Ma video avec le but en live pris de la Gg:
http://www.youtube.com/watch?v=TdXZGPwIz44
Metz / Strasbourg ( vidéo site off )
- Robokop
Re: Metz / Strasbourg ( vidéo site off )
De la TOM, je vois Sissoko toucher le ballon avant de déséquilibrer Bezzaz, il n'y a donc pas pénalty .....j'avais sans aucun doute le bon angle pour apprécier l'action.....gauloiskiki a écrit :Vu de la tribune tribune nord et j'ai l'impression que Sissoko sort bien en retard et qu'on a de la chance que l'arbitre ne siffle pas ... (cela dit sans ralenti cela me parait bien difficile).Bosoleclown a écrit :Et le soi disant péno flagrant pour le Racing, il apparait pas dans le résumé ?![]()
Quel but de Pied !!! lui c'est vraiment LA recrue de notre mercato estival.
Pour moi, c'est d'ailleurs une énorme erreur de sortir comme ça, alors que Bezzaz est très excentré et qu'il n'y a pas directement un gros danger ...
melon57 a écrit :... Quel but de Pied ! Je misais pas beaucoup sur lui en début de saison mais c'est un super joueur ! Je comprends pourquoi Lyon n'a pas mis d'option d'achat sur son prêt ...
Il est vrai qu'en debut de saison, son pret s'apparentait a celui d'un certain Milan Thomas qui n'a jamais rien montré de bien tanscendant sous le maillot messin. Mais ce Pied la est une vraie perle, faut dire ce qui est.
-
Si Lyon l'a preté a Metz, c'est parcequ'ils n'etaient pas sur qu'il avait le niveau L2.
Les premiers match avec Metz n'ont pas été transcendants d'ailleurs , mais c'est un peu normal, il decouvrait le L2. Mais depuis quelques temps il a trouvé ses marques. Technique , rapide, tente des choses ,il a trouvé la bonne carburation.
A voir sur un plus long terme.
Les premiers match avec Metz n'ont pas été transcendants d'ailleurs , mais c'est un peu normal, il decouvrait le L2. Mais depuis quelques temps il a trouvé ses marques. Technique , rapide, tente des choses ,il a trouvé la bonne carburation.
- messinmarseille
S'il a été prété, c'est qu'il devait trouver du temps de jeu et gagner un peu d'expérience vu l'effectif de l'OL (je rappelle qu'il a signé 5 ans à Lyon (donc une valeur montante) et qu'il ne sera chez nous qu'une saison).AM2 a écrit :Si Lyon l'a preté a Metz, c'est parcequ'ils n'etaient pas sur qu'il avait le niveau L2.
- Amos
- Modérateur
J’ai l’impression que Bezzaz se jette, d’ailleurs il a été pris en grippe par le public.Robokop a écrit : De la TOM, je vois Sissoko toucher le ballon avant de déséquilibrer Bezzaz, il n'y a donc pas pénalty .....j'avais sans aucun doute le bon angle pour apprécier l'action.....
Mais là où j’ai eu peur c’est quand Sissoko s’est saisi du ballon lors de la passe en retrait de Vivian (?)
il me semble que le ballon a été dévié mais par prudence il aurait mieux fait de dégager.
- Amos
- Modérateur
En effet, sur direct il a dit que Cassard touche le ballon ce qui n'est pas évident sur la vidéo.RAPHISA57 a écrit :http://www.webtv-fcmetz.com/video/iLyROoafIj7m.html
le but de Pied est en effet magnifique !
- Robokop
Par contre je n'ai pas vu la déviation et effectivement si je n'ai pas eu peur pour le pénalty (quand Sissoko plonge dans les pieds de Bezzaz), j'ai eu peur que l'arbitre siffle un coup franc indirect aux 6m !!!Amos a écrit :J’ai l’impression que Bezzaz se jette, d’ailleurs il a été pris en grippe par le public.Robokop a écrit : De la TOM, je vois Sissoko toucher le ballon avant de déséquilibrer Bezzaz, il n'y a donc pas pénalty .....j'avais sans aucun doute le bon angle pour apprécier l'action.....
Mais là où j’ai eu peur c’est quand Sissoko s’est saisi du ballon lors de la passe en retrait de Vivian (?)
il me semble que le ballon a été dévié mais par prudence il aurait mieux fait de dégager.
- Amos
- Modérateur
J’adore ce genre de coup franc indirect, sauf quand c’est contre nous.Robokop a écrit : Par contre je n'ai pas vu la déviation et effectivement si je n'ai pas eu peur pour le pénalty (quand Sissoko plonge dans les pieds de Bezzaz), j'ai eu peur que l'arbitre siffle un coup franc indirect aux 6m !!!
Remember ; l’année dernière Sissoko était parti chasser la cigogne

-
On aurait pu et du remporter ce match au moins 3-0 quoi ... sont vraiment mauvais les strasbourgeois sur ce match la ... putin
Enfin l'essentiel est la , on a les trois points :D
Enfin l'essentiel est la , on a les trois points :D