Le jeu Messin

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Séb

Re: Le jeu Messin

Messagepar Séb » 04 févr. 2013, 12:09

kunsor a écrit : +10000 , à croire qu'à metz on aime la loose...et 1998 à été trop loin pour certaines personnes qui se satisfaisent de ne pas gagner.....le pire c'est qu'il y en qui sont content d'etre 2ème à leur actuel et qui nopus incite à toujours encourager et ne jamais critiquer (par ex la vente de mané) ces gens là font bcp de mal au club
D'une la vente de Mané nous a permis de boucler le déficit de cette saison puisqu'en NATIONAL on ne touche pas les droits télé ce qui fait aux allentours de 7-8 millions d'euros a trouver (avec cette vente on sera à l'équilibre cette saison).

D'autre part tu t'attends à quoi BON SANG qu'on est le FC METZ qu'on doit écraser ce championnat faire 38 matches, 38 victoires gagner 9-0 tous nos matches ? car ci c'est ca ben moi je te dis édité. Franchement ce genre de mec m’énerve le plus.
kunsor a écrit : en voila un exemple de ces faux supporters....ba on verra si on a ce qui faut mon gars et y a pa intéret que sarrr se blesse
édité.

Bibi zamp

Messagepar Bibi zamp » 04 févr. 2013, 13:02

kunsor a écrit :
Bibi zamp a écrit :Arrêtons avec Mané. Sur le papier, on n'a pas besoin de lui pour monter. Moi aussi, je suis contre la vente de joueurs, mais 4 millions ça ne se refuse pas.
en voila un exemple de ces faux supporters....ba on verra si on a ce qui faut mon gars et y a pa intéret que sarrr se blesse
C'est moi le faux supporter. Si tu veux, mais je supporte le Fc Metz depuis 1974 et le tandem Braun-Curioni. Ce n'est pas BS qui a fait des conneries en vendant Mané, mais CM et consorts en 1998 lorsqu'ils ont vendu les Pires,Blanchard......

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 04 févr. 2013, 13:07

Bibi zamp a écrit :
kunsor a écrit : en voila un exemple de ces faux supporters....ba on verra si on a ce qui faut mon gars et y a pa intéret que sarrr se blesse
C'est moi le faux supporter. Si tu veux, mais je supporte le Fc Metz depuis 1974 et le tandem Braun-Curioni. Ce n'est pas BS qui a fait des conneries en vendant Mané, mais CM et consorts en 1998 lorsqu'ils ont vendu les Pires,Blanchard......
Ouh la la la.
Tu oses mettre CM et sa bande en cause sur leur manière de gérer le club. Tu vas t'attirer des ennuis ici toi !!!hahahahaha

Bibi zamp

Messagepar Bibi zamp » 04 févr. 2013, 13:16

Je n'ai pas dit qu'ils ont mal géré le club, mais qu'en 1998 ils ont fait une erreur c'est tout! :metzch:

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 04 févr. 2013, 13:20

Le foot est un monde où beaucoup d'argent circule, après vous en tirez les conclusions que vous voulez, mais ce n'est pas un milieu de bisounours.

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 04 févr. 2013, 13:20

Bibi zamp a écrit :Je n'ai pas dit qu'ils ont mal géré le club, mais qu'en 1998 ils ont fait une erreur c'est tout! :metzch:
Enorme erreur oui.
Mais déjà à l'époque l'argent avait une place primordiale dans le foot !

Bibi zamp

Messagepar Bibi zamp » 04 févr. 2013, 13:45

édité. pas de quotes soignés, pas de post.
par ailleurs, merci d'argumenter un minimum et ne pas se contenter de "+1".

Bibi zamp

Messagepar Bibi zamp » 04 févr. 2013, 13:47

Le problème, c'est qu'en France il faut faire attention à la DNCG

Pires57

Messagepar Pires57 » 04 févr. 2013, 13:55

SIEGMETZ a écrit :Ouh la la la.
Tu oses mettre CM et sa bande en cause sur leur manière de gérer le club. Tu vas t'attirer des ennuis ici toi !!!hahahahaha
que veux beaucoup oublient la politique du : "on libère les joueurs plutôt que de les vendre ou alors à un prix défiant toute concurrence, 100 balles et un mars!" :-(

Pires57

Messagepar Pires57 » 04 févr. 2013, 14:03

bgtrom a écrit :Je trouve tes post très agressifs et à la limite sans fondement. Si les gens n'ont plus le droit de s'exprimer sous peine de se voir changer de login (Drac, ce qui par ailleurs est un manque de culture cinématographique) ou de se voir traiter de parano (lorsque je demande que le club ne retire pas sa plainte en donnant des arguments juridiques puis en parlant des anciens colaborateurs du club étant à la fédé) , je pense que tu devrait t'écrire un post dans lequel tu ferais les questions et les réponses :bye:
je n'ai jamais demandé à Drac de changer de pseudo c'était une boutade suite à un malotru qui m'a ordonné de changé le mien, surtout qu'il a pris ma défense, l'intéressé confirmera ; je me moque bien des pseudos et de leur signification ou non :huh?:
ne fais pas l'hypocrite je parlait de parano quand tu incriminais un complot de la Ligue ou de sois disant ennemis du Fc Metz sans apporter la moindre preuve concrète, ça n'a rien de juridique ça relève de la parano pure et simple :bye:

Revenir à « Passion Grenat »