Mr Serin, retirez votre plainte contre la fédération, svp !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
arthur865

Re: Mr Serin, retirez votre plainte contre la fédération, sv

Messagepar arthur865 » 04 févr. 2013, 16:35

J'ai une autre question, qui va payer le MMA Arena ?

DCD

Messagepar DCD » 04 févr. 2013, 16:53

drac a écrit :Question essentielles : Quel impact sur le Fc Metz et la plainte de Serin si Le Mans dégringole ?
Un repêchage ne serait que justice !

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 04 févr. 2013, 17:32

DCD a écrit :
drac a écrit :Question essentielles : Quel impact sur le Fc Metz et la plainte de Serin si Le Mans dégringole ?
Pas de repêchage... Juste une équipe de L2 actuelle qui ne descendra pas à la fin de la saison, telle est la règle.

drac

Messagepar drac » 04 févr. 2013, 17:38

Patsupfcmetz a écrit :
DCD a écrit :
Pas de repêchage... Juste une équipe de L2 actuelle qui ne descendra pas à la fin de la saison, telle est la règle.
Pas si sur, je pense que DCD est dans le vrai puisque initialement, Metz était repêché.
Je ne le crois ni ne le souhaite, car avec notre sous équipe au sens L2, on redescendrait immédiatement, mais ce serait du domaine de la logique.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 04 févr. 2013, 18:16

Patsupfcmetz a écrit :Certains sont effectivement proches de l'hospitalisation pour paranoïa !! :mrgreen:

Cette décision, n'avait RIEN d'ANTI FC METZ, elle était juste PRO LE MANS car par les temps qui courent, il paraissait difficile de couler un des seuls clubs à avoir investi dans un nouveau stade ... Le Fc Metz n'aura été que la victime collatérale de toute cette mascarade.

LEGARDA pensait pouvoir trouver des investisseurs et a gagné du temps. Mais aujourd'hui, ne parvenant pas à trouver d'investisseurs, il se rend compte que le sort du Mans est scellé ...

Pour en finir aussi avec une hérésie, l'ASNL n'a pas acheté Jeff LOUIS pour couler le Fc Metz, les quelques 700 000 € déboursés ne sont pas excessifs pour un joueur prometteur .... (Même s'il n'a que peu joué cette saison, ses quelques apparitions n'ont pas été mauvaises dans un contexte difficile)

Donc je me répète, ce n'est pas une cavalcade contre le Fc Metz qui a été menée cet été.
Peut-être, mais personnellement je trouve quand même que c'est une coïncidence particulièrement troublante que ce soit nos meilleurs ennemis qui se soient empressés d'acheter un joueur au Mans avant leur passage en appel devant le CNOSF. S'ils avaient attendu un peu que la relégation soit confirmée ils auraient pu avoir ce même joueur, qui joue très peu d'ailleurs, pour moins cher ...

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 04 févr. 2013, 18:22

PTB a écrit :Cet article est sans concession :

http://www.lemainelibre.fr/actualite/le ... 2013-52087
Par contre je trouve très dommage qu'ils n'aient pas fait un rappel de tu l'as assez dit!!!

sepi1975

Messagepar sepi1975 » 04 févr. 2013, 20:34

De toute façon, je ne pense pas qu'il se passera quelque chose pour eux avant le "vrai" passage devant la DNCG au mois de juin sauf un retrait de point entre temps.
Legarda avec l'aide du maire du Mans va encore faire passer la pillule pour le passage DNGC du 28 février.
Je n'imagine pas que la LFP fasse disparaitre le club du Mans en pleine saison dans le cas où Le Mans ne trouve pas de solution avant la fin du championnat. Ca fausserait complètement le classement.
par contre, je pense à un sénario qui pourrait se passer.
Imaginons que le club du Mans se sauve sportivement cette saison mais que la DNCG décide une rétrogadation où un dépot de bilan au mois de juin.
Dans ce cas, c'est le club classé 18ème qui se maintiendrait en L2??
Ca me rendrais malade!
Ce n'est qu'une hypothèse qui a peu de chance de se produire car je ne pense pas que Le Mans se sauvera cette saison surtout quand cas de problème lors de leur passage devant la DNCG fin févier, je vois bien celle-ci leur retirer pas mal de points en attendant.

sepi1975

Messagepar sepi1975 » 04 févr. 2013, 20:45

http://pays-de-la-loire.france3.fr/2013 ... 94231.html

La survie du club est de nouveau en question de l'aveu même du président Legarda, samedi après-midi en conférence de presse avant le match contre le FC Nantes. Les comptes sont dans le rouge, 7 millions de déficit. Henri Legarda en appelle aux collectivités locales. Samedi, avant la défaite des manceaux sur le score de 3-0, le président Henri Legarda a tout déballé ! «On ne peut pas s'en sortir sans l'appui des collectivités locales» a lancé Henri Legarda. Depuis les réactions sont nombreuses :

Vidéo du JT à voir dans le lien.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 04 févr. 2013, 21:03

Les collectivités locales vont lui dire d'aller se faire empapaouter ailleurs, et vu le contrat que le maire a contracté avec Vinci, il peut faire ses valises aussi. Finalement on est bien dans notre vieux St Symphorien. :roll:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 04 févr. 2013, 21:04

sepi1975 a écrit :http://pays-de-la-loire.france3.fr/2013 ... 94231.html

La survie du club est de nouveau en question de l'aveu même du président Legarda, samedi après-midi en conférence de presse avant le match contre le FC Nantes. Les comptes sont dans le rouge, 7 millions de déficit. Henri Legarda en appelle aux collectivités locales. Samedi, avant la défaite des manceaux sur le score de 3-0, le président Henri Legarda a tout déballé ! «On ne peut pas s'en sortir sans l'appui des collectivités locales» a lancé Henri Legarda. Depuis les réactions sont nombreuses :

Vidéo du JT à voir dans le lien.
C'est pas pour rien que la DNCG voulait les rétrograder l'été dernier ... :siffle:

Revenir à « Passion Grenat »