Bravo messins !!!!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
seth57950

Re: Bravo messins !!!!

Messagepar seth57950 » 04 févr. 2013, 15:34

Se demander si AC est l'homme de la situation !

Nous sommes toujours 2ieme alors que depuis 3mois certains forumistes nous voient quitter le podium et on recupère enfin la presque totalité de notre équipe Cirillo en plus.

On peut effectivement toujours faire comme le QSG avec Kambouaré.

drac

Messagepar drac » 04 févr. 2013, 15:40

seth57950 a écrit :Se demander si AC est l'homme de la situation !

Nous sommes toujours 2ieme alors que depuis 3mois certains forumistes nous voient quitter le podium et on recupère enfin la presque totalité de notre équipe Cirillo en plus.

On peut effectivement toujours faire comme le QSG avec Kambouaré.
QSG, connait pas !

seth57950

Messagepar seth57950 » 04 févr. 2013, 15:46

il n'y a pas que celà que tu ne connais pas :mrgreen:

beaulier

Messagepar beaulier » 04 févr. 2013, 17:15

henrik larsson a écrit :Drac est aussi un supporter qui comme vous voulait toujours sortir le positif mais a force d esperer, il en a fini desesperer.
Drac connait la musique et lorsqu on voit les dernieres saisons les elements actuels depuis carquefou sont inquietant.
Drac sait qu a metz jamais la realité des choses n est vu clairement et qu au final on va de desillusion en desillusion.
Quand on ecoute les dirigeants depuis des annees on se demande si ils voyent la meme chose que nous...... Etau final on se rend compte qu ils se sont plantés alors que ceux qui suivent un peu le foot, medias, supporters etc... Predisaient la catastrophe.
Drac compare avec les années précédante et il voit bien que metz recommence a dégoupiller.

La ou je ne suis forcement d accord avec lui c est que le miracle est toujours possible, que les choses peuvent s inverser.
Cartier n est pas non plus a ejecter, la solution viendra des joueurs.
La solution aurait du venir des dirigeants mais entre la fin de mercato d été catastrophique et le mercato de janvier, on se dit bien que ces derniers sont encore a coté de la plaque.

Si drac, dcd, amsalem, get up s inquiètent ce n est pas pour rien, ils ne sont pas nés de la dernière pluie

Il sait faire tout çà DRAC ?
C'est un gênie alors qui puise son savoir à la source du Fc Metz
Proternons nous devant lui , nous les communs des mortels... :acclam:

ouragan

Messagepar ouragan » 04 févr. 2013, 17:19

beaulier a écrit :

Il sait faire tout çà DRAC ?
C'est un gênie alors qui puise son savoir à la source du Fc Metz
Proternons nous devant lui , nous les communs des mortels... :acclam:

:mrgreen:

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 04 févr. 2013, 20:06

Respect et soutien à Drac, même si j'espère bien évidemment que ces craintes ne se réaliseront pas.

Mais pour ça, c'est aux joueurs de nous rassurer en pilant Quevilly par ex.

drac

Messagepar drac » 04 févr. 2013, 22:15

Bosoleclown a écrit :Respect et soutien à Drac, même si j'espère bien évidemment que ces craintes ne se réaliseront pas.

Je n'ai pas dit que Metz ne monterai pas, j'ai simplement noté l'incroyable différence entre leur début de saison et ce qu'ils produisent depuis la dixième journée.
Tout le monde était ravi et euphorique, le Président, le Staff, les joueurs, les supporters dont votre serviteur.
J'ai vu les matchs de coupe contre Sedan et Tours, mémorables, du jeu, de l'envie, de la détermination, bref j'étais heureux de retrouver une équipe comme cela.
Et puis, plus rien, le trou noir, on en est a s'extasier quand on gagne contre une petite équipe d'amateurs, et encore quand on y arrive.
Voila mon sentiment à l'heure actuelle, de la crainte, un manque de confiance totale envers staff et joueurs, mais charge à eux de me démontrer que cela peut revenir, je n'attend que ça et j'en serai le premier heureux.
Mais, ne vous en déplaise, comme le précisait Aliosha, il faut impérativement gagner à domicile maintenant.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 04 févr. 2013, 22:34

drac a écrit :
Bosoleclown a écrit :Respect et soutien à Drac, même si j'espère bien évidemment que ces craintes ne se réaliseront pas.

Je n'ai pas dit que Metz ne monterai pas, j'ai simplement noté l'incroyable différence entre leur début de saison et ce qu'ils produisent depuis la dixième journée.
Tout le monde était ravi et euphorique, le Président, le Staff, les joueurs, les supporters dont votre serviteur.
J'ai vu les matchs de coupe contre Sedan et Tours, mémorables, du jeu, de l'envie, de la détermination, bref j'étais heureux de retrouver une équipe comme cela.
Et puis, plus rien, le trou noir, on en est a s'extasier quand on gagne contre une petite équipe d'amateurs, et encore quand on y arrive.
Voila mon sentiment à l'heure actuelle, de la crainte, un manque de confiance totale envers staff et joueurs, mais charge à eux de me démontrer que cela peut revenir, je n'attend que ça et j'en serai le premier heureux.
Mais, ne vous en déplaise, comme le précisait Aliosha, il faut impérativement gagner à domicile maintenant.
Ben on est bien d'accord, sur tous les points :-P

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 05 févr. 2013, 07:04

drac a écrit :

D'accord avec toi. Je n'arriverai jamais à comprendre comment une équipe qui jouait bien au football n'y arrive plus tout d'un coup et le problème c'est que c'est devenu une habitude ces dernières années au FC Metz. ...

ouragan

Messagepar ouragan » 08 févr. 2013, 23:14

Bravo les gars, bon job !!!! Y a plus qu'à enchainer !!!

:metzch:

Revenir à « Passion Grenat »