compte-rendu match contre Luzenac

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
maman_castor

Re: compte-rendu match contre Luzenac

Messagepar maman_castor » 03 févr. 2013, 20:24

Bravo à la Horda pour l’ambiance mise en parcage à plus de 1000kms de Metz

:metzch:

graoullyontour

Messagepar graoullyontour » 04 févr. 2013, 12:15

Merci aux correspondants sudistes pour le compte-rendu détaillé,
la bâche MSC a repris du service cette saison!
pourquoi Sarr n'est pas mis plus tôt? pas encore remis de sa blessure?
les débordements c'est désolant, on a déjà pas une bonne image et un point de sursis.. si on monte pas d'un point, ça sera pas de leur faute non plus! La dernière fois aussi ça a commencé à balancer des boules de neige sur le terrain en Est, pfff

No Comment sur France Bleu, j'écoute vraiment parce que c'est le seul moyen de suivre le match, là c'était du n'importe quoi mélangé avec le hand, on comprenait plus rien, "égalisatiooooon!" mais qui? hand ou foot?.. mais ils "commentent" juste les matchs pour gagner des auditeurs de toute façon, ils n'en ont strictement rien à foutre du FCM (politique de récupération d'auditeurs parce qu'ils ont trop de concurrence sur la région messine, maintenant ils viennent aussi râtisser en Moselle-Est alors qu'ils n'en n'ont strictement rien à foutre de notre coin, juste pour gagner de l'audimat! ils amadouent les gens en refilant des cadeaux à gogo sur leur facebook, copient sans vergogne mot pour mot toute la communication de la radio locale de Sarreguemines (ça m'a valu un ban de leur facebook de leur avoir balancé la vérité dans les dents) y'a qu'à voir le cirque qu'ils ont fait à la cavalcade avec leur char publicité ambulante sans intérêt, et les banderoles France Bleu dans toute la ville!!)
je referme ma parenthèse..

collins57000

Messagepar collins57000 » 04 févr. 2013, 12:55

merci pour ces compte rendu qui me redonne espoir pour la suite.
allez ça va aller mieux j'en suis sur maintenant

gigi57

Messagepar gigi57 » 04 févr. 2013, 13:18

maman_castor a écrit :Bravo à la Horda pour l’ambiance mise en parcage à plus de 1000kms de Metz

:mrgreen:

Agennais

Messagepar Agennais » 04 févr. 2013, 17:08

Oui étant au stade, je regrette aussi l'entrée tardive de Sarr de plus je vois qu'il a joué 90 min avec la réserve et marqué le but égalisateur.

graouz

Messagepar graouz » 04 févr. 2013, 17:09

maman_castor a écrit :Bravo à la Horda pour l’ambiance mise en parcage à plus de 1000kms de Metz

En éspérant que les boules de neige jetées sur le terrain (sic) et le comportement de quelques personnes ne modifient pas l'excellente image des "Messins" en France et dans le monde, que les Chinois soient toujours intéressés pour investir chez nous, et que les braves gens paisibles de Foix continuent à acheter massivement les produits mosellans à forte image de marque !

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 04 févr. 2013, 18:06

graoullyontour a écrit :Merci aux correspondants sudistes pour le compte-rendu détaillé,
la bâche MSC a repris du service cette saison!
pourquoi Sarr n'est pas mis plus tôt? pas encore remis de sa blessure?
les débordements c'est désolant, on a déjà pas une bonne image et un point de sursis.. si on monte pas d'un point, ça sera pas de leur faute non plus! La dernière fois aussi ça a commencé à balancer des boules de neige sur le terrain en Est, pfff

No Comment sur France Bleu, j'écoute vraiment parce que c'est le seul moyen de suivre le match, là c'était du n'importe quoi mélangé avec le hand, on comprenait plus rien, "égalisatiooooon!" mais qui? hand ou foot?.. mais ils "commentent" juste les matchs pour gagner des auditeurs de toute façon, ils n'en ont strictement rien à foutre du FCM (politique de récupération d'auditeurs parce qu'ils ont trop de concurrence sur la région messine, maintenant ils viennent aussi râtisser en Moselle-Est alors qu'ils n'en n'ont strictement rien à foutre de notre coin, juste pour gagner de l'audimat! ils amadouent les gens en refilant des cadeaux à gogo sur leur facebook, copient sans vergogne mot pour mot toute la communication de la radio locale de Sarreguemines (ça m'a valu un ban de leur facebook de leur avoir balancé la vérité dans les dents) y'a qu'à voir le cirque qu'ils ont fait à la cavalcade avec leur char publicité ambulante sans intérêt, et les banderoles France Bleu dans toute la ville!!)
je referme ma parenthèse..
c'est toujours mieux que radio direct hein, qui diffuse de la musique de m*erde pendant le match. :gne: et le match des handballeuses, en coupe d'europe excusez du peu, ça intéresse aussi du monde.

Deauville Grenat

Messagepar Deauville Grenat » 04 févr. 2013, 18:54

N'y a t il pas une video du match qui traine à quelque part ?

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 04 févr. 2013, 19:04

Honnêtement être autant trimballé face a LUZENAC oui je dis bien LUZENAC ARIEGE PYRENNEE et s'en sortir miraculeusement avec le point du match nul face a une equipe qui aligne les defaites........A t'on vraiment le parcours d'un candidat a la montée en L2 ??????
QUEVILLY bon dernier qui accumule les defaites va venir faire un résultat chez nous vous verrez, comme le RED STAR est venu faire un nul chez nous voire ORLEAN qui a gagne alors qu'ils prenaient tôle sur tôle......

ORLEANS

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 04 févr. 2013, 19:09

chevaliergrenat a écrit :Honnêtement être autant trimballé face a LUZENAC oui je dis bien LUZENAC ARIEGE PYRENNEE et s'en sortir miraculeusement avec le point du match nul face a une equipe qui aligne les defaites........A t'on vraiment le parcours d'un candidat a la montée en L2 ??????
QUEVILLY bon dernier qui accumule les defaites va venir faire un résultat chez nous vous verrez, comme le RED STAR est venu faire un nul chez nous voire ORLEAN qui a gagne alors qu'ils prenaient tôle sur tôle......
Non mais t'inquiètes pas on est 2èmes ! :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »