age de l'auteur, franchement, j'en suis peiné ...............

Revenir à « Passion Grenat »