Bravo messins !!!!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Pires57

Re: Bravo messins !!!!

Messagepar Pires57 » 03 févr. 2013, 16:42

Rubesh a écrit :Si c'est de l'humour c'est pas terrible...
Si tu es sérieux, c'est beaucoup plus grâve...
Comment écrire autant d'inepties !
Perso je préférerai que nous ayons ces 20 points d'avance, que les joueurs puissent commencer à se projeter sur la prochaine saison, que notre staff débute ses touches de recrutement avec des joueurs assurés de jouer en L2 sur une forte dynamique, etc, etc.
Bref c'est n'importe quoi et suis en train de me dire que ta remarque béate n'avait que comme objectif d'alimenter l'activité du Forum. Là je dois reconnaître, tu as réussi ton coup. Pour le reste : :marteau:
on a vu ce que ça a donné de se ballader en 2007 : résultat on s'est vus trop beaux (FDT le premier) en pensant qu'on avait pas besoin de recrues, pour le résultat que l'on sait, c'est ce que voulais dire ericek :roll:

je préfère une montée au forceps qui pourrait aussi contribuer à ce que nos jeunes ne choppent pas une melonite aigue et qu'on prenne le temps de bien recruter plutôt que s'endormir sur nos lauriers

Pires57

Messagepar Pires57 » 03 févr. 2013, 16:44

drac a écrit :
ericek a écrit :''boulet'' ou charge que l'on traine à un pied lorsqu'on veut aller de l'avant.
Les pessimistes en dépression nerveuse à cause du FCM et de sa situation actuelle sont réellement des boulets pour ceux qui veulent voir les choses d'une manière positive et qui luttent pour que l'espoir ne meure jamais et en aucune circonstance sur ce forum.
Ce n'est en rien agressif et je trouve que le mot est parfaitement bien trouvé, c'est un constat. Alors si certains (et je ne vise personne) pouvaient garder leur prose de 50 lignes certe bien maniée mais digne d'un éloge funèbre pour d'autres endroits, oui, ce serait mieux.
Depuis quand décides tu qui doit poster ici ou non ?
exaspérant, gratuit et ô combien pénible :nul:

beaulier

Messagepar beaulier » 03 févr. 2013, 17:52

ouragan a écrit :Bravo les gars, belle force de caractère !!! C'est un très bon point de pris dans des conditions difficiles.

Le plus dur dans votre cas est de passer l'hiver, au printemps vous nous proposerez à nouveau le football chatoyant du début de saison!!

N'écoutez pas tous les footix qui polluent ce forum, ils seront à vos pieds dans quelques temps.
Il faut faire avec, le public messin n'étant pas très connaisseur....

Bravo OURAGAN pour avoir bien recadré la situation.

Les supporters messins feront la OLA à Saint Symphorien dans quelques semaines pour fêter la remontée en Ligue 2 !

drac

Messagepar drac » 03 févr. 2013, 18:12

beaulier a écrit :
ouragan a écrit :Bravo les gars, belle force de caractère !!! C'est un très bon point de pris dans des conditions difficiles.

Le plus dur dans votre cas est de passer l'hiver, au printemps vous nous proposerez à nouveau le football chatoyant du début de saison!!

N'écoutez pas tous les footix qui polluent ce forum, ils seront à vos pieds dans quelques temps.
Il faut faire avec, le public messin n'étant pas très connaisseur....

Bravo OURAGAN pour avoir bien recadré la situation.

Les supporters messins feront la OLA à Saint Symphorien dans quelques semaines pour fêter la remontée en Ligue 2 !
L'an passé, c'est ce qu'ils ont dit ; ola là, c'est pas possible !

Regeta

Messagepar Regeta » 03 févr. 2013, 19:04

Bravo Messins , et contre Quevilly , on va nous ressortir la mise en garde de l'équipe qui joue à fond le match comme un match de coupe , ça commence à bien faire cette léthargie psychologique et destructrice .
je tremble déjà , ils ont de grand joueurs Quevilly , leur physique m’impressionne aussi , tout comme ceux de Luzenac.

:boxe:

melbut-erding

Messagepar melbut-erding » 03 févr. 2013, 22:16

Merci à pires57 & ouragan de préciser mon propos et de me défendre face aux vieux briscards du forum. :ok:

Optimistes demeurons, et mettons en 5 à Quevilly pour que les ''boulets'' deviennent candides et nous rejoignent tous dans ce topic. :-P

Allez metz !

melbut-erding

Messagepar melbut-erding » 03 févr. 2013, 22:21

Pires57 a écrit :
drac a écrit : Depuis quand décides tu qui doit poster ici ou non ?
exaspérant, gratuit et ô combien pénible :nul:
Ne vous laissez pas faire par Monsieur Drac, qui a créé un autre topic le mois dernier demandant à tous les forumistes si virer AC n'était pas la meilleure solution pour monter en L2, et qui préfère ainsi de par son statut interpeller tout le monde de manière condescendante.

Hamp

Messagepar Hamp » 03 févr. 2013, 23:06

ericek a écrit :Merci à pires57 & ouragan de préciser mon propos et de me défendre face aux vieux briscards du forum. :ok:

Optimistes demeurons, et mettons en 5 à Quevilly pour que les ''boulets'' deviennent candides et nous rejoignent tous dans ce topic. :-P

Allez metz !
D'une façon ou d'une autre les grands clubs (dont le F.C. Metz fait partie) ne meurent JAMAIS... :bieres: :acclam: :slip:

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 03 févr. 2013, 23:24

Drac est aussi un supporter qui comme vous voulait toujours sortir le positif mais a force d esperer, il en a fini desesperer.
Drac connait la musique et lorsqu on voit les dernieres saisons les elements actuels depuis carquefou sont inquietant.
Drac sait qu a metz jamais la realité des choses n est vu clairement et qu au final on va de desillusion en desillusion.
Quand on ecoute les dirigeants depuis des annees on se demande si ils voyent la meme chose que nous...... Etau final on se rend compte qu ils se sont plantés alors que ceux qui suivent un peu le foot, medias, supporters etc... Predisaient la catastrophe.
Drac compare avec les années précédante et il voit bien que metz recommence a dégoupiller.

La ou je ne suis forcement d accord avec lui c est que le miracle est toujours possible, que les choses peuvent s inverser.
Cartier n est pas non plus a ejecter, la solution viendra des joueurs.
La solution aurait du venir des dirigeants mais entre la fin de mercato d été catastrophique et le mercato de janvier, on se dit bien que ces derniers sont encore a coté de la plaque.

Si drac, dcd, amsalem, get up s inquiètent ce n est pas pour rien, ils ne sont pas nés de la dernière pluie

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 03 févr. 2013, 23:27

HAMP a écrit :
ericek a écrit :Merci à pires57 & ouragan de préciser mon propos et de me défendre face aux vieux briscards du forum. :ok:

Allez metz !
D'une façon ou d'une autre les grands clubs (dont le F.C. Metz fait partie) ne meurent JAMAIS... :bieres: :acclam: :slip:
C est là que tu te plantes, des grands clubs peuvent tomber tres bas.

Alaves, coventry, rostok, tenerife, winbledon, orgryte is,

Dans une moindre mesure huddersfield, bari, reginna, boavista, perouse,

Revenir à « Passion Grenat »